Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître où les espagnoles ont réussi chez nous ;) dont Luis Suarez :wub:

 

Te la pète pas -_-:debile1::bigrin:

 

J'assume etre contre l'arrivée de Deco, j'avoue qu'il est trés bon techniquement mais franchement ce joueur m'enerve... Il est trop lent, pourtant au lieu de se contenter de donner des passes il essaie d'avancer balle au pied et franchement je sais pas si il etait rapide y'a longtemps mais là il avance vraiment trop lentement faut qu'il lache vite la balle... C'est un trés bon joueur, mais c'est mon avis personnel je n'aime pas car même Rui Costa que je trouvais un peu lent (Mais c'est sa façon de jouer) avançait bien plus vite :blink: Il est pas mort, il est pas mauvais non plus mais j'aime de plus les joueurs rapide tel Hleb donc Deco non avec ses 30 ans je préfère vraiment miser sur quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de que d'après Sky, Konko sera transféré Mardi chez nous. Excellent le joueur que je voulais absolument :bigrin:

 

Pour Deco pas très chaud pour ça venue même si pour l'instant on est sur personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le première match du Portugal (où quaresma est resté sur le banc) Deco et Mouritnho m'ont vraiment tapé dans l'oeil. Ceux qui disent que Deco est mort peuvent aller tout de suite se coucher.

 

On doit pas avoir vu le même match :ermm:

 

D'accord pour Moutinho qui m'a vraiment bluffé c'est la 1ere fois que je le voyais jouer et il m'a impressioné mais Deco à part quelques belles passes il a perdu un nombre incalculable de ballons!

 

Certes le numéro 20 portugais à été blessé toute la saison alors j'attend de voir encor quelques match mais la il m'a refroidit et je préfererais 100 fois un Moutinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis dans mon topo de Moutinho il est très complet et sa petite taille, au final, on l'oublie rapidement et ce match en est témoin et malgré l'importance du match il a su jouer à sa manière même si la tactique ne comportait pas de vrai milieu défensif à la Veloso au Sporting... En tout cas je suis super fier de lui car il y avait quelques détracteurs qui disait qu'il était trop frêle physiquement et même si le football est plus physique qu'avant les qualités passent avant

 

@ Adriano : toi qui t'y connais pas mal apparament chez les portos, il y a une possibilité de recruter Moutinho ou il est intransferable ? où est-ce qu'il joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho 15M, pffff c'est donné, le probleme c'est que les dirigeants du Sporting risquent de lui faire signer un nouveau contrat avec soit une clause beaucoup plus élevées (45 M) soit pas de clauses du tout. J'ai pas vu son match hier mais si il s'avere qu'il a bien joué et qu'il continue comme ça, le Sporting ne sera pas assez bete pour se le faire piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Adriano : toi qui t'y connais pas mal apparament chez les portos, il y a une possibilité de recruter Moutinho ou il est intransferable ? où est-ce qu'il joue ?

Au niveau du prix il est abordable mais par contre je vois clause à 15M alors qu'elle est de 25M avec un contrat jusqu'en 2013 :nikel:

Moutinho est un joueur de club et pour l'instant il ne vit que pour le Sporting et n'a pour l'instant jamais prêté attention aux approches nombreuses d'Arsenal et récemment de Barcelone qui serait prêt à payer la clause...

Après rien ne dit qu'il partira et aucune de ses déclarations ne montrent une quelconque envie de partir (comme Nani l'an passé ou Veloso cette année) après on ne sait jamais mais ce n'est pas dans sa mentalité de partir sur des propositions en fin de saison et il parlerait avec les dirigeants avant et n'aurait pas resigner un nouveau contrat mais juste augmenter la clause :nikel:

 

Même quand les joueurs veulent partir, ils gardent un respect envers le club et le transfert ne se fera que si le joueur (club, place dans l'effectif...) et le club (notamment le prix) sont satisfaits des conditions...

