Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Alors l'Inter veux reprendre Andreolli et prendre Aquilani c'est bien cela ?

Andreolli on sait pas dans quel club il va rester. L'Inter pourrait le mettre dans la transaction avec Mancini ou alors racheter la deuxième moitié. C'est encore flou.

 

Aquilani intéresse l'Inter mais pas seulement, son contrat se termine en 2010 et le joueur semble avoir du mal à prolonger (c'est au niveau salaire que ça coince). On suit le dossier mais je vois mal le joueur quitter la Roma :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Au lieu de s'intéresser à Silva, on s'intéresse à Joaquin. N'eme bizarrerie innéxpliquable... Joaquin est peut etre meilleur que les deux derniers cités, mais lui aussi on est pas l'abris avec lui d'une saison fantomatique ;) Ce ne sont pas nous les pro, ce n'est pas notre job mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ces pistes là, en délaissant les autres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les recruteurs ont de la m**** dans les yeux, on dirait qu'ils aiment se faire arnaquer....

 

MAIS OU VA LE MONDE?

 

dès qu'on s'intéresse a un joueur, HOPLA il est surcôté juste parce que c'est l'inter qu'ils savent que MORATTI a du ca$h et qu'il en lâche beaucoup pour recruter... franchement c'est que du business le foot de nos jours, c'est vraiment pathétique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect au moins, on est pas dans le staff on est juste observateur.

Avant de recruter un joueur il faut peser le pour et le contre ci nos recruteur ne ce son pas intéresser a certain joueur c'est qu'il n'entre pas dans le shema tactique de mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani l'inter le veut surement pour ce qui est d'Andreolli je suis loin d'en être sur car l'inter a fait parmi tant d'autre cette offre pour Amantino Mancini: 12M + la deuxième moitié du contrat de Marco Andreolli(estimée a 3M)

Pour aquilani j'ai confiance en lui je le vois vraiment mal partir et encore moins en nerazzuro d'autant que son agent a dit que les discutions sur sont contrat sont vraiment en bonne route.

C'est normal d'essayer de vendre un joueur au meilleur prix si l'inter avec son budget de 130 M veut bien mettre 15 M pour mancini je vois pas en quoi c'est immoral...La Roma n'as elle que 20 M de budget et vu que Lecce en demande déjà 12 pour Vucinic sans les ventes la Roma peut pas avoir grand chose quand je vois qu'on parle ici de Quaresma Diego ou Aguero pour plus de 30 million chacun je me dit qu'on ne vit pas sur la même planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'a vendre le club à Soros, au lieu de le laisser aux mains des radins de Sensi... Ce qui est immoral, c'est qu'un club avec les ambitions de Rome ait que 20M de budget, ça oui c'est immortal c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que quoi que ce soit est immoral la Roma doit beaucoup aux sensi quand ils sont arriver la Roma croulait sous les dettes et tout est maintenant éponger .

Ils sont actuellement enormement impliqué dans la roma que ce soit Franco ou sa fille rosella et ont completement changé et nettoyé le club et d'ailleurs le 27 mai dernier Franco sensi a reçu un prix de l’Université de Tor Vergata à Rome. Il s’agit du prix “Etica nello sport”, que l’Université a voulu décerner au président giallorosso pour avoir, selon eux, imposé un nouveau modèle d‘équipe de football professionnel.

 

Les motivations, exprimées par la Commission Tor Vergata : “Pour avoir crée une équipe qui joue un beau football, technique, qui attire la sympathie. Pour avoir lutté pour imposer un football nettoyé, transparent, sans jeux de pouvoir. Pour avoir fait une équipe qui joue un football spectaculaire, avec un grand engagement, mais toujours en respectant les valeurs fondamentales du sport : fair-play, respect de l’adversaire…”

 

Alors même si Mr Soros arrive avec tout son argent des États-Unis cela ne suffit suffit pas dans un club comme la Roma très attaché a la famille Sensi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la Roma c'est pas le standing de l'Inter, du Milan ou de la Juve, y'a qu'à voir le nombre de scudetti...très révélateur. La Roma est souvent placée mais rarement vainqueur c'est dommage pour elle.

 

Après les Sensi ont peut être épongés les dettes et formés une belle équipe avec peu de moyens mais maintenant c'est l'heure pour la Roma d'investir un peu sur certains joueurs qu'il lui manque, notamment un attaquant, une pointe qui pourrait faciliter le jeu à Totti devant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa me ferais bien ch**r d'avoir Mancini dans l'équipe, je le trouve pas bon du tout.Pourquoi

pas se tourné vers David Silva ou Aguéro ou encore Hleb, ou vraiment d'autres bon joueur qui

sont RIGULIER pfff -_--_-

 

Pourtant tu n'es pas contre la venue de Quaresma :rolleyes: et ce type est loin d'etre régulier. :bigrin:

 

Joaquin on en parlait il y un an déjà je crois. Je suis du meme avis que toi adriano1908 ;) entre le portugais qui vaut plus de 20 patates, le brésilien de la Roma, et enfin l'espagnol brillant et délaissé par Valence: moi j'ésite pas.

 

ok peut-être mais bon imagine que Quaresma soit encore beaucoup plus fort avec Mourinho, après ces chacun son opinion, tout peut arriver dans le football, après j'aurais pas craché sur hleb qui est très très bon mais bon

c'est chacun son choix et je les respecte comme vous et moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qu'on parle pas car l'Inter s'est renseigné et le joueur leur a dit qu'il ne veut clairement pas aller à l'Inter.

Les recruteur sont pas mauvais, Silva, on a du le sonder d'ailleurs on en parlait il y a quelques semaines, mais je pense que lui veut rester en Espagne et ne veut pas de l'Italie et de l'Inter, après on ne va pas le forcer.

Alors pour une partie des bons joueurs sur lesquels on ne parlent pas, ces joueurs ne sont tout simplement pas interessé par une venu dans notre club voila tout.

Il ne faut pas partir dans l'optique que tous les joueurs veulent venir à l'Inter et je suis persuader que Silva à du être sondé mais qu'il a décliner tout de suite, tout comme Villa qui préfèrent le Real ou le Barça voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls qui sont sur le rachat de la Roma sont des Ricains il me semble.

La fille Sensi fait du super bouleau depuis qu'elle a pris le relais de son père.

Ce qui est immorale c'est plutot que l'Inter, qui est aussi endetté que la Louve puisse recruter tout c'qu'elle veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprends pas c'est que la Roma veut faire de grandes choses mais elle ne s'en donne pas les moyens pourtant ce club a une meilleure situation financière que l'inter.. et oui ils vont jamais réussir à marquer l'histoire du football avec cette politique.. c'est triste pour eux.

 

11e la ROMA alors que l'inter n'apparait qu'a la 14e place.

 

http://www.forbes.com/lists/2008/34/biz_so...tions_Rank.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à s'acharner autant s'acharner sur des joueurs comme:

Diego, Van der vaart, Silva, Aquilani!

Des joueurs qui veulent quitter leurs clubs: Robinho, Hleb, Deco et j'en oublie surement bcp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène ne le laissera jamais partir, mais je l'adore Van Persie :D Celui dont je rêvais avec Hleb, c'est Van der Vaart... Malheureusement, on préfère Quaresma et Mancini aparement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...