Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Justement, bien que je me ravi de cette offre, car Aguero serait un très bon rapport qualité/age/prix, je doute qu'ils acceptent vu qu'elle parait "raisonable" (bien que sa fait plus de 30M tout ca)

 

A l'atletico, Aguero est "l'embleme" du renouveau, et avec la LDC ils veulent se renforcer encore plus que l'année précédente, qui avait vu pourtant arriver deja beaucoup de on joueur comme Reyes, Simao, Forlan et ils ont gardé Aguero, Maxi Rodriguez, Perea.

 

Ca reste utopique pour moi, mais je suis reveur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non il n'a pas la double nationalité si je me trompe pas.

Adebayor j'ai jamais trop aimé ce joueur , c'est pas le style d'attaquants dont je rêve <_<

 

PS : Atlético et non Athlético :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor :laugh: . Sérieux, je sais pas comment il a fait pour marquer 20 buts avec Arsenal, c'est pas du tout un grand buteur.

Désolé mais c'est un grand buteur, il mesure tout de même 1m90 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero a l'Inter ?! Un mythe, un reve...C'est un joueur que j'adore, vif, dribbleur, etc...mais petite question, es ce que c'est d'un attaquant de ce type qu'il nous faut :huh: ? Je m'explique, selon moi l'attaquant qu'il nous manque depuis quelques temps, c'est un "rentre dedans", un mec qui sache percer les défenses adversaises, un attaquant moderne: physique et puissant. Aguero est plutot du style Saviola quoi, un finisseur...Enfin c'est mon avis, je peux me tromper, après le voir parmis nous...:wub: je ne dis pas non. Seulement c'est peut etre pas un mec comme ça qu'il nous faut. Je pense qu'il faudrait plus nous concentrer sur un Drogba ou Eto'o pour le meme prix.

 

Adebayor ? xD j'y pensais pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pour le moment aucun contact aparent entre l'Inter et Adebayor, c'est juste Simoni qui nous le conseil en lieu et place de Drogba.

 

Moi je n'arrive pas a me faire un avis sur lui, à Monaco je trouvé que c'etait une chèvre, puis wenger la fait monter en physique en un an, assez impressionant, et il a pris en technique

Mais je sais pas, son caractere ne prend pas avec moi, et pourtant je ne suis pas de ceux qui disent que les gros caractere sont trop dur a gerer donc on en veux pas, j'aimerai etoo autant que Cassano(definitivement a la Samp depuis peu il me semble).

 

-Je change de sujet mais j'ai lu sur Goal.com (oui je m'excuse mais allez avouez, vous y allez tous aussi car ils ont des news alléchantes) que C.Ronaldo avez choisi d'aller au Real, et qu'il y aura donc des joueur vendu comme ROBINHO, et pour moi il n'y a pas photo, si on veut recruter un remplacant de figo a droite, et que Quaresma nous passe entre les doigts ou et juger trop chere, c'est une bonne alternative, pour environ 30M il me semble.

 

EDIT: http://www.calciofrance.com/Mercato/1770/l...nt-pour-adriano

 

je suis pour le retour d'Adriano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pour le moment aucun contact aparent entre l'Inter et Adebayor, c'est juste Simoni qui nous le conseil en lieu et place de Drogba.

 

Moi je n'arrive pas a me faire un avis sur lui, à Monaco je trouvé que c'etait une chèvre, puis wenger la fait monter en physique en un an, assez impressionant, et il a pris en technique

Mais je sais pas, son caractere ne prend pas avec moi, et pourtant je ne suis pas de ceux qui disent que les gros caractere sont trop dur a gerer donc on en veux pas, j'aimerai etoo autant que Cassano(definitivement a la Samp depuis peu il me semble).

 

-Je change de sujet mais j'ai lu sur Goal.com (oui je m'excuse mais allez avouez, vous y allez tous aussi car ils ont des news alléchantes) que C.Ronaldo avez choisi d'aller au Real, et qu'il y aura donc des joueur vendu comme ROBINHO, et pour moi il n'y a pas photo, si on veut recruter un remplacant de figo a droite, et que Quaresma nous passe entre les doigts ou et juger trop chere, c'est une bonne alternative, pour environ 30M il me semble.

 

Oui.Mais Robinho va couter plus de 30M€ je pense.Et puis j'ai lu que Cristiano ne quitterait Manchester que dans un an...Affaire à suivre.

