Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Donc Suazo à moins de 14-15 M€, on se fait plumer et encore, je compte très large.

 

C'est pas une question de se faire plumer ou non, c'est sa valeur qui est en baisse.

10 Millions, perso je le donne et on oublie tout. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On parle d'un échange de SUazo contre Mancini et sans contrepartie.

 

Si cette opération est comme cela je signe sans problème car Suazo n'aura pas sa chance et place avec Mourinho alors si il peut nous amené un joueur que Mourinho veut alors je dis oui au transfert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dise pareil du coté de la roma mais dans l'autre sens...

Suazo chez nous ou a rome il sera remplacant,meme si il jouera plus la bas,alors que Mancini vien chez nous en titulaire,et je suis pas du tout persuadé qu'il s'imposera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 12 juin 2008 à 22:06' post='355171']

Suazo il a mis 8 buts cette saison en serie A,pas 7 :P.

C'est sur que si Spaletti le veut,c'est qu'il doit etre vraiment nul Suazo,attendez c'est mister Brian du forum Internazionale.fr qui le dit....

 

Tu m'appelles comme ca si tu veux, mais mets une majuscule, ca fera plus classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Mancini dans un an il part gratuit, la Roma comme d'habitude est obligé de brader les prix étant donné que leurs joueurs ne veulent pas prolonger ... La saison prochaine la bonne affaire pourrait être Aquilani à moins que la Roma sorte enfin le chéquier pour le faire prolonger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne juge plus les transferts.

 

Je n'étais pas chaud pour Maicon, Dacourt, Figo, Rivas, Pelè, Ibra et je me suis planté.

 

Le seul pour lequel j'ai eu raison c'est César (faut qu'il s'en aille au passage).

 

Hormis les départs de Martins, Emre et Pizarro qui m'ont un peu déçu je n'ai pas de quoi me plaindre sur ces dernières années.

 

Mourinho donne ses directives et il ne prend pas un joueur s'il ne croit pas en lui, donc je lui fait confiance.

 

Néanmoins je comprends Seth et bon nombre de membres qui sont deçus par des choix incompréhensibles comme ne pas avoir fait le forcing pour Nani, Snjeider et Tevez.

Ne pas se bouger sur des joueurs comme Silva, Villa, Moutinho, Cigarini, Rosina, Van der Vaart, Aquilani, Joaquin, Hleb, Diego.

 

On laisse filer des bonnes affaires et des bons joueurs qui méritent le prix à mettre dessus, ou qui sont sous-évalués, pour se ruer sur des joueurs bons mais sans plus qu'on va payer une fortune.

 

Pour 15 M, je préfère tenter le coup sur Nasri que sur Mancini...

 

Il y a des enjeux et des choix qui nous dépassent... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est dans la tradition intériste :laugh:

 

Sinon moi aussi je suis confiant quand aux choix futurs, mis à part l'absence de MO cette année, j'ai trouvé le mercato intériste très correct voir très bon. Personne ne m'a déçu, Pelé et Rivas ont progressé et se sont affirmés, Chivu est un roc, Suazo un peu en demi teinte mais vu sa maigre participation c'est normal. Jimenez aussi n'a pas eu honnêtement sa chance, Mancini l'a privé de matchs au moments où il commençait à s'imposer. Bref si Quaresma il y'a j'espère que Mourinho saura en tirer le maximum et en faire un très bon joueur (qu'il peut être avec certains efforts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'article qui confirme bien que les ROmains l'estime à 15 millions et que si on insère Suazo il y aura pas de contre partie

 

Source : www.romanews.eu

l'arnaque du siècle: c'est absoluement impréssionant l'arnaque que ça serait !!!

A la limite pourquoi pas un echange sec mais pas plus Mancini est certainement le joueur le plus irregulier de Serie A !!!

Ayant pas mal suivi la Serie A et ayant vu une bonne quinzaine de fois jouer Mancini cette saison je peut vous dire qu'il fait rarement de bons matchs mais c'est vrai que quand il est dans un bon jour il fait pas un bon match mais un grand match mais ça arrive 20% du temps dans la saison donc il est comme Suazo et donc c'est une arnaque...

A la limite pourquoi pas un echange de prets comme le real et arsenal avait fait entre Baptista et Reyes..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume je ne suis pas d'accords Nadj', Mancini est trés trés mais alors là trés irrégulier... Parfois il peut te sortir des matchs de quoi lui vomir dessus quoi, Suazo sur ses rares aparitions s'est débrouillé pour souvent planter, je ne trouve pas que la côte du Brésilien devrait etre plus élevé surtout que Suazo a de meilleur antécédant... (Elu meilleur joueur Etranger en 2006 si je me rappels bien) et son nombre de but à Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir les gars nos recruteurs ont certainement demandé à José de quelle joueur il l'a besoin, il a certainement fait une liste de joueur qui l'intéresse.

Vous croyez que Mourinho demande deux alliés et virer moi Suazo c'est tout pour l'instant, non il a demander des joueurs auxquelles ils trouvent des qualités.

Meme si pour moi Quaresma et Mancini sont vraiment nul.

Je tiens à rappeler que ce sont que des rumeurs pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Suazo.

