Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je sais pas j'ai trouvé Deco plus que satisfaisant hier soir !

 

En plus en comparaison avec son année au Barça, je trouve qu'il a bien sû garder son rang de meneur/axial/récupérateut, monsieur fait tout en somme.

 

Après le comparer avec Moutinho c'est pas honnête, Deco a encore 2 ans maximum à donner selon moi tandis que Moutinho vient à peine de montrer le bout du nez... S'il faut miser sur l'avenir autant prendre Moutinho mais dans l'immédiat un Deco revigoré et qui change d'air (celui de Barcelone l'étouffe c'est indéniable) je prend les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

"José Mourinho compte bien frapper un grand coup sur le marché des transferts. L'entraîneur de l'Inter a ciblé ses priorités. Après Ashley Cole, Frank Lampard, Ricardo Carvalho et David Bentley, le technicien portugais compte faire une offre de 45 millions d'euros pour Steven Gerrard, indique le tabloïd News of the World. Mourinho reste tout de même pessimiste concernant l'arrivée du capitaine des Reds."

 

Source: Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Deco vers l’Inter Milan

 

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, le milieu international portugais du FC Barcelone, Deco, devrait rejoindre l’Inter Milan.

Annoncé à Chelsea, le milieu portugais Deco (30 ans, FC Barcelone) pourrait finalement prendre la direction de l’Inter Milan, désormais entraîné par José Mourinho, moyennant le versement d’un chèque de l’ordre de douze millions d’euros.L’international lusitanien pourrait signer un contrat de trois ans avec le club lombard où le maillot floqué du numéro 20 l'attendrait déjà.

 

Konko (Genoa), Mancini (AS Rome) et Lampard (Chelsea) seraient également dans le viseur de l'Inter Milan.

 

 

source : football365.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Sept joueurs sur la sellette

Arrivé au club il y a une quinzaine de jours, le nouvel homme fort de l'Inter, José Mourinho, n'a pas tardé à établir une liste exhaustive des joueurs susceptibles ou non de faire partie de son effectif la saison prochaine. La Gazzetta dello Sport de ce lundi donne donc un aperçu du chamboulement qui devrait toucher le club milanais durant cette intersaison: pas moins de sept interistes devraient faire leurs valises, à savoir Dacourt, Adriano, Burdisso, Solari, Maniche, Cesar et Suazo. Une liste de joueurs qui n'entre apparemment pas dans les petits papiers du coach portugais, permettant alors l'arrivée de plusieurs éléments. A suivre...

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière news pour moi indique que Mourinho va essayer d'enroler un attaquant technique, et non Drogba, vu qu'il compte gardait Crespo.

 

Enfin, j'attend de voir, mais c'est dommage pour Adriano.

 

 

http://www.calciofrance.com/Mercato/1795/a...ans-de-mourinho

 

 

EDIT: j'ai cette news aussi, je sais pas si c'est fiable, mais ce qui m'attire, c'est de voir les clubs intéréssés, ca montre peu etre bien qu'il est plus au niveau vu que ce sont des club de seconde zone.

 

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...r-Vieira-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster justement eh bah dis donc on peut dire que ca va changer et c'est tant mieux ...marre des joueurs qui jouent correctement une fois sur douze.

Oui mais pour Dacourt c'est dommage que ca se finisse comme ca. Il a été bon avec nous et se donnait sur le terrain notamment l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mourinho veut aussi Bentley

 

Alors qu'il a promis de ne pas révolutionner l'effectif, José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, souhaiterait recruter le prometteur anglais David Bentley, indique la Gazzetta. Blackburn réclame près de 20 millions d'euros pour son attaquant de 23 ans.

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gerrard viendra jamais à inter, il l'aime son club. C'est comme si Zanetti quittait l'inter, inconcevable.

 

Pour Adriano, il faut voir ce qu'il donne sur le terrain avant de décider de son avenir. Un Adriano en forme il vaut mieux l'avoir avec nous que cotnre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adri en forme ça ferait mal" ça fait 3 ans qu'on entend ça :aie:

 

Quels que soient les joueurs qui partent et qui arrivent Mourinho fera les bons choix.

 

hormis Dacourt qui a toujours été très bon chez nous (mais il se fait vieux) et Burdi utile en dépannage, le départ des autres me fait ni chaud ni froid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais deçu si Dacourt partait car c'était la meilleure recrue estivale de l'Inter et avant sa blessure il a été irréprochable.

Mourinho a dit qu'il ferait un point sur l'effectif quand il les aurait vu a l'oeuvre , donc cette info comme quoi il aurait deja écarté certains joueurs me semble bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé de vous contredire mais dacourt c vraiament mais vraiment pas le joueur qui a fait du bien a l'intrer et je vous donne un exemple tres simple pour ceux qui se rappellent du 2-2 a san siro contre valence en huitieme de champions, cambiasso et vieira etaient suspendus et dacourt est titulaire , il est pitoable au centre et commet bcp de fautes dont un est celui du coup franc magnifique qui offre le deuxieme but de valence. desolé mais des fois c tout ce qu'on retien d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta dello Sport de ce lundi donne donc un aperçu du chamboulement qui devrait toucher le club milanais durant cette intersaison: pas moins de sept interistes devraient faire leurs valises, à savoir Dacourt, Adriano, Burdisso, Solari, Maniche, Cesar et Suazo. Une liste de joueurs qui n'entre apparemment pas dans les petits papiers du coach portugais, permettant alors l'arrivée de plusieurs éléments.

