Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Les pauvres, ils se retrouvent contraint de forcer un joueur à revenir alors qu'il n'en a pas envie <_< comme si Abramovic est à 10 millions pret pour s'acheter un autre attaquant.

 

Mais MDR ! Franchement en acceptant ce type de contrat qu'à Crespo actuellement, Fallais s'y attendre ce revers de la médaille. Apparement la naiveté est de rigueur. Excuse-les de ce soucier de leur avenir proche, Il en a pas envie, mais pourquoi est-il parti de l'Inter à l'époque ? Soyons heureux que nous l'avons cette saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais MDR ! Franchement en acceptant ce type de contrat qu'à Crespo actuellement, Fallais s'y attendre ce revers de la médaille. Apparement la naiveté est de rigueur. Excuse-les de ce soucier de leur avenir proche, Il en a pas envie, mais pourquoi est-il parti de l'Inter à l'époque ? Soyons heureux que nous l'avons cette saisons.

 

 

Je suis d'accord fallait s'y attendre. Et puis c'est pas lui qui est partie de l'Inter c'est l'Inter qui l'a fait partir ... Mais bon, on pensait tous qu'il resterait 2 saisons, c'est pas de la naiveté comme tu dis, seulement de l'éspérance, surtout qu'un autre de ses compatriotes (Veron) a eu la même trajectoire que lui. En effet Veron a été prété pour 2 saisons avec une option de rappel au bout de la premiére.

 

Donc je m'attendais à ce qu'il reste 2 saisons lui aussi, méme si je n'ai jamais exclu le fait et le risque qu'il parte au bout de la premiére, mais maintenant Abramovich et Mourinho savent qu'il ne veut pas y retourner, pourquoi s'obstiner à avoir un joueur qui ne veut pas de Chelsea dans l'effectif ?

 

Dans ce cas là qu'il laisse l'Inter negocier une indémnité de transfert pour le liberer de son contrat, et avec cette argent ils cherchent un autre attaquant pour pallier l'absences des deux ivoiriens, mais non ils ne veulent pas negocier apparement. Donc les perdants dans l'histoire c'est Chelsea qui aura récupérer un joueur pas motivé, Crespo qui sera malheureux comme jamais et l'Inter qui devra depenser sur un autre attaquant et qui aura perdu un attaquant qui est heureux au club.

 

Alors que avec un peu d'effort, les trois parties pourraient être gagnante, Chelsea s'il laisse l'Inter negocier le rachat de la dernière année de contrat pourrait se tourner vers quelqu'un d'autre avec cet argent, Crespo serait enfin fixé sur son statut et serait dans la ville de ses rêves, et l'Inter n'aurait pas besoin de se tourner vers quelqu'un d'autre.

 

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire facile ?

 

Notre naiveté nous emportera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Crespo il vas falloir chercher un autre attaquant de grande classe. Autant le départ du Chino on pouvait le remplacer par un joueur de la Primavera mais là il faudra dépenser pour transférer un joueur :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! Je pense pas que dans le Triptique, Chelsea en sort gagnante. De combien estime-tu le rachat du dernier contrat ? Suffisament peu pour que trouver un remplaçant qui serait du même niveau que Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! Je pense pas que dans le Triptique, Chelsea en sort gagnante. De combien estime-tu le rachat du dernier contrat ? Suffisament peu pour que trouver un remplaçant qui serait du même niveau que Crespo.

 

Entre 5 et 6 millions environ. Et Chelsea il ne leur faut qu'un type pour pallier deux joueurs pendant 1 mois donc bon ... Crespo se contenter de jouer 1 mois pour pallier l'absence de deux joueurs je pense pas qu'il veuille se contenter de ca. Des attaquants il y en a partout en Europe. Chelsea peut prendre un attaquant temporaire. On l'a bien vu avec Larsson à M.U qui a fait 3 mois et qui a apporter énormément. Donc des solutions il y en a. Faut pas non plus qu'ils nous fassent croire que c'est la fin du monde et que le dernier recours c'est Crespo, des bons attaquants qui se contente de jouer des bouts de matchs il y en a partout. Et avec 5 millions tu peux facilement recruter un attaquant qui peut pallier les absences pour la Can. Les solutions de prét aussi sont là. Je préfére prendre un joueur qui se la donne à fond pendant un mois, qu'un joueur comme Crespo sur le banc toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas la reference (footmercato) mais les alternative sont intéressantes quand meme et pa vraiment impossible:

 

Alors que leur 15e titre national leur tend les bras, l’Inter de Milan commence à s’activer pour le mercato estival. Et c’est vers la Superliga portugaise que les dirigeants nerrazzuri pointent leur nez.

