Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

L'info Mediaset.

 

19:06 INTER: E' FATTA PER AMANTINO MANCINI

Branca ha raggiunto l'accordo con la Roma, Amantino Mancini e il suo procuratore, Gilmar Veloz: l'esterno dovrebbe diventare ufficialmente nerazzurro la prossima settimana. Al club giallorosso andrà una contropartita esclusivamente tecnica costituita dal cartellino di David Suazo, il cui ingaggio verrà pagato almeno per la metà dal club nerazzurro. Per Mancini, invece, contratto quadriennale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Même dans l'article il parle d'un échange avec Suazo :debile1:

 

Si ca se confirme on aura pas trop perdu d'argent avec Suazo (on l'a acheté 14 M + la copropriété d'Acquafresca) vu que les dirigeants romains estiment Mancini à 15 millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Modric je viens de le voir et c'est un tueur.

Un très bon milieu remplacent pour nous, mais dommage il a déjà signé pour Tottenham.

 

Pour Mancini, il faut juste qu'il soit moins individualiste mais sinon je suis pour l'échange avec Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a été transférer pour un motant de 23 millions au Tottenham :bigrin:

 

Les joueurs révélation de CDM ou Euro peuvent être à double tranchant ;)

 

Content pour Mancini car on va pas déboursé beaucoup de l'argent, il est un an plus jeune que Suazo, connait plus les grosses compétitions, puis sera plus adapté à notre nouvelle aire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gas a fait une grand saison avec le Dinamo et il le confirme avec la croitie.

 

Après une année difficile en Lombardie, Suazo changera d’air cet été pour se relancer et Spalletti est prêt à lui offrir cette opportunité à la Roma. Les Giallorossi ont toujours apprécié ce joueur qui a fait l’essentiel de sa carrière dans les rangs de Cagliari.

 

En contre partie, les Romains devraient transférer en Lombardie leur milieu de terrain offensif Brésilien. Mancini n’a pas répondu aux expectatives cette saison et à un an de la fin de son contrat, la direction de la Louve préfère aujourd’hui tirer des bénéfices de sa vente…Le cas échéant, Mancini serait totalement libre de quitter la Ville Eternelle l’été prochain.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce dont je parlais, un recruteur qui fait son job serait allé dégoter un Modric par exemple... Mais non, pour plus cher on va prendre un joueur qui ne lui arrive pas à la cheville, mais lol quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Suazo - Mancini, bonne affaire. :nikel:

J'ai un gros doute néanmoins sur Jimenez... :ermm: Qu'es ce qu'on en fait ? Mourinho veut il le garder ? Va t il rester ? Va t on l'acheter ? On ne sait rien la dessus. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth mais le petit Modric a été acheter pour 24 millions c'est quand même un pactole non ;)

 

Mais je te l'accorde nos recruteurs peuvent être meilleur.

 

Oui mais bon... C'est comme Hleb sorti de son trou à Stutgart à 18M, c'est des joueurs méconnu mais leur talent c'est pas des grigri on le remarque a vue d'oeuil donc c'est des valeurs sûr.

 

Ce que je veux dire en gros, c'est qu'ils sont payer à rien fo**** et ça me met dans une rage noire... Non mais franchement, Mancini, Quaresma même moi, toi, ou n'importe qui d'autre pourrait y penser et aller les recruter :huh: Y'a AUCUN talent de recrutement, à mon avis Cambiasso et Maicon c'est plus du coup de bol qu'autre chose... Le talent de recrutement, c'est le Bilan qui dégote Pato ou Kaka, Arsenal n'en parlons pas, Manchester qui choppe Ronaldo alors que personne ne le connaissait encore... Ce que je veux dire, ce qui est vraiment dur c'est de recruter des meneur de jeu talentueux et pas surcôté, et c'est pour ça que des recruteurs d'un si grand club que l'Inter doivent etre payé... Donc qu'ils se jettent sur des pistes tels que Quaresma et Mancini c'est une N'eme déception, au delà du rendement qu'ils auront c'est décevant de voir qu'il se casse absolument mais ABSOLUMENT pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Modric je viens de le voir et c'est un tueur.

Un très bon milieu remplacent pour nous, mais dommage il a déjà signé pour Tottenham.

 

Pour Mancini, il faut juste qu'il soit moins individualiste mais sinon je suis pour l'échange avec Suazo.

Modric très très fort.

Il joue juste.

 

Après à un certain moment on était interessé par Rakitic que j'ai trouvé très bon aujourd'hui.

 

Pas de nouvelles sur lui Krif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas enflammé comme certains à l'idée de recruter mancini,je le trouve pas aussi bon, trop perso enfin bref, bizzarement les recruteurs de l'inter n'arrive pas a dénicher de petites perles a bas prix... il suffit juste de regardé l'euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...