Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je dirais pour ceux qui disent que Mourinho a les c*** pour faire le ménage, un certains Marcelo Lippi avait le même discours a son arrivé et sa n'a rien donné si ce n'est nous plongé d'avantage .

En tous cas moi j'y croit aux paroles du nouveaux je m'attends pas a un grand chamboulement mais je dois concéder quand j'entends l'arrivée imminente d'Aguerro sa me fait rêvé :bigrin:

Dacourt a été élu meilleur recru de serie A la saison dernière.

Suazo selon moi ne manque pas de confiance mais d'intelligence et on l'a vu a plusieurs reprise cette saison avec des décision qui frôle la stupidité , et ceux qui dise qu'il n'aime pas son statut de remplaçant ,il a qualifié sa saison a l'inter de très bonne :phear: qui n'aimerait pas l'inter? sa cire le banc sa payes bien et sa permet de ne pas partir au quatar :nazz: ,pour moi son recrutement avait qu'un seul but c'est de doublé l'ennemi de toujours,c'est un joueur qui était bon a Cagliari car on jouait pour lui on l'a dit atant de fois aussi ,sa joue en contre attaque grâce a notamment sa vitesse ,pour moi il est pas fait pour jouait a l'inter ni dans aucun autre grand club(un grand club domine et ne se fait pas dominé :nikel: )

Burdisso j'arrive pas a comprendre pourquoi en sélection il est plutôt bon mais pas chez nous ,et ceux qui disent qu'il faisait parti des chouchou du Mancio c'est du n'importe quoi,c'est le petit protégé de Javier .

Adri le grand point d'interrogation! va-il renaitre et redevenir ce qu'il été? peu être 17buts/6mois excellant bilan Gomis a eu le droit de disputer l'euro avec 16buts(je crois)/ligue1 :phear:

Deco 30 ans encore et encore recruter pour 2ans ,a quand on va avoir droit a un meneur qui n'est pas en pré-retraite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Mourinho aime Kaboré 10/06/2008 08:40

 

A peine nommé sur le banc de l'Inter Milan, José Mourinho s'est mis en chasse pour recruter de nouveaux éléments pour la saison prochaine. Et contre toute attente, le technicien portugais aurait jeté son dévolu sur le jeune Burkinabé de l'OM, Charles Kaboré (20 ans, 6 matches en L1). Engagé en décembre par le club Phocéen, Kaboré a rencontré dernièrement son entraîneur du Burkina, le Portugais Paulo Duarte, ancien membre de l'équipe de Leiria dirigée à l'époque par ... José Mourinho. « Il m'a demandé si j'avais une clause de départ. Il m'a dit que Mourinho s'intéressait à moi », avoue le joueur de l'OM. « Ça me rend fier. Je lui ai dit que mon club c'était Marseille et que, pour l'instant, je ne savais rien d'autre ». L'Inter Milan devrait bientôt se positionner pour le joueur.

 

source: france football.fr

 

Au Secouuuuuuurs pas Kaboré c'est la pire chevre que j'ai jamais vu jouer !!! il aurait meme pas sa place dans la primavera !!!!! j'espere que c'est une blague parce-que c'est vraiment une chevre ce joueur... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est la source "France football", c'est quelquechose de fiable. Kaboré Mil Def n'importe quoi à en prendre un autant y mettre le prix (Essien). Kaboré a encore rien prouvé avec l'OM, il vient du National et avant de pouvoir s'imposer dans un club qui joue le Haut du tableau en Série A et la LDC faudrait qu'il acquiert un bagage en Ligue1 comme l'a fait Ribery.

 

Mais bon ce sont les paroles rapportées de l'entraineur du Burkina, Mourinho ne l'a jamis dit de lui même et il peut lui raconter des conneries en diasnt que Mourinho s'interesse à lui.

