Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bon bah y'a plus qu'a se flinguer maintenant :D Je me rappels avoir dit il y'a deux mois en lisant la première rumeur sur Hleb texto: "Pour une fois les dirigeants ont eu l'oeuil, et ne sont pas intéréssé au plus surcôté et surmédiatisé et que ça me faisait trés plaisir..." Et bah on dirait bien que non :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas pourquoi mais je crois que Quaresma a signé chez nous, car Mourinho a fait pas mal d'aller et retour au Portugal. Et Branca a fait un petit séjour en Espagne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quand je pense qu'en plus Silva tout le monde a l'air de s'en foutre...

A mon avis je pense qu'il a signé chez nous, j'vois pas qui d'autre en voudrait, aucun grand club meme Chelsea serait aussi abruti pour mettre au moins 30 patates pour un joueur pareil.

 

Si c'est faux par-contre mea culpa, ca me rassurait d'ailleurs beaucoup sur nos dirigeants et sur les intentions de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tgcom, il parlerait d'un montant de 23 million et un contrat jusqu'en 2013 à 4,7 par an

 

Si cela s'avère vrai comme d'habitude les journalistes gonfles les prix

 

Puis dans l'article, Branca dit qu'il a rencontré les dirigeants Romain et qu'il n'a pas parlé que de Mancini, et la Rome aurait donné son feux vert pour discuter avec Mancini.

 

Puis dans un autre article de Tgcom.it, Aquilani a dit que si il y a pas plus d'espace pour lui il quitterait la Rome.

 

Source : Tgcom.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnête, j'en ai ras le c** d'etre sans arrêt déçu par la dirigeance... Qu'il soit bon ou pas rien à carrer car il y'en a de "meilleur" , non mais ça me fout une rage pas possible comment ils se débrouillent à chaque fois pour conduire toutes les pistes les plus sur médiatisé et couteuse? Pas à 100% des cas et encore heureux mais bon voilà... Quand je compare le coup d'oeuil d'un Arsène Wenger à celui de nos recruteurs en carton, je suis si outré que j'en rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma génial ... :phear:

 

Hier Deco dans le match était partout ! Y a pas à dire pour le prix (12-13 millions) on pourrait difficilement avoir mieux mais avec Scolari qui signe à Chelsea c'est plutôt mauvais. Ca m'étonnerait pas qu'il y ai un échange Deco-Lampard à moins que Guardiola n'en veut pas et alors là Lampard viendrait probablement chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, attendez ... Quaresma je suis pas de son parti certes mais force est de constater que le recrutement depuis un certain temps n'a pas été celui d'un bouzeux dans charisme, personne pensait que Cambiasso allait à ce point monter en puissance et il l'a fait. Le Real Madrid l'avait d'ailleurs rappelé mais sans succès donc attendons la concrétisation de ce dernier avant de l'envoyer bouler enfin si ce transfert venait a prendre forme bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ses dernières années, a peine signé on a critiqué pas mal les nouvelles venue et souvent les personnes critiqués on été très bonne, Dacourt, Cuchu, Maicon, Rivas.

 

Alors avant de juger faut au moins lui laissé de faire ses preuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que Dacourt, fin de contrat, Cambiasso, 0 il me semble, Maicon, 6M€ et qqs, Rivas je sais pas mais pas beaucoup plus. Là on parle de 23M€ ! Environ 150 millions pour parler un peu en francs. A l'époque, on avait acheté un Ronaldo au sommet de son art pour environ 115MF. Je vous laisse comparer. Quaresma, hier, on a pu le voir à l'oeuvre. A part son but que même ma grand mère aurait mis, qu'a-t-il fait ? J'ai vaguement souvenir d'une tentative de gri-gri complètement ridicule au milieu du terrain où il s'emmêle les pinceaux et... c'est tout. Ou du moins je me souviens pas de plus. Alors 150 M pour "ça", je hurle "mais gardez-le !".

 

Et Mancini, bah voyons, manquait plus que ça. On va aussi mettre 30M€ dessus tant qu'on y est ?