 

Quand il sera temps pour lui de partir il le dira donc mieux pas se faire d'illusions et se pencher plus sérieusement vers d'autres joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossomodo, pour cette année passez votre chemin c'est occupé. Il est bon faudra garder un oeuil sur lui pour les années à venir, même si je le trouve un peu trop petit pour un milieu axial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je le trouve un peu trop petit pour un milieu axial...

voilà dès que le transfert a peu de chance de se faire on trouve des défauts :bigrin: et puis il n'est pas petit :unsure: il est juste moins grand que les autres :ermm::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossomodo, pour cette année passez votre chemin c'est occupé. Il est bon faudra garder un oeuil sur lui pour les années à venir, même si je le trouve un peu trop petit pour un milieu axial...

Ca ne veut rien dire,regarde pirlo est petit mais c'eest un des meilleurs du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Italia (habituellement très bien Renseignés); Ce serait fait pour Deco & Konko.

Ca serait excellent mais à mon avis Deco c'est loin d'être fait, aujourd'hui en Angleterre on parle de l'arrivée de Deco à Chelsea (18 millions) ce qui laisserait partir Lampard vers l'Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero : Moratti sollicite Maradona

D’après les rumeurs en provenance d’Italie, L’Inter aurait chargé Maradona de persuader le petit ami de sa fille à revêtir la tunique noir et azur.

 

 

Indubitablement El Kun est l’un des meilleurs jeunes joueurs au monde actuellement. A seulement 20 ans, le jeune attaquant de l’Atlético Madrid semble promis à un avenir radieux. Le club madrilène sait son joyau épié et c’est une clause de 55 millions d’euros qui a été mise en place pour faire baisser les yeux envieux. Mais même un tel montant n’effraie pas Chelsea et surtout l’Inter qui a proposé d’offrir 25 millions en plus de Dejan Stankovic, offre refusée par les Matelassiers.

 

Ne sachant plus vers quel saint se tourner, les dirigeants lombards ont décidé de demander à un Dieu. Un certain Diego Maradona, révéré par des millions de fidèles. La fille de la légende du football mondial sort avec Aguero et l’influence de Maradona sur le jeune prodige est énorme.

 

Un diner a eu lieu récemment entre El Pibe de oro et Massimo Moratti. Les médias italiens affirment que Sergio Aguero a été le principal sujet de discussion.

goal.com

Je sait c'est du goal mais c'est un info bonne a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître où les espagnoles ont réussi chez nous ;) dont Luis Suarez :wub:

 

Te la pète pas -_-:debile1::bigrin:

 

J'assume etre contre l'arrivée de Deco, j'avoue qu'il est trés bon techniquement mais franchement ce joueur m'enerve... Il est trop lent, pourtant au lieu de se contenter de donner des passes il essaie d'avancer balle au pied et franchement je sais pas si il etait rapide y'a longtemps mais là il avance vraiment trop lentement faut qu'il lache vite la balle... C'est un trés bon joueur, mais c'est mon avis personnel je n'aime pas car même Rui Costa que je trouvais un peu lent (Mais c'est sa façon de jouer) avançait bien plus vite :blink: Il est pas mort, il est pas mauvais non plus mais j'aime de plus les joueurs rapide tel Hleb donc Deco non avec ses 30 ans je préfère vraiment miser sur quelqu'un d'autre.

 

 

C'est au ballon d'aller vite, pas au joueur.

Je ne suis pas trop d'accord, déja c'était la meme rengaine pour Riquelme, et maintenant il régale la Bombonera...

Zidane pareil, c'était un "faux" lent...

Ca sert a rien d'avoir des joueurs rapides si le ballon circule lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître où les espagnoles ont réussi chez nous ;) dont Luis Suarez :wub:

xD:+1:

 

Te la pète pas -_-:debile1::bigrin:

J'assume etre contre l'arrivée de Deco, j'avoue qu'il est trés bon techniquement mais franchement ce joueur m'enerve... Il est trop lent, pourtant au lieu de se contenter de donner des passes il essaie d'avancer balle au pied et franchement je sais pas si il etait rapide y'a longtemps mais là il avance vraiment trop lentement faut qu'il lache vite la balle... C'est un trés bon joueur, mais c'est mon avis personnel je n'aime pas car même Rui Costa que je trouvais un peu lent (Mais c'est sa façon de jouer) avançait bien plus vite :blink: Il est pas mort, il est pas mauvais non plus mais j'aime de plus les joueurs rapide tel Hleb donc Deco non avec ses 30 ans je préfère vraiment miser sur quelqu'un d'autre.

Espagnol seth espagnol, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...