Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il va y avoir du ménage fait avec un gros aspirateur de toute façon au vue de notre entraineur, je le laisse opérer les commentaires viendront après, ce qui est sur c'est que après l'Euro ca va bouger bouger (magic system si tu nous regarde big up !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konko ce serait un bon achat selon moi, un joueur tout jeune qui peut exploser (on sait jamais, on a beaucoup d'exemples comme ça dans l'équipe cf Cambiasso venant du Real :phear: ) polyvalent qui peut jouer latéral ou milieu latéral. Moi je dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du ménage fait avec un gros aspirateur de toute façon au vue de notre entraineur, je le laisse opérer les commentaires viendront après, ce qui est sur c'est que après l'Euro ca va bouger bouger (magic system si tu nous regarde big up !!)

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Image IPB

 

Tu veux parler de cet gros aspirateur là ?

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre un remplacent autant faire monter Bolzonni de la Primavera

Konko et Bolzoni sont incomparable au vue de leur poste totalement différent. Et je dis un grand OUI pour Konko j'ai déjà expliqué plusieurs fois le pourquoi

 

Pour ce qui est de Kaboré, je me rappel de Maicon ou tout le monde était perplexe de son recrutement et il a prouvé le contraire. Kaboré pourquoi pas, on sait jamais sa pourrait bien se terminer comme Maicon.

 

Mancini contre Suazo sa serait un bon transfert car sa permettrait de dégresser l'équipe et recruter un ailier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle plus de l'aspirateur de la femme de ménage portugaise :D

Euh les portugais te maudissent au passage :bigrin:

Par contre pour Kaboré j'ai pas du tout suivi ce joueur mais bon c'est pas comparable à Maicon qui était parti après 2 saisons pleines en L1 + la coupe d'euorpe à l'époque il me semble :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho aurait déclaré

 

Carvalho, parole d'amore all'Inter: 'Voglio ancora Mourinho'

 

 

Ricardo Carvalho manda messagi d'amore all'Inter e a Mourinho dal ritiro del Portogallo. "Mi piacerebbe essere allenato di nuovo da Mourinho - ha dichiarato - . La maggior parte dei trofei li ho vinti con lui. Ho un contratto con il Chelsea, ma a volte cambiare aria può far bene ad un giocatore. Parlerò con Kenyon dopo gli Europei".

 

Carvalho, parole d'amour envers l'Inter : "je voudrais encore Mourinho" :phear:

 

Ricardo Carvalho envoie un message d'amour à l'Inter et à Mourinho depuis le camps Portugais : " Sa me plairait d'être entrainé de nouveau par Mourinho - déclare t'il -. La majorité des trophés, je les ai gagné avec lui. J'ai un contrat avec Chelsea, mais le fait de changer d'air peut faire du bien à un joueur. Je parlerais avec kenyon après l'Euro.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sun publie les 20 espoirs du football mondial

Lorenzo de Silvestri (Lazio, 19 ans), Alexandre Pato (Milan AC, 18 ans), Sergio Aguero (Atletico Madrid, 19 ans), Ever Banega (19 ans, nouveau Maradona des Boca Juniors), Karim Benzema (Lyon, 20 ans), Breno (défenseur 18 ans, Bayern Munich), Macauley Chrisantus (17 ans, Hambourg, attaquant).

 

Denilson (attaquant 20 ans, Arsenal), Carlos Vela (attaquant mexicain 18 ans), Theo Walcott (18 ans, attaquant anglais), Franco di Santo (attaquant 18 ans, Chelsea), Lucas Leiva (20 ans, Liverpool), Gerard Pique (20 ans Manchester United), le milieu français de Tottenham Adel Taarbt.

 

Ivan Rakitic (19 ans, Shalke 04), Lulinha (17 ans, bientôt à l'Inter), Boran Krkic (17 ans FC Barcelone, plus jeune joueur de Ligue des Champions), Giovani Dos Santos (FC Barcelone), Toni Kroos (Bayern Munich), et enfin le jeune Stevan Jovetic (18 ans, Partizan Belgrade).

 

Source :Football.fr

 

??? Quelqu'un a deja entendu parler de ce Lulinha( qui devrait venir chez nous)???? <_<:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de Konko a été retardé et peut-être même annulé parce que le Genoa veut une contre-partie ... qui n'est autre que Rivas ( en Copro). Hors pour les premiers matchs, On a que lui comme garantie en tant que central, Cordoba & Samuel en retour de blessures, Materazzi & Burdisso; Un des deux partira, l'autre ne sera de toute façon pas en grande forme et sera appelé par son équipe nationale. Puis Chivu se fait opérer en juillet et on en sait pas trop sur sa récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L‘équipe espagnol de Seville aurait offert 15M d’euros à l’Inter de Milan pour s’attacher les services de David Suazo. Séville se dit prêt à assumer le salaire actuel de l’attaquant (2M d’euros par saison). L’attaquant hondurien n’a pas convaincu cette saison en nerazzurro, et il y a fort à parier qu’il n’entrera pas dans les plans du nouvel entraineur Mourinho. Son départ est pratiquement certain.

 

http://www.calciofrance.com/Mercato/1817/s...ffre-pour-suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...