 

Perso je vois pas Mourinho arrivé à la tête de l'Inter sachant ce qu'il doit accomplir et recruter ce type de joueur inutile au niveau européen et je suis gentil parce qu'il serait pas tres compétitif en Série A. Il est même pas titulaire indiscutable à l'OM..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat avec l'Inter, le milieu de terrain Santiago Solari serait sur les tablettes du club argentin de River Plate. Soucieux du recrutement de son club, Diego Simeone reconnait que c'est un joueur qu'il lui plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au berkaï pour Santi :rolleyes:. C'est la meilleur chose qui pouvait lui arriver.

 

Sinon c'est quoi cette histoire sur Kaboré :huh: ? Faut qu'on m'explique. A quoi il servirait ce mec ? C'est pas un joueur exceptionel...je me trompe ? Pourquoi José s'interesserait a lui alors que ce gars commence a peine sa carriere en pro et qu'il n'a rien prouvé jusqu'a maintenent (sauf erreur de ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est la source "France football", c'est quelquechose de fiable. Kaboré Mil Def n'importe quoi à en prendre un autant y mettre le prix (Essien). Kaboré a encore rien prouvé avec l'OM, il vient du National et avant de pouvoir s'imposer dans un club qui joue le Haut du tableau en Série A et la LDC faudrait qu'il acquiert un bagage en Ligue1 comme l'a fait Ribery.

 

Mais bon ce sont les paroles rapportées de l'entraineur du Burkina, Mourinho ne l'a jamis dit de lui même et il peut lui raconter des conneries en diasnt que Mourinho s'interesse à lui.

 

Perso je vois pas Mourinho arrivé à la tête de l'Inter sachant ce qu'il doit accomplir et recruter ce type de joueur inutile au niveau européen et je suis gentil parce qu'il serait pas tres compétitif en Série A. Il est même pas titulaire indiscutable à l'OM..... :huh:

Je me rappelle que quand mourinho a acheter drogba a marseille tout le monde disait le meme.Donc laisser le faire il sait ce qu il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais un joueur d'expérience. Kaboré a surement du potentiel, d'ailleurs les quelques fois qu'il a joué, il était pas mauvais, mais je vois pas ce qu'il apporterais a l'inter. Faudrait déjà qu'il s'impose à l'OM.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est la source "France football", c'est quelquechose de fiable. Kaboré Mil Def n'importe quoi à en prendre un autant y mettre le prix (Essien). Kaboré a encore rien prouvé avec l'OM, il vient du National et avant de pouvoir s'imposer dans un club qui joue le Haut du tableau en Série A et la LDC faudrait qu'il acquiert un bagage en Ligue1 comme l'a fait Ribery.

 

Mais bon ce sont les paroles rapportées de l'entraineur du Burkina, Mourinho ne l'a jamis dit de lui même et il peut lui raconter des conneries en diasnt que Mourinho s'interesse à lui.

 

Perso je vois pas Mourinho arrivé à la tête de l'Inter sachant ce qu'il doit accomplir et recruter ce type de joueur inutile au niveau européen et je suis gentil parce qu'il serait pas tres compétitif en Série A. Il est même pas titulaire indiscutable à l'OM..... :huh:

Je me rappelle que quand mourinho a acheter drogba a marseille tout le monde disait le meme.Donc laisser le faire il sait ce qu il fait

 

Drogba il avait prouvé quelquechose au niveau européen face à Liverpool, Newcastle et l'Inter, et pas Kaboré je me trompe? De plus il était indispensable à l'OM et pas Kaboré, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est la source "France football", c'est quelquechose de fiable. Kaboré Mil Def n'importe quoi à en prendre un autant y mettre le prix (Essien). Kaboré a encore rien prouvé avec l'OM, il vient du National et avant de pouvoir s'imposer dans un club qui joue le Haut du tableau en Série A et la LDC faudrait qu'il acquiert un bagage en Ligue1 comme l'a fait Ribery.

 

Mais bon ce sont les paroles rapportées de l'entraineur du Burkina, Mourinho ne l'a jamis dit de lui même et il peut lui raconter des conneries en diasnt que Mourinho s'interesse à lui.