Mais c'est impossible qu'il ai la même valeur que Mancini sur le marché.

 

Je ne suis pas entrain de dire que Mancini est un excellent joueur et qu'il faut le recruter.

C'est qu'une question de valeur.

Par contre, il faut avouer qu'avant que TOUTE la ville de Rome (côté AS Roma) lui crache dessus et l'insulte de tous les côtés, Mancini marquait beaucoup de buts décisifs et faisait de nombreuses assists.

 

Maintenant, même Spalletti a senti que son joueur n'avait ni la confiance de ses coéquipiers (qui dit embrouille avec Totti dit embrouille avec toute la ville), ni celle des tifosi et donc l'utilisait rarement en fin de saison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Ricardo Quaresma et d'Amantino Mancini pour les nerazzurri. Mais en silence, l'Inter traite avec un ailier espagnole qui y a quelques temps a disparu du premier plan, mais sur lequel Mourinho est prêt à parier. Nous faisons référence à l'andalous Joaquin, l'ailier droit de Valencia.

 

Source: Gazzettadellosport.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai pour Joaquin ca peut être une excellente affaire :nikel:

Bien entendu il faudrait qu'il retrouve sa forme d'avant lorsqu'il etait étincellant avec le Betis Seville j'adorait le voir jouer a cette époque , dommage qu'apres avec Valence il se soit un peu éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup Joaquin, meme s'il est assez agacant par certains cotés.

Maintenant franchement, je sais pas trop quoi penser de tout ca, a mon avis les dirigeants souhaitent faire des "coups" plus ou moins cher, comme Mancini et sa derniere année de contrat, Joaquin qu'avance plus un pied devant l'autre depuis 2 ans au moins, Quaresma qui est aussi irrégulier que Mancini et qui est assez surcoté....

 

Bizarre, j'sais pas, j'trouve tout ca bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Ricardo Quaresma et d'Amantino Mancini pour les nerazzurri. Mais en silence, l'Inter traite avec un ailier espagnole qui y a quelques temps a disparu du premier plan, mais sur lequel Mourinho est prêt à parier. Nous faisons référence à l'andalous Joaquin, l'ailier droit de Valencia.

 

Source: Gazzettadellosport.it

Si j'avais le choix entre Joaquin tout seul et Mancini ou Quaresma, je choisit le premier sans hésiter. Il peut etre énervant mais qu'est ce qu'il est fort. C'est un vrai ailier et si il a fait une dernière saison avec Valence pas terrible, c'est pas entièrement de sa faute lorsqu'on voit comment le club a été géré et a quel place il a été situé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa me ferais bien ch**r d'avoir Mancini dans l'équipe, je le trouve pas bon du tout.Pourquoi

pas se tourné vers David Silva ou Aguéro ou encore Hleb, ou vraiment d'autres bon joueur qui

sont RIGULIER pfff -_--_-

 

Pourtant tu n'es pas contre la venue de Quaresma :rolleyes: et ce type est loin d'etre régulier. :bigrin:

 

Joaquin on en parlait il y un an déjà je crois. Je suis du meme avis que toi adriano1908 ;) entre le portugais qui vaut plus de 20 patates, le brésilien de la Roma, et enfin l'espagnol brillant et délaissé par Valence: moi j'ésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spéculations concernant un transfert d’Amantino Mancini à l'Inter n’ont pas cessé d’enfler ces derniers mois. Les désaccords entre le milieu auriverde et Luciano Spalletti a sans doute été le déclic car Mancini semble désormais très proche de revêtir l’uniforme Nerazzuri.

 

«Je ne vais pas rencontre l’agent du joueur aujourd’hui mais la Roma nous a donné la permission de lui parler à la fin de la semaine.» a expliqué Marco Branca, se félicitant de l’avancée des pourparlers. «Mancini est un joueur qui nous intéresse et nous avons aussi parlé à la Roma de la disponibilité d’autres joueurs.» a-t-il ajouté dans les colonnes du Correire Dello sport.

 

Les dirigeants lombards comptent s’entretenir avec le joueur sur son contrat pour avant de se tourner vers la Roma et offrir au club de la ville éternelle 15 millions d’euros, soit le montant requis et exigé par les officiels Gialorossi. Une offre composée d’un somme en espèces en plus de David Suazo, Julio Cruz ou Hernan Crespo n’est aps à exclure car Mourinho veut faire de la place dans le vestiaire pour apporter du sang frais en attaque

 

Goal.com

je ne crois pas que goal va inventer des déclaration comme cela.

J'ai aussi lu un truk comme quoi andriolli serai inclue dans le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment plus de news de Hleb! je crois que je vais finalement me faire une raison. :(

Je sais pas si la faute incombe à nos recruteurs ou à Mourinho mais il faudrait vraiment avoir de la m*** dans les yeux pour passer à coté d'un si bon joueur et relativement pas cher! Et dans le même temps il se casse la tête pour nous ramener des joueurs surcotés dont le niveau est très en dessous de celui de Hleb et tout ca à coup de dizaines de millions d'euros.

Dégouté de ce début de mercato de l'Inter même si ce ne sont que des rumeurs tout porte à croire qu'au moins un de ces deux joueurs va se pointer! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...