Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le real ne pense qu'a la thune , il s'en foute bien de cambiasso qui lui vendrait pas autant de maillor parmi les footix du foot , qui jurent que par les christiano ronaldo

Autant prendre un joueur décisif qui vend des maillots à floison tant qu'à faire après ils sont tombés dans la spirale des joueurs offensifs maintenant ya embouteillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout le cas durant les galactique, aujourdhui les joueurs sont moins glamour et vendent moin de maillot mais sont très bon. La politique actuel du club est de bien joué et obtenir des resulat. Cambiaso est tombé dans la mauvaise periode.....et tant mieux pour nous.

 

Sinon je vois pas ou est le problème avec C.ronaldo, ils ont la tune et peuvent se l'acheter donc leur interet est normal d'autant plus qu'il aimerait y aller. Par ailleur les garay,heinze, metzelder, diarra, drenthe et autre sont pas dans cet categorie. Si on pouvait et qu'on avait les moyens d'avoir messi, c. ronaldo ou kaka on hésiterait pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera a l'Atlético , il a deja dit qu'il voulait rester longtemps dans ce club , il aime ce maillot et les supporters , qui le lui rendent bien. :nikel:

En tout s'il devait quitter l'Atlético un jour , j'aimerais que ce soit pour l'Inter et nulle part ailleurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas rever, il sont enfin sur le point de retrouver la ligue des champions et ils vont pas laisser leur joyau partir. Il est encore jeune donc peut etre un jour il voudra partir et j'espere qu'on sera la pour l'acceuillir. Il y a pas bcp d'ailier apart mancin et quaresma. Tout de facon il y aura peut etre des revelations lors de cet euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus des truck sur Queresma mais je me demande Queresma il est bon mais il est cher alors je me demande pourquoi Silva Il joue sur les aille il peux jouer comme 10il est jeune et beaucoup moins cher qu'en dite vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols ne réussissent que rarement en Italie... C'est risqué, surtout les petits technitiens. Sinon Quaresma qu'il aille déloger le vieux Simao au Portugal au lieu de cirer le banc, aprés on en reparlera de mettre 40M sur lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que Quaresma est cher ok je suis d'accord,mais de la a mettre en doute les capacités de ricardo je suis pas d'accord je préfere misé sur un type comme lui qui a de l'expérience pluôt qu'un joueur

tès jeune et qui risque de perdre les pédales fin c'est mon opinion :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le première match du Portugal (où quaresma est resté sur le banc) Deco et Mouritnho m'ont vraiment tapé dans l'oeil. Ceux qui disent que Deco est mort peuvent aller tout de suite se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Italia (habituellement très bien Renseignés); Ce serait fait pour Deco & Konko.

 

Le joueur du Genoa nous rejoindrait en Copropriété pour 4,5M€ et le Portugais nous rejoindrait soit en échange de quelques M€ et Stankovic ou bien d'une dizaine de M€ sans le serbe.

 

Annonce officielle Mardi pour le Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...