Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Van Persie pour moi c'est LE joueur qui va monter en puissance ces prochaines années, au même titre qu' Affelay ou Huntelaar au Pays-bas. S'il faut mettre 19 M je serais d'accord à 10000%.

 

 

Ce joueur est comme Recoba souvent blessés, alors qu'il est encore bien jeune.

Pour un joueur qui ce blesse tout le temps non merci, malgré son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me rappels énormément Recoba, c'est Robben. Vitesse, dribble, pied gauche on dirait le même... J'espère qu'il sera pas aussi souvent bléssé que lui, et qu'il confirmera l'enorme potentiel qu'il a parce qu'il en est déja à 7 blessure cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Robben c'est autre chose que Quaresma, Mancini ou meme Joaquin !!! (par contre il te rappele peut etre Recoba mais il est 100 fois meilleur... :smile: )

Il fait pas 354 221 passements de jambes inutiles avant de faire prendre la balle, il est précis,ultra rapide balle au pied et très technique mais c'est surtout très cher a mon avis alors revons pas trop le real le lachera pas... je pense pareil pour Van persie je vois pas Wenger accepter de se faire piller la moitié de son equipe cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux types de joueurs différents que l'ont peut pas vraiment comparer. Recoba peut jouer en 10 contrairement à Robben et il est meilleur sur coup de pieds arretés. Mais c'est vrai que le hollandais bouffe largement l'uruguayen au niveau de la technique et de la rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux types de joueurs différents que l'ont peut pas vraiment comparer. Recoba peut jouer en 10 contrairement à Robben et il est meilleur sur coup de pieds arretés. Mais c'est vrai que le hollandais bouffe largement l'uruguayen au niveau de la technique et de la rapidité.

 

Croit moi à son âge il etait trés trés rapide Recoba :blink: Il avait une pointe de vitesse impressionnante et de luxieuse feinte, avec le temps biensûr tout le monde à oublier. Bref la comparaison m'est venu à l'esprit parce qu'ils ont le même gabaris, un magique pied gauche, et surtout parce qu'ils sont aussi souvent bléssé l'un que l'autre. J'espère que ça s'arrangera pour Robben et qu'il ne les accumulera pas comme l'Uruguayen mais pour l'instant il est fait en cristal le Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut Van Persie

 

Le nouvel entraîneur de l’Inter Milan souhaite enrôler l’attaquant d’Arsenal.

Auteur d’une très bonne entrée face à la France vendredi soir (4-1), notamment ponctuée d’un but, Robin Van Persie ne devrait pas laisser insensible les grands clubs Européens. En effet, d’après Le Corriere dello Sport du jour, José Mourinho, le tout nouvel entraîneur de l’Inter Milan, aurait fait de l’international Hollandais l’une de ses priorités pour le recrutement estival.

 

Robin Van Persie, 24 ans, porte le maillot d’Arsenal depuis quatre saisons. Auparavant, il évoluait du côté du Feyenoord Rotterdam. Longtemps blessé cette saison, Van Persie a retrouvé la compétition le mois dernier et revient bien en forme à l’occasion de l’Euro. Remplaçant avec les Oranjes, il aura tout de même le loisir de briller tout au long de la compétition, les Pays-Bas étant présentés comme l’un des favoris du tournoi.

 

Pas sur, cependant, qu’Arsène Wenger qui a déjà perdu Mathieu Flamini et qui s’apprête à laisser partir Alexander Hleb, accepte de se séparer de son milieu offensif gauche qui peut aussi évoluer en tant qu’attaquant de soutient.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A

 

L’ailier droit du FC Valence, Joaquin, intéresse l’Inter Milan qui est prêt à débourser 11 M€ pour s’attacher ses services. (Gazzetta Dello Sport)

 

Où on signe ? :debile1:

C'est un mec comme ça qu'il faut si on veut jouer avec des ailliers, pas Mancini ou Quaresma. C'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...