Par contre tu as raison, moi j'y vais régulierement sur Goal.com.Ils disent des conneries c'est clair, mais moins que certains autres sites.Je pense à Foot.Mercato par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Cellino.

"Nous aurions préféré trouver un accord avec l'Inter sur la co-propriété du joueur (Acquafresca), mais malheuresement cela n'a pas été possible. C'est pour cela que nous sommes forcés à aller "aux enveloppes" et nous ferons la plus grande offre."

 

Le buste, c'est en principe simple et qu'il existe je crois qu'en Italie. Les deux clubs qui possèdent la moitié de la co-propriété du joueur mettent chacun dans une enveloppe définie une somme qu'il choisi la valeur de la moitié du joueur sans que l'autre club sache son montant. Et celui qui a mis la plus grosse somme en détient la totalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dirigeants de l’Inter, “Kun” Agüero vaut bien 4 de leurs joueurs

 

 

 

Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, s’attend à passer un été des plus mouvementés. Alors qu’il avait déjà dû mettre les points sur les “i” avec le Real Madrid concernant l’intérêt merengue pour son bijou argentin Kun Agüero, le patron des Colchoneros va devoir en faire de même avec l’Inter Milan.

 

Comme l’indique El Mundo Deportivo, les Nerazzurri lorgnent avec insistance du côté de la Liga et après s’être renseignés sur Robinho, les triples champions de Serie A s’intéressent également à l’international albiceleste. Cependant, à la différence du Real qui ne proposait que de l’argent, les Italiens tentent de la jouer fine et sont prêts à échange Agüero contre quatre de leurs joueurs.

 

Conscients que les Madrilènes devront se renforcer en cas de qualification en Ligue des Champions, les dirigeants intéristes ont décidé de mettre dans la balance David Suazo, Adriano, Nicolás Burdisso et Dejan Stankovic. Face à cette offre mirobolante, Cerezo aura certainement des maux de tête lorsqu’il devra faire son choix.

 

 

Source : footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconné,vla le titre Pour les dirigeants de l’Inter, “Kun” Agüero vaut bien 4 de leurs joueurs,

 

ok il est très fort mais il est encore jeune aussi,puis je mettrais pas 4

 

de nos joueurs dans la balance -_--_- fin c'est mon opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous aurions préféré trouver un accord avec l'Inter sur la co-propriété du joueur (Acquafresca), mais malheureusement cela n'a pas été possible. C'est pour cela que nous sommes forcés à aller "aux enveloppes" et nous ferons la plus grande offre."

Faudrait mieux qu'on gagne, c'est peut-être un futur grand attaquant ! Mais pourquoi l'Inter ne veut pas laisser le joueur une saison de plus à Cagliari vu qu'il sera très certainement de nouveau prêté ? Une date a été fixé pour l'ouverture des enveloppes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: le joueur il a pas le choix dans cette histoire ? Je veux dire, on peut pas tout simplement acheter l'autre moitié si Aquafresca prefere l'Inter par exemple ? Comme Pizarro quand il est parti à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou que l'athletico redivienne ce qu'il etait , per me ce solo l'inter , Aguero , si il peut venir , je signe direct , meme si on doit laisser filer suazo (je l'ai trouver torp nul) stankovic , burdisso ( il nous as certe bien aider , mais voila , on a de quoi faire a l'arriere ) , et adriano ( lui ça me ferait un peu chier , car je crois qu'il peut revenir a son niveau , mais tant pis , aguero quoi )

 

En plus , c'est un joueur qui pourrait jouer en MO , et c'est un gars qui peut percuter n'importe quel defense , il est vif comme l'eclair et dribble comme une bete .En plus il est jeune , il a 20ans , c'est l'avenir , et il serait bien acceuilli chez nous , et l'inter pourrait jouer la coupe du monde 2010 avec un maillot ciel et blanc :bigrin: et c'est le gendre de diego

 

 

AGUERO A L'INTER , EST VITE , ALLEZ MOMO , CASSE LA TIRELIRE EST FAIS NOUS UN BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Messi est inaccessible ,Aguero on doit pas le perdre ,c'est la fantaisie qui nous manqué et avec la communauté argentine qu'on a je crois que c'est un argument qui va pesé et puis pour l'échange : 4joueurs :debile1: c'est excessive le baril est a 136$ Momo ne va pas s'en privé :nikel: en tous cas j'esperes que c'est pas de l'intoxe tous cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...