 

Pas possible, on a des joueurs formidables à portée de la main et on se rue sur les surcôtés de youtube. M'énerve, à croire qu'on n'est pas fichu d'apprendre de nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis pas né de la dernière pluie non plus :P Je veux juste dire que 23M€ pour Quaresma qui à part un extérieur du droit tous les 3 mois, bah c'est beaucoup de vent. Et puis repasser en francs (ou en belges), ça permet aussi de se resituer. Avec l'euro, on a toujours l'impression que c'est pas cher, parfois repasser des sommes dans une monnaie qui nous "parle", ça a du bon. A mes yeux, Quaresma vaut 15M€. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit, les pistes ne sont pas à 100% comme je les ai qualifié (Et encore heureux) pour qu'on me sorte pas les exception Cambiasso et Maicon... D'autant plus que quand on parle de joueurs offensifs, il est trés dur de trouver une perle à bas prix et c'est là que l'on reconnait le talent de recrutement ;) Donc quand il s'agit de prendre un dix ou un attaquant, la dirigeance toute mois** ne se pas la tête à chercher la solution optimale, elle se dit: "Quel est le joueur qui tape le plus à l'oeuil et qui coute le plus cher?" "Lui on prends!" "Comment ça pas possible? Bon bah qui vient derrière on prends!"

 

Non mais le recrutement est scandaleux faut le signaler, j'ai tords de comparer à Wenger qui est un maitre c'est incomparable mais autre le bon sens, le talent et la raison y'a un monde. Y'a pas de boulot de fait là... Même moi on me donne 300 millions je vais allez dégoter des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra ce que Quaresma fera chez nous si il a a signé,en tout cas je suis très satisfait sa fait des

 

années que j'attendais qu'il aille dans un club plus ambitieux et je crois que c'est tout a fait possible qu'il vienne

 

chez nous et d'ailleurs on a de grosse chance ^_^^_^ , je serais peut-être le seul a être d'accord sur sa

 

venue et franchement je m'en fou complètement, quand je pense qu'il y a un certains moment on critiqué

 

l'arrivée de ibrahimovic et que maintenant c'est tout le contraire ben on a tout compris quoi -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sincerement le montant que le club mets dessus, je m'en fou s'est leurs pognons. Puis si Mourinho le veux faisons lui plaisir ;)

 

ben voila je pense pareil que toi :nikel: , c'est leurs pognons qu'est ce qu'on sen fou franchement :smile:

maintenant je dis pas c'est clair que 40M sa fait un bon montant si peut baisser tant mieux,mais

bon comme tu dis si mourinho le veut c'est pas pour rien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce n'est pas mon argent (ni le votre) mais pour moi c'est pas une raison pour ne pas regardant sur l'argent depensé par le club. Au contraire quand une equipe investi enormement d'argent sur un joueur ont attend beaucoup de ce joueurs... Moi je metterais pas plus de 32M€ sur Quaresma.

 

J'aime ce club et je n'apprecirai pas qu'il (le club et Momo) se fasse entubé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quaresma signe chez nous, je serais vraiment satisfait. J'ai l'impression que je serais l'un des seul à le voir chez nous mais faut arrêtter ce joueur à un énorme talent. Et d'ailleur comme pouvez vous déjà le juger alors qu'il ne joue pas encore chez nous. Pour Ibrahimovic c'était pareil je m'en souviens tout le monde déclarait qu'il était irrégulier qu'il ne ferai rien chez nous... Si Mourinho veut ce joueur ces qu'il y a une raison. Contre l'Italie, il m'avait vraiment épater. De plus il apporterait de la vitesse et il n'a que 24 ans.

 

Totalement pour sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini (Roma) aurait signé à l'Inter pour 4 saisons. Suazo ferrait le chemin inverse. Présentation officielle la semaine prochaine ? (Mediaset)

 

Là c'est déjà plus logique comme transfert. Reste à voir on va Quaresma, soit à l'Inter et alors on jouerait avec 2 ailiers on sinon on parle d'un possible intérêt de Chelsea (avec Scolari) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Quaresma est pas le même que Mourinho ou de Figo ?

 

Et l'echange avec Suazo tu l'a vue ou car su Mediaset je vois cette info mais pas de SUazo dans l'echange :debile1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...