Si c'est vrai je serais déçu du départ de Burdisso et Dacourt ... Certes ils sont moyens mais ces des joueurs sur lesquels ont peu compter, de bons remplaçants qui ne créés pas de problèmes et qui peuvent être utiles. Adriano ? Ca fait déjà 2 saisons qu'on aurait dû le vendre, cet été faut s'en sacrifier seulement si on a une offre potable. Les autres pas de problèmes, ils sont libres de partir :rolleyes:

 

Par contre Jimenez serait gardé ? Si c'est le cas j'espère que ca sera moins de 11 millions :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Enrique Cerezo (Président de l'Atletico).

"Il y a plusieurs clubs qui s'intéressent à Agüero, mais le joueur n'est pas en vente. Il est fondamental dans les schémas de l'équipe. El Kun ne veut pas partir et nous nous ne voulons pas qu'il s'en aille."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé de vous contredire mais dacourt c vraiament mais vraiment pas le joueur qui a fait du bien a l'intrer et je vous donne un exemple tres simple pour ceux qui se rappellent du 2-2 a san siro contre valence en huitieme de champions, cambiasso et vieira etaient suspendus et dacourt est titulaire , il est pitoable au centre et commet bcp de fautes dont un est celui du coup franc magnifique qui offre le deuxieme but de valence. desolé mais des fois c tout ce qu'on retien d'un joueur.

 

Le but c'est pas de la faute de Dacourt mais de J.César qui sait pas placer son mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette liste de 7 joueurs est vrai, je suis absolument d'accord avec lui.

Dacourt a été très bon avec nous mais depuis que Zanetti est monté, on hésite entre Zanetti Cambiasso et Vieira et je pense que Dacourt serait de trop. Un bon petit jeune ferait l'affaire. :smile:

Burdisso est un bon remplaçant, il fait son match quand il est aligné mais il fait ses plus grosses erreurs lors des matchs les plus importants. C'est dommage parce que je l'adore ce joueur. :(

Adriano, y en a marre d'attendre qu'il revienne en forme. Il peut être dompter par Mourinho mais si Mourinho n'a pas envie de tenter le coup, c'est son choix. ;)

Suazo : un Martins bis. Je sais pas pourquoi on a acheté ce joueur surtout à un tel prix. De bonnes rentrés mais la concurrence est trop forte pour lui, ça m'étonnerait qu'ils oit satisfait de son statut de remplaçant.

Solari, Maniche, Cesar sont des joueurs qui n'apportent pas grand-chose et leur départ n'attristeraient personne. Ils ont tout juste le profil du remplaçant du remplaçant et vu que Mourinho veut réduire l'effectif, la perte de ces joueurs serait logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa Mourinho avec Crespo, il le garde cette fois ci et lui donne sa chance ça me fait plaisir car je sais qu'il aura à coeur de la saisir. Comme tout le monde je trouve que Burdisso en tant que 4eme ou 5eme option est trés bon je ne vois pas l'intêret tout comme Dacourt de le mettre à la porte, et Suazo je préfère dix fois à Adriano... Je le trouve bon le Suazo, il manque juste de confiance donc peine à la finition, mais bon si il faut en jarter deux y'a pas photo c'est ces deux là et comme a dit Ambro pour une fois que l'entraineur a les c***** de faire un grand ménage laissons le faire il sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord,il sait ce qu'il fait Mourinho,mais bon j'aurais preferer garder Suazo a Crespo,qui a le meme profil que Cruz,j'espere que Hernan saisira cette 2eme chance qui n'est pas offerte a tout le monde dans un club du standing de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Suisse, Deco a accordé un entretien au quotidien sportif "El Mundo Deportivo" ou il parle de son avenir qui pour l'instant est incertain.

 

"Bon, en réalité vous savez qu'il y a seulement deux possibilités, pour le moment, qui sont Chelsea et l'Inter, mais il n'y a rien de concret. Je n'est en rien décidé pour mon avenir. J'insiste pour ce que ce soit ma décision. Je dois m'entretenir avec mon agent, Jorge Mendes, et voir ce qui est la meilleure chose pour moi. Il est clair que je n'irai pas dans un club qui ne m'intéresse pas ou soit qu'il ne permet pas de continuer à gagner des titres ce que c'est mon but recherché. Indiscutablement, ma relation avec José (Mourinho) est excellente. Mais il faut évaluer beaucoup d'autres choses. L'Inter est une bonne équipe qui remplit les aspirations de n'importe quel joueur, comme c'est aussi le cas de Chelsea où jouent quelqu'un de mes amis comme Carvalho ou Paulo Ferreira..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé de vous contredire mais dacourt c vraiament mais vraiment pas le joueur qui a fait du bien a l'intrer et je vous donne un exemple tres simple pour ceux qui se rappellent du 2-2 a san siro contre valence en huitieme de champions, cambiasso et vieira etaient suspendus et dacourt est titulaire , il est pitoable au centre et commet bcp de fautes dont un est celui du coup franc magnifique qui offre le deuxieme but de valence. desolé mais des fois c tout ce qu'on retien d'un joueur.

Je sais que toi, tu n'apprecie pas Dacourt. Mais tu le juge seulement sur ce match ou quoi ? moi je pourrai te cité de bon nombres de joueurs qui ont fait un truc pareil. De plus en l'absence de Vieira et Cambiasso, il ne devez pas avoir de bon joueurs a ses coté !

Contre Valence CF il y avait d'autre joueurs en meforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...