 

En effet le défenseur Pepe et le milieu Ricardo Quaresma du FC Porto sont dans leurs petits papiers, ainsi que le duo Lisboete du Sporting, Nani , l’attaquant, et Jose Moutinho le milieu.

 

Quaresma pourrait être catapulté successeur de Luis Figo par les responsables Interistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Moutinho :huh:

 

 

C'est un jeune milieux ofensif. Il est très doué ca fait déjà 2 saison qu'il evolue avec l'equipe premiere du sporting il me semble et il a été convoqué en selection il y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que footmercato c'est pas terrible :D mais sinon je serai pur l'arrivee du duo de porto pepe-quaresma par contre je n'ai jamais vu jouer nani et joao moutinho mais il parait que nani c'est le meme type de joueur que c.ronaldo et joao moutinho que cambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato font que de relayer les info provenant de triballfootball (avec leur touche personel :D ). Pour ce qui est de moutinho il me semblait que c'était un meneur :huh: . En tout cas pour les joueurs du sporting c'est un peu délicat car ils vienne de prolonger leur contrat donc va faloir lacher beaucoup si en veut avoir ces 2 joueurs prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter de Milan aurait déjà en tête les recrues idéales pour étoffer l'effectif nerazzurro la saison prochaine et réussir une belle campagne en Ligue des Champions aussi bien qu'en Serie A.

 

 

 

Roberto Mancini aurait en effet 3 grandes priorités pour l'an prochain avec une recrue majeure par ligne. Ainsi, les milanais auraient déjà pris contact avec le manager du défenseur central de Chelsea John Terry dont le futur est toujours indécis du côté de Stamford Bridge.

 

Concernant le milieu de terrain, l'ancien lyonnais Mahamadou Diarra serait le remplaçant idéal de Patrick Vieira qui semblerait envisager un retour en Angleterre. Un autre Merengue serait très convoité en la personne de l'ingérable international italien Antonio Cassano.

 

source :goal

je pense que se serait exeptionnel mais je pense que c'est le reve des journaliste pour le mercato et non les projets de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein cette lu cet article sur goal.com c'est vraiment n'importe koi mais pour cassano ca fait longtps que j'entends parler de lui ce mec la s'il vient chez nous nous sommes foutu il va nous faire le truc de veron avec adriano

 

Edit Impe34: Améliore ton orthographe, l'écriture S.M.S est interdite. Donc dernier rappel sinon tu prends un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: sacrée language Nerazzurro ...

Je pense pas que Vieira retourne en angleterre, peut etre plus tard mais pas cette année ;)

Terry a l'inter :bigrin: ca sait les meilleurs rumeurs du monde, comme ronaldinho au milan ou zidane de retour et signe a l'OM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan s’est très clairement positionné pour recruter Mahamadou Diarra.

 

L’ancien milieu de terrain lyonnais, auteur d’une saison plus que moyenne avec le Real Madrid devrait quitter sans trop de regrets Santiago Bernabeu. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’entraineur interiste apprécierait grandement l’international malien.

 

Une association Vieira - Diarra serait à n’en point douter l’une des meilleures d’Europe et à de quoi faire peur...La valeur du joueur serait estimé à 15 M€.

 

Source : Footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan s’est très clairement positionné pour recruter Mahamadou Diarra.

 

L’ancien milieu de terrain lyonnais, auteur d’une saison plus que moyenne avec le Real Madrid devrait quitter sans trop de regrets Santiago Bernabeu. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’entraineur interiste apprécierait grandement l’international malien.

 

Une association Vieira - Diarra serait à n’en point douter l’une des meilleures d’Europe et à de quoi faire peur...La valeur du joueur serait estimé à 15 M€.

 

Source : Footmercato

tu fait quoi de cambiasso :angry:

rumeurs donc infonder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...