Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour peu qu'il pete pas un plombs , c'est cassano est aucun autre qu'il nous faut pour filer des balons a zlatan , c'est un monstre de precision dans ses passes , contre les pays bas ou la roumanie , si c'etait zlatan a la place des attaquant italien , vous seriez deja en quart .

 

 

 

Ensuite pour continuer sur les rumeurs diverses , ça commence a me souler , depuis qu'on a mourinho , tout les portugais et les joueurs de chelsea veulent venir chez nous , et depuis que scolari va a chelsea , tout les portugais et bresilien veulent y aller , ça devient trop simple de creer des rumeurs dans cette situation.

 

 

 

Un mot sur C.Ronaldo : s'il devrait venir , je serais completement contre , dabord parce qu'il a un egot demesurer , et il viendrait foutre sa m...e a l'inter en voulant etre le boss de san siro , chose que les joueurs apprecierait pas , ensuite je le voit pas evoluer dans le championat italien , il est trop faible pour ça.

Et surtout pour le fait qu'on deviendrait un club commercial , que tout les fashion et les gosse se baladrait avec le maillot de l'inter ronaldo sur les epaules , que a chaque fois que je jouerait en ligne a fifa ps3 , je me retrouverait a faire des match inter inter ( cette annè tout le monde joue manchester ). J'ai pas envie d'etre comme tout le monde , et pour ça , je suis d'autant plus fier d'etre supporter de l'inter , personne nous aime et perso , moi , j'addore ça . Si on fait venir ronaldo , tout le monde nous kifferais , et on aurait plein de nouveau suporters , comme par hazard . Et pis se joueur , s'il quitte manchester , c'est qu'on peut pas lui faire confiance , il resterait un an pour se barrer au real .

 

 

 

FORZA INTER , CONTINUER DE DETESTER CE CLUB , J'ADDORE CA , CA PROCURE ENCORE PLUS DE PLAISIR QUAND ON GAGNE .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne viendra jamais à l'Inter, c'est l'une des rumeurs les plus bidons que j'ai eu l'occasion de voir donc pas la peine se spéculer dessus. Sinon si on a besoin de joueur Italien, je mettrais Cassano en premier choix... Au lieu d'acheter un Quaresma ou un Mancini, il coute pas plus de 18M et on connait tous la différence. (Bon si ça se trouve ce soir il va ruiner l'Italie et je vais me faire abattre pour mes paroles :suicide: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un fou furieux dangereux...plein de ballon mais complètement incontrolable... :debile1:

 

remarque le joueur le plus fou dans l'équipe la plus folle ce serait marrant :laughing[2]: mais là encore ne revons pas, si mancini était resté on l'aurait pris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des rumeurs ici complètement haurissante, et à ce moment là il y a des petits génis qui rêverait d'enfiler un grand maillot, bien domage que les recruteurs ne sont pas sur ses beaux coups :rolleyes:

 

Allez j'espère me tromper et avec un peu de chance peut être sa va se faire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo à l'Inter :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: n'importe quoi! Les journalistes ne font que raconter n'importe quoi...

 

Pour Cassano ce serait parfait... J'ai toujours voulu le voir chez nous, il a encore fait un très bon match face à la Roumanie et devrait être titulaire à la place de Del Piero.

 

Et malheuresement c'est vraiment dommage qu'on s'interesse pas plus à un Montolivo ou un Cigarini... Qui sait le mercato n'est pas encore commencer.

 

Avant la fin de ce mercato plus de 100 joueurs vont être cités vous aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il est resté plutot calme je trouve Cassano. Il a l'air de s'être calmé.

 

 

ben t'as pas vu quand il a lancé son maillot à la face de l'arbitre de samp- torino ( je suis plus sur du match)...cinq matchs de suspension. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui biensûr on parle que de ça :rolleyes: Pourquoi on dit pas qu'Aprés cette suspension (Ce qui est le plus important, rien à cir** du passé...) C'est devenu l'un des joueurs les plus fair play de Serie A qui se démarque à chaque journée par un geste de classe, ça personne ne le cite biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui biensûr on parle que de ça :rolleyes: Pourquoi on dit pas qu'Aprés cette suspension (Ce qui est le plus important, rien à cir** du passé...) C'est devenu l'un des joueurs les plus fair play de Serie A qui se démarque à chaque journée par un geste de classe, ça personne ne le cite biensûr.

 

 

attention moi j'aime le joueur cassano, mais il est pas gérable...malheureusement... :(

 

En plus il est interista, :nikel: même s'il nous a mis un paquet de pions avec Bari, la roma et la samp ...

 

je pense qu'il aimerait vraiment porter le maillot de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano à l'Inter j'adorerai parce que c'est le joueur italien en activité le plus talentueux. Mais son caractere peut lui servir comme le desservir (cf: débat d'avant coupe d'Europe pour savoir si il devait etre dans les 23).

 

J'avais annocé que je le voulais pas car il est imprévisible niveau caractere... je m'étais pas trompé (altercation avec Chiellini et Barzagli) et je me trompe pas en disant qu'il à un talent enormissime (prestation contre la Roumanie).

 

Si il arrive a gérer ses pulsions et à se servir d'un fort caractere pour avoir la grinta c'est tout bon.

Il doit apprendre à se gérer en controlant ses nerfs (il est encore jeune il y arrivera avec l'expérience).

 

Si on pouvait recruter Aquilani des ce mercato et Cassano la saison prochaine je signe de suite.

 

En tout cas j'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'effort pour s'améliorer mais c'est dur de chasser le naturel. On peut pas lui en vouloir car les gars comme lui sont les plus attachants (Regardez Materazzi selon Dacourt et d'autres partenaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont attachants c'est vrai mais au haut niveau il faut savoir garder la tête froide, gattuso pour ça c