 

Perso je vois pas Mourinho arrivé à la tête de l'Inter sachant ce qu'il doit accomplir et recruter ce type de joueur inutile au niveau européen et je suis gentil parce qu'il serait pas tres compétitif en Série A. Il est même pas titulaire indiscutable à l'OM..... :huh:

Je me rappelle que quand mourinho a acheter drogba a marseille tout le monde disait le meme.Donc laisser le faire il sait ce qu il fait

 

Drogba il avait prouvé quelquechose au niveau européen face à Liverpool, Newcastle et l'Inter, et pas Kaboré je me trompe? De plus il était indispensable à l'OM et pas Kaboré, je me trompe?

ca va deja calme toi je ne t agresse pas.Ensuite c'est juste pour te dire que si mourinho est dessus c'est qu'il y a une raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est la source "France football", c'est quelquechose de fiable. Kaboré Mil Def n'importe quoi à en prendre un autant y mettre le prix (Essien). Kaboré a encore rien prouvé avec l'OM, il vient du National et avant de pouvoir s'imposer dans un club qui joue le Haut du tableau en Série A et la LDC faudrait qu'il acquiert un bagage en Ligue1 comme l'a fait Ribery.

 

Mais bon ce sont les paroles rapportées de l'entraineur du Burkina, Mourinho ne l'a jamis dit de lui même et il peut lui raconter des conneries en diasnt que Mourinho s'interesse à lui.

 

Perso je vois pas Mourinho arrivé à la tête de l'Inter sachant ce qu'il doit accomplir et recruter ce type de joueur inutile au niveau européen et je suis gentil parce qu'il serait pas tres compétitif en Série A. Il est même pas titulaire indiscutable à l'OM..... :huh:

Je me rappelle que quand mourinho a acheter drogba a marseille tout le monde disait le meme.Donc laisser le faire il sait ce qu il fait

 

Drogba il avait prouvé quelquechose au niveau européen face à Liverpool, Newcastle et l'Inter, et pas Kaboré je me trompe? De plus il était indispensable à l'OM et pas Kaboré, je me trompe?

ca va deja calme toi je ne t agresse pas.Ensuite c'est juste pour te dire que si mourinho est dessus c'est qu'il y a une raison.

 

Je suis calme j'ai rien dit d'agressif. J'ai dit quelquechose sur Drogba et je demandai si je me trompé parce que je détiens pas la vérité.

 

Par contre c'est l'entraineur du Burkina qui a annoncé ça a Kaboré peut être que Mourinho ne le veut pas à l'Inter. Perso il a rien a faire chez nous. On a ce qu'il faut et si on devait recruter un autre MIL DEF ce serait seulement apres un départ de Vieira et par un joueur de standing européen minimum pour ne pas dire mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que quand mourinho a acheter drogba a marseille tout le monde disait le meme.Donc laisser le faire il sait ce qu il fait

Tu rigoles la? ta oublié en uefa quand on avaient croisé leurs routes,les misère qu'il nous a fait? avec cerise sur le gâteau un super but! t'as oublié l'association Drogba-Meriem!!! je ne connais personne qui doutais des qualité de Drogba la seul chose qu'on lui reprocher c'est d'avoir exploser tardivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ça me déplairait pas qu'il arrive chez nous, à 10-12 millions le transfert c'est un choix économique et d'expérience :nikel:

 

Sinon on parle (ca a peut-être déjà était dit) d'un échange Mancini-Suazo dans les journaux italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je les connu à son top, j'adorais, j'acclamais mais la ces passes sont de plus en plus imprécises on dirait que ce n'est plus le même joueur en même temps jouer à Barcelone cette année doit être un fardeau pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me déplairait pas un échange SUazo-Mancini vu que le coach a envie de jouer avec des ailiers ,mais Mancini n'a pas été cette saison ce qu'il a été l'an dernier ,a croire que tous les Brésilien somme a la dérive cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...