Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Seth mais le petit Modric a été acheter pour 24 millions c'est quand même un pactole non ;)

 

Mais je te l'accorde nos recruteurs peuvent être meilleur.

 

Oui mais bon... C'est comme Hleb sorti de son trou à Stutgart à 18M, c'est des joueurs méconnu mais leur talent c'est pas des grigri on le remarque a vue d'oeuil donc c'est des valeurs sûr.

 

Ce que je veux dire en gros, c'est qu'ils sont payer à rien fo**** et ça me met dans une rage noire... Non mais franchement, Mancini, Quaresma même moi, toi, ou n'importe qui d'autre pourrait y penser et aller les recruter :huh: Y'a AUCUN talent de recrutement, à mon avis Cambiasso et Maicon c'est plus du coup de bol qu'autre chose... Le talent de recrutement, c'est le Bilan qui dégote Pato ou Kaka, Arsenal n'en parlons pas, Manchester qui choppe Ronaldo alors que personne ne le connaissait encore... Ce que je veux dire, ce qui est vraiment dur c'est de recruter des meneur de jeu talentueux et pas surcôté, et c'est pour ça que des recruteurs d'un si grand club que l'Inter doivent etre payé... Donc qu'ils se jettent sur des pistes tels que Quaresma et Mancini c'est une N'eme déception, au delà du rendement qu'ils auront c'est décevant de voir qu'il se casse absolument mais ABSOLUMENT pas la tête.

:laugh: Pato un gros coup alors que 10 grands clubs européen était dessus? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

20 millions le gros coup quand même :bleee:

 

Pour moi des bons recruteurs, c'est recruter du bon et pas chère ;)

 

 

 

PS : Désolé Seth si je suis encore en désaccord avec toi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Modric je trouve que l'exemple est faussé, Modric, vu son age, normalement, malgré son gros talent, il aurait jamais du etre vendu pour plus de 10-15 millions, Hleb par-contre il avait plus de ballon, enfin tout ca pour dire que tous ses jeunes devraient etre coté au meme prix, les "perles" sont difficiles a trouver mais surtout difficile a acheter, parce que les Anglais aujourd'hui , une équipe de lose genre Totthenam peut se targuer d'avoir une enveloppe aussi volumineuse que celle du Barca ou meme de l'Inter, le marché est faussé, essentiellement a cause des Anglais, Berlusconi pour prendre un point de comparaison malgré sa fortune titanesque n'a jamais surenchérit tel un Russkof ou un Anglais completement dépassé en matière de recrutement (pas pour rien que les chevres de France courent tous aller jouer là-bas, un Kaboul là-bas ca doit toucher largement autant qu'un Cambiasso ou un Zanetti chez nous).

 

Sinon pour Mancini, bon si on file Suazo, moi j'suis d'accord, mais on file pas de thune avec quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible, aparemment il lui reste qu'une seule anéne de contrat, et Suazo on l'a signé l'année derniere, donc 30 millions ca c'est faussé, sinon il ferait tout pour le garder, sinon...L'échange contre Suazo, ca relèverait de l'inconscience, presque de la folie a dire vrai. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste quasiment plus de contrat à Mancini, estimation du club 15 millions ;)

 

Pour baisser le prix il pourrait y avoir contre-partie technique avec un avant centre entre Crespo, Cruz et Suazo. Si c'est Suazo, aucune contre-partie financière ne sera versée. Par contre il pourrait y avoir des discussions sur la moitié d'Andreolli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini (...) à un an de la fin de son contrat

'tendez là, je suis le seul à tilter là dessus !?

On va lâcher Suazo acheté il y a un an 14 M€, qui sort d'une saison qu'on juge décevante mais qui a quand même marqué 7 buts en 1785 minutes de serie A, soit un but tous les 3 matches environ, qui est champion d'Italie en titre, qui a 3 ans de contrat contre Mancini, individualiste, jugé plus ou moins ingérable et à qui il reste un an de contrat ?

 

Donc d'après nos recruteurs, un an de contrat de Mancini = 14M€ (sa côte a pas dû tant baisser que ça) + 3 ans de salaire de Suazo, c'est bien ça ?

 

edit : ah nan, suis pas le seul, quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi des bons recruteurs, c'est recruter du bon et pas chère ;)

Donc lyon ont de bon recruteur (Diarra, Essien, Malouda,...)? :bigrin:

Ba Mancini est surevalué alors...

