Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai vu jouer quaresma hier dan le match suisse-portugale

il est nul ce joueur. et on ose le comparer avec le meilleur joueur du monde cristano ronaldo.

on a pa besoin de lui a l'Inter, sa sra juste une perte de tune

 

on verra quand il signera a l'Inter si il sera nul, déja comme tu dis si il est "nul" il jouerais pas au Fc Porto donc quaresma mérite pas d'être insulté de joueur de seconde zone comme sa <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu jouer quaresma hier dan le match suisse-portugale

il est nul ce joueur. et on ose le comparer avec le meilleur joueur du monde cristano ronaldo.

on a pa besoin de lui a l'Inter, sa sra juste une perte de tune

 

on verra quand il signera a l'Inter si il sera nul, déja comme tu dis si il est "nul" il jouerais pas au Fc Porto donc quaresma mérite pas d'être insulté de joueur de seconde zone comme sa <_<<_<

je di pa qu'il est totalement nul, jai vu des match et des video ou il fai de tré belle chose. mai bon je di juste que souvient il en fai un peu trop et rate ce kil entreprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de Milan profite de la négociation avec l’AS Roma pour Amantino Mancini, pour également faire le forcing pour l’italien Aquilani. La semaine dernière, lors de la rencontre entre les dirigeants des deux équipes, les intéristes ont proposé 40M d’euros pour Aquilani et Mancini ou 20M plus Adriano. Les romains continuent à résister et continuer à demander 15M d’euros pour seulement Mancini.

 

http://www.calciofrance.com

 

 

je prefere 100 fois + adriano a mancini. vivement le retour de l' IMPERATOR sur le terrain

 

et pr aquilani g vu ke 2 match de lui donc jpeu pa dire si il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani, Mancini, Quaresma, Silva, Villa, Acquafesca, Lampard, Xavi... beaucoup de noms mais rien de concret.

 

Momo a pourtant dit qu'il y aurait plus d'Italiens, et dans cette liste je n'en vois qu'un, qui va être dur à avoir.

Alors que Cigarini s'apprète à jouer la serie B, que Rosina en a sûrement marre de jouer le milieux de tableau, que Montolivo rêve sans doute de titres...

 

pourquoi nos dirigeants ne s'intéressent pas à Ronaldinho.

Parce que c'est un guignol et que contrairement à l'AC, on ne sait pas tenir les joueurs qui aiment les boites de nuit pour les empêcher de sortir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Ronaldo, excuses-moi mais je vois pas où ils l'ont retenu. Le mec a continué à aller en boite de nuit avec Adriano et ce même si il est allé au Milan AC. Ça veut rien dire. Moi je parle du talent et niveau talent, Ronaldinho est loin d'être un guignol. Il peut revenir au haut niveau à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a perdu de sa condition physique c'est indéniable mais sa technique ne peut pas se perdre en si peu de temps, je crois pas.

Après le championnat italien est l'un des plus durs pour les attaquants et nécessite une condition physique infaillible avec toutes les blessures possibles comme conséquences. Est ce qu'il serait judicieux de transférer un joueur habitué aux joutes espagnols, plus technique moins physique et plus en finesse que les joutes italiennes ? Un joueur qui plus est qui a perdu de sa condition physique, de sa "condition psychologique" et qui est parti faire des test en cliniques pour d'éventuels problèmes graves de santé ? Aussi talentueux soit-il, c'est trop risqué. Sachant qu'il ne pourra pas nous coûter moins de 20 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incroyable rumeur Ronaldo pour l'Inter

Mercato, 17.06.2008

 

 

Aujourd’hui, “El Mundo Deportivo” a publié une information qui a de quoi rendre fou les supporters de l’Inter de Milan. En effet, selon des informations qui proviendraient directement de l’agent du joueur portugais de Manchester United, il aurait reçu des offres du Real Madrid, mais aussi d’autres clubs parmi lesquels l’Inter de Milan. Massimo Moratti aurait en effet décidé de tenter le coup pour le “futur ballon d’Or”, et un premier contact officiel pourrait se faire dès cette semaine.

 

 

pffff c a en dormir debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cet rumeur ne m'etonne pas :rolleyes:

Fallez si attendre ,notre entraineur s'apelle Mourinho et on est l'Inter.... B)

Mantenant que sa soit vrai ou pas ... Zlatan/Ronaldo...J'imagine le bordel ( dans le mauvais sens du terme bien entendu <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi poster à tout va des rumeurs comme ça.

D'autant qu'elle est en totale contradiction avec l'interview de Momo qui a dit qu'il n'y aura pas de folie, et que pour Ronaldo il faudrait qu'il soit 2x moins cher que sa valeur actuelle.

 

Si Momo devait casser sa tire-lire ça ne serait que pour un joueur: Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca aujourd'hui pour Cassano demain ?

 

La Sampdoria aurait demandé à avoir Acquafresca en prêt pour la saison prochaine. L'Inter n'est pas contre mais en contre-partie le club souhaiterait avoir une option d'achat pour la saison 2009-10 sur Antonio Cassano. Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...