Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Serie A

 

L’ailier droit du FC Valence, Joaquin, intéresse l’Inter Milan qui est prêt à débourser 11 M€ pour s’attacher ses services. (Gazzetta Dello Sport)

Son salaire il doit etre lourd ! Parfois il y a pas que le prix du transfert qui font capoté les transfert. Regardé Beckham au Real. Le dernier grand Espagnol a etre venu dans le calcio s'etait... Mendieta :phear: .

Dans son petit club, il etait impressionnant mais depuis qu'il est a Valence CF...

 

Je suis pas a 100% pour sa aujourd'hui mais il y a 2 ans, je l'aurai été... :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Valence doit absolument renflouer le club, donc 11 millions ca me parait jouable, surtout qu'il sort d'une saison pourrie durant laquelle il a presque pas joué, sans compter qu'il a meme pas été sélectionné donc 11 millions c'est plutot logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle aussi d'un interet pour van Persie !!

 

1)Ba moi si c'etait moi je l'utiliserais plus comme attaquent que en millieu !! bref si on doit se debarassez de crespo et suazo voir adri pourquoi pas en attaque sa donnerait 1 ibra , 2 Van Persie , 3 mario 4 cruz !!

 

2)Au millieu :apres pour mancini , quaresma et joaquin je les utiliserais seulement pour le millieu !!

mais pour moi lampard doit venir en 1er c'est un patron au millieu autant en avoir 2 avec notre :jzanetti:

1 lampard, 2 quaresma , 3 joaquin, 4 mancini !! j'essayerais de combiné un des trois aillier avec : :jzanetti: , cuchu et lampard selon moi il devrait etre titulaire !! 1 place pour 3 aillier lol !!

 

3)En defense faudrait sortir matrix et burdi pour prendre carvalho :

1 chivu , 2 café , 3 carvalho , 4 samuel ,5 rivas

 

4)Les lateraux on touche pas lol!!!

 

je pense que sa va etre surtout au millieu qu'on va changer !! je pense pas qu'on va acheter pour grossir l'effectif !! mais je pense que notre millieu va etre remplacé par d'autres et on va finir avec un effectif a 21 joueurs donc je pense que les seul (rescapés) des départs sont : J.C,chivu,samuel,café,Max,Maicon,cuchu, :jzanetti: ,figo,Jimenez,viera(pas sur lol),ibra,mario,cruz!!! + carvalho , mancini,lampard,quaresma,joaquin,van Persie !! sa fera 20 joueurs !!

le 21 eme je sais pas lol !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joaquin pour moi c'est un transfert risqué mais très intelligent je trouve vu son potenciel et son prix. 11M pour un des meilleurs ailliers espagnol de ces dernières années, même s'il passe par une mauvaise saison, il faut pas hésiter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieu comme sa il nou ouvre la porte de lampard. si deco va a chelsea il prend la place de lampard. et lampard vien chez nou.

 

quaresma risque de suivre deco a chelsea pour retrouver leur entraineur scolari :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si lampard viens chez nous ca serai super

sinon les noms que j entend circuler me font pas rever (joaquin,mancini,quaresma,...) :nazz:

on pey=ut trouver vraiment mieux dans le marche(villa,rosina,aquilani ,diarra) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Kerlon en renfort ?

 

Kerlon, le meneur de jeu de Cruzeiro, pourrait débarquer en Europe l'été prochain, et plus précisément à l'Inter Milan, selon Tuttosport. Agé de 20 ans, le grand espoir du football brésilien, en fin de contrat en 2009, intéresse les triples champions d'Italie. Son agent, Mino Raiola, qui est également celui de Zlatan Ibrahimovic, est actuellement au Brésil pour tenter de convaincre Cruzeiro de lâcher leur perle.

 

Source: Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais Kerlon que par ses "exploits" notamment l'otarie qui me faisait bien rire xD

Mais est-ce que ce joueur a réellement le niveau pour jouer a l'Inter? Et il me semble qu'il sort d'une grosse blessure si je ne me trompe pas donc ce serait quand meme un risque de le prendre vu qu'a mon avis le prix risque d'être tres élevé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Tuttomercato, les dirigeants de l'inter seront cette après-midi avec les dirigeants de Cagliari pour traiter la venu de Aquilani.

 

toujours selon le même site

 

les nationaux éspagnols Xavi et les deux David : Silva et Villa sont dans le viseur des dirigeants Nerazzuri. Toujours ouvert egalement la chasse à Lampard, qui en fin de semaine communiquera ses intentions au dirigeants de Chelsea.

 

Une rencontre pour traiter le cas Quaresma devrait avoir lieu ces prochains jours.

 

si il part Toldo,sera remplacer par le gardien portugais Rui Patricio du Sporting Lisbone.

 

Une autre rumeur parle que M. Moratti serait pret a verser 40Meuro + le pret de Adriano pour s'assurer la venu de Mancini et Aquilani

 

Source http://www.tuttomercatoweb.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les nationaux éspagnols Xavi et les deux David : Silva et Villa sont dans le viseur des dirigeants Nerazzuri. Toujours ouvert egalement la chasse à Lampard, qui en fin de semaine communiquera ses intentions au dirigeants de Chelsea.

 

Source http://www.tuttomercatoweb.com

 

Xavi notre Pirlo à nous :nikel: , David Villa je le veux trop chez nous et Silva je le connais pas assez pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut acheter Silva et Villa en plus de Joaquin ca serait parfait mais ca m'étonnerait que Valence laisse filer tous ses joueurs d'autant plus pour Silva. Valence s'est résigné à laissé partir Villa mais je ne pense pas que Silva soit aussi facile que ca à prendre tellement il est bon. C'est le seul Valencian qui a surnagé durant cette saison médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Kerlon en renfort ?

 

Kerlon, le meneur de jeu de Cruzeiro, pourrait débarquer en Europe l'été prochain, et plus précisément à l'Inter Milan, selon Tuttosport. Agé de 20 ans, le grand espoir du football brésilien, en fin de contrat en 2009, intéresse les triples champions d'Italie. Son agent, Mino Raiola, qui est également celui de Zlatan Ibrahimovic, est actuellement au Brésil pour tenter de convaincre Cruzeiro de lâcher leur perle.

 

Source: Sports.fr

 

Oh nan pitié xD pas lui...! C'est qu'un guignol je trouve xD

Il a pas le niveau, le mec va se blésser dés le premier match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Balotelli avait le choix, rester ou partir, le jeune attaquant de l'Inter Milan de 17 ans devrait finalement rester. Selon la presse italienne il a dû signer un contrat aujourd'hui même. Balotelli va parapher un contrat de cinq ans, avec une revalorisation substantielle de son salaire de l'ordre de 60.000 euros (hebdomadaires). L'Inter vient, par ailleurs, de faire de Zlatan Ibrahimovic le joueur le mieux payé au monde avec 12 millions d'euros par an.

 

c'est du tout bon sa lol !! mais va falloir choisir on parle aussi de : villa , Van Persie , de quoi va etre constitué notre attaque???

 

par la meme occasion : Quaresma va etre transféré !!

 

... Mais où ? Le fantasque ailier lusitanien est, depuis quelques saisons, contacté par les plus grosses écuries européennes. L'été dernier, le Real était prêt à se ruiner pour l'accueillir mais son club, le FC Porto, avait refusé d'énormes propositions pour conserver celui que ses détracteurs comparent au Cristiano Ronaldo de ses débuts... Spectaculaire mais inefficace... Pourtant, cette fois, Ricardo Quaresma va bien quitter le Portugal. Le joueur l'affirme, il a signé... Dans un grand club... Il ne dévoilera le nom de sa destination qu'après l'Euro ! Parmi les destinations probables, on citera dans l'ordre: Chelsea, l'Inter et le Real Madrid. Fin du suspens dan quelques jours... Quoi qu'il en soit, Porto devrait percevoir au moins 25MEuros !

 

football.fr !!

 

mais c'est tous des attaquants faudra qu'on les utilise en tant que millieux !!! a part villa si ....lol!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu jouer quaresma hier dan le match suisse-portugale

il est nul ce joueur. et on ose le comparer avec le meilleur joueur du monde cristano ronaldo.

on a pa besoin de lui a l'Inter, sa sra juste une perte de tune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...