Tous les Mancini sont surevalué ! :laughing[2]:

 

Si le prix de Lampard est de 12M€ d'apres l'arret Bosman (un truc comme çà), alors Mancini ne devrai pas etre super elevé, vue que les 2 ont juste un an de contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon oui a de bon recruteur, mais Malouda n'en fait pas partie des bonnes affaires :bigrin:

Mais je n'ai jamais compris en Italie on ne suit pas beaucoup de joueur d'afrique pas comem en Belgique qui a recruté des tous bons et ce les fait voler par les grosses écuries et la France aussi font de bonne achat en Afrique

 

MAis il me semble que l'arret de rachat de sa dernière année de contrat est valable seulement pour un club étrangé a celui ou il est ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est quand même fait piquer sa place par Vucinic alors que c'est un pure pointe le Vucinic. Moi je me serais posé quelques questoins par rapport au niveau de Mancini si j'aurais été à la place de Branca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le niveau de Suazo la saison dernière c'était pas trop ça non plus. Sachant qu'Adriano revient, que Mourinho souhaite un ou des ailiers alors l'échange Mancini-Suazo c'est pas une si mauvaise chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que l'echange est mauvais,mais quand je vois que la majeur partie du forum traite Suazo comme une sous-merde alors qu'il l'a jamais ouverte,et qu'il a fait une bien meilleure saison que Crespo et Adriano,je trouve sa injuste.

Apres si Mourinho veut des ailliers,et qu'il faut echanger Suazo pour avoir Mancini,je dis pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 12 juin 2008 à 22:06' post='355171']

Suazo il a mis 8 buts cette saison en serie A,pas 7 :P.

Ah ? Zut, j'ai trouvé l'info sur un site, mais je sais pas si c'est fiable :(ici

 

:P

 

Bon sinon sérieusement, Mancini, c'est un an de contrat, donc il gagne quoi le Brésilien ? 3 ? 4 M/an ? On laisse un petit pourboire parce qu'on est tellement pété de thunes qu'on sait pas quoi en faire et ça nous fait un Mancini à 7-8M€. 9 si on est généreux. Plus on se fait carotter.

 

Admettons que la valeur de Suazo ait baissé. Il vaut quand même pas moins de 10 M€ quand même !? 3 ans de contrat à combien, 3,5 M ? 4 M ? Donc Suazo à moins de 14-15 M€, on se fait plumer et encore, je compte très large.

 

7-8M d'un côté / 14-15M de l'autre.

 

Branca et Oriali retour au CM2, plus vite que ça xD

 

Mancini ne sera pas vendu pour plus de 15M€ ....

Nan mais heureusement, déjà que 15M je trouve ça hors de prix, alors plus... :laughing[2]:

 

Quant au retour d'Adriano, pitié, Quaresma, Mancini, Adriano, vous voulez tuer l'équipe ou quoi ? :phear: (oui c'est purement gratuit, mais ça fait du bien quand même :P)

 

edit pour Seth : oui oui j'ai vu, bah comme d'hab, on est plus ou moins d'accord. Comme quand on était jeunes et qu'on était quasiment les seuls à allumer Mancini (l'autre) dès le début de la saison... Ah... Great old days :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas le seul Jeez, pourquoi je suis révolté contre le recrutement (Une fois de plus) à ton avis xD Limite je préfère Quaresma, au moins ça peut etre une bonne surprise on sait jamais .. Mancini on sait comment il est, irrégulier et individualiste et ça changera pas du jour au lendemain. Il est même plus tout jeune le gars, non mais lol quoi une fois de plus.

 

Jeez je pense pareil hein, je viens de passer 2/3 coup de gueule là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a la même valeur que Mancini ? :laugh:

:laugh: Vous avez un petit problème de valeur.

15 Millions de notre temps les enfants, c'est rien du tout, c'est un joueur moyen.

 

Mancini vaut au grand minimum 25 Millions d'Euros, sinon c'est une arnaque pour la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini perso je connais pas bien le joueur, j'ai vu que quelques un de ses matchs. Le seul truc que je retiens de lui c'est l'an passé lorsqu'il avait baladé Reveillere en Ligue des Champions avec tous ses passements de jambes. Mais le reste...? :mellow: 15M + Suazo ca suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...