Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mancini sérieux il est encore plus irrégulier qu'un Denilson des grands jours.

Enfin bon, c'est clair que si on doit choisir entre Quaresma et Mancini, vaut mieux prendre le Brésilien.

Pelé c'est non, c'est un bon joueur faut le garder, si Mourinho fait ce qu'il a dit, il aura un groupe d'a peine 20 joueurs, donc sur trois tableaux il aurait du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment en voyant deco pendant les 2 premiers match joués on se rend compte qu'il a retrouvé toute sa forme et je crois que sa venue sera une exellente chose qui pourra améliorer le milieu de terrain par son abattage et son exellente vision de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tu trouves qu'il a bien joué ? Moi qui adore ce mec et qui voudrait le voir parmis nous j'ai trouvé qu'il a joué comme un vraie chevre depuis le début de la compet' ! Il me déçoit ! Mais j'attend de le voir se reprendre, il va pas tardé a retrouvé son niveau (du moins j'espere :phear: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement Deco n'est pas mauvais, j'aime bien sa clairvoyance d'un côté... Mais c'est pas le choix optimal, pour moi c'est dans cet ordre là qu'on doit agir:

 

>Hleb.

Sinon> Lampard.

Sinon> Deco.

 

Sinon je pense pareil que toi Brian, jamais vu un joueur aussi irrégulier que Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pardon Olivier mais les CR7, Quaresma, Moutinho, etc...ce ne sont pas des "mauvais joueurs".

 

Bref. Quoi qu'il en soit, perso le Deco je l'adore, mais là je le trouve décevant...vraiment ! Une clairvoyance dans le jeu oui je suis d'accord mais des passes de moins en moins précises ! :ermm: Me dites pas le contraire. Il n'y en a qu'une sur 2 qui trouve destinataire. -_- je suis déçu pour le moment...

 

Et venez pas me dire par la suite (pasque je sens qu'y en a qui vont me sortir ça) "oui il est super en ce moment, il pete la forme, il a marqué un but aujourd'hui": ouais ba son but est pas non plus exceptionnel. Il a juste suivit l'action, et encore...C'est pas parce qu'il a marqué qu'il est "bon" en ce moment.

 

Je suis peut etre un peu rude avec ce joueur (que j'aime bien), mais regardez par vous meme quoi ! Un mec qui se détache de l'équipe portugaise actuellement c'est pas Deco mais plutot le p'tit Moutinho ! Deco je le trouve vraiment pas térrible...on est habitué a mieux d'habitute... :(

 

Edit: le probleme c'est que son niveau est "moyen" a l'heure d'aujourd'hui car il n'a pas eu assez de temps de jeu au Barça cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère Aquilani ou Moutinho que Deco, le problème c'est qu'avec l'arrivée de Scolari à Chelsea, on peut déjà dire aurevoir à Moutinho, Deco hésite entre Chelsea et l'Inter, mais avec Scolari à Chelsea peut-être qu'il va partir là bas.

Mais si au lieu des deux portugais on se retrouve avec Aquilani et/ou Lampard, je ne serais pas mécontent.

Hier j'ai trouvé Deco meilleur que Moutinho, il monte en puissance et risque d'être interessant à voir évoluer Deco pendant les futurs prochains matchs.

 

Mancini...Vraiment pas chaud... Or selon les "dire", cela se joue entre lui et Quaresma... Génial je suis chaud pour aucun d'eux l'un étant comme tout le monde l'a dit irrégulier et l'autre surcotté et beaucoup trop chère.

Quitte à recruter un ailié, je préfère recruter un Silva ( qui peut jouer à peut près partout ) ou Joaquin qui ne devrait pas être très chère, ou alors Rosina, qui peut jouer partout au milieu de terrain.

 

Au vu du match de la Hollande je fut étonné que l'Inter se soit pas redirigé vers Van der Vaart, les journalistes envoyant l'inter sur chaques bons joueurs, qui est quand même très bon.

Et pendant ce match je me suis demandé pourquoi l'Inter a pas fait le forcing sur Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Deco et Scolari c'est déjà fait pour Chelsea l'an prochain...

 

Pour Deco, il alterne bon et moins bon dans les matchs et c'est plutôt bon signe le connaissant et sinon Moutinho tout comme Petit on eu un rude travail au milieu et n'ont pas eu à être aussi entreprenant que lors du premier match mais niveau travail de sape il ont répondu présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOURINHO VEUT QUARESMA

 

A peine arrivé à l'Inter Milan, l'entraîneur Jose Mourinho se positionne déjà sur le futur recrutement des Nerazzurri. L'ancien technicien de Chelsea et Porto aurait fait de Ricardo Quaresma, une de ses priorités. Le montant du transfert pourrait s'élever à 40 millions d'euros. Porto qui souhaiterait garder son attaquant, se décidera dans les prochains jours. Les Lusitaniens attendent en effet la décision finale concernant leur avenir européen puisque le club a fait appel de la décision de sa suspension de la prochaine Ligue des Champions. Cet appel sera examiné vendredi.

 

Source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le joueur (comment ca, cela ne vous étonne pas xD , comment ca j'aime personne :bleee: ) mais si le désire du coach est formal et qu'il veut révolutionner le secteur offensif bah écoute Banco ... en espérant que ça rammene pas des adolescents prépubère fan du portuguais :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est problèmatique ... Quaresma ou Mancini, entre les deux c'est quoi le "moins pire"? <_< Bon dieu réactivez les négociations pour Hleb plutôt... Deco à Chelsea et Lampard chez nous? ça me va parfaitement même si je le vois toujours pas partir, faudra voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sun publie les 20 espoirs du football mondial

Lorenzo de Silvestri (Lazio, 19 ans), Alexandre Pato (Milan AC, 18 ans), Sergio Aguero (Atletico Madrid, 19 ans), Ever Banega (19 ans, nouveau Maradona des Boca Juniors), Karim Benzema (Lyon, 20 ans), Breno (défenseur 18 ans, Bayern Munich), Macauley Chrisantus (17 ans, Hambourg, attaquant).

 

Denilson (attaquant 20 ans, Arsenal), Carlos Vela (attaquant mexicain 18 ans), Theo Walcott (18 ans, attaquant anglais), Franco di Santo (attaquant 18 ans, Chelsea), Lucas Leiva (20 ans, Liverpool), Gerard Pique (20 ans Manchester United), le milieu français de Tottenham Adel Taarbt.

 

Ivan Rakitic (19 ans, Shalke 04), Lulinha (17 ans, bientôt à l'Inter), Boran Krkic (17 ans FC Barcelone, plus jeune joueur de Ligue des Champions), Giovani Dos Santos (FC Barcelone), Toni Kroos (Bayern Munich), et enfin le jeune Stevan Jovetic (18 ans, Partizan Belgrade).

 

Source :Football.fr

 

??? Quelqu'un a deja entendu parler de ce Lulinha( qui devrait venir chez nous)???? <_<:huh:

 

Et ben voila quelque chose qui va beaucoup nous aider dans FM :bigrin:

 

Non j'en ai pas entendu parler... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOURINHO VEUT QUARESMA

 

A peine arrivé à l'Inter Milan, l'entraîneur Jose Mourinho se positionne déjà sur le futur recrutement des Nerazzurri. L'ancien technicien de Chelsea et Porto aurait fait de Ricardo Quaresma, une de ses priorités. Le montant du transfert pourrait s'élever à 40 millions d'euros.

 

 

40 patates pour un mec aussi irrégulier ça en vaut vraiment pas le coup. C'est un risque. :rolleyes: j'adore ce joueur mais faut pas déconner, il en vaut casiment 2 fois moins. D'après toutes ces rumeurs pour 15M on pourrait avoir Helb et/ou pour disons 10M Lampard. C'est nettement plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dommage c'est que l'agent de Hleb a dit que son joueur aimait l'idée de venir jouer à l'Inter :(

 

Comme je l'avais dit, c'était le choix de Mancio et cela n'allait pas forcement être celui de Mourinho.

Si Mancio était resté Hleb aurait déjà signé.

 

Pour moi il faut vite faire des affaires: Silva, Lampard, Rosina, Cigarini, Joaquin, Moutinho, Villa et Aguero sont les seuls noms que j'ai envie d'entendre (pas tous en même temps bien sûr :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma...vade retro :angry:

 

mancini...idem :angry:

 

 

dans le style continuité, abnégation et esprit d'équipe je crois que ces deux joueurs c'est le top du top...chacun pour soi et point barre.

 

Rallumez le cerveau les gars!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut vite faire des affaires: Silva, Lampard, Rosina, Cigarini, Joaquin, Moutinho, Villa et Aguero sont les seuls noms que j'ai envie d'entendre (pas tous en même temps bien sûr :bleee: )

+10000

Je rajouterai Aquilani sinon la liste est parfaite :nikel:

Nouvelles du jour nous concernant sur tribalfootball:

+ Apparemment Mourinho va s'envoler pour le Bresil afin de rencontrer Adriano

+ Après l'arrivée de Scolari à Chelsea, Mourinho s'est dit confiant par rapport à la signature de Lampard

+ Stankovic intéresse Liverpool et Man City, ils ont été encouragés à faire une offre

+ Arsenal(le club qui vole les jeunes talents) à pris contact avec le frère de Balotelli (le jeune ingrat qui joue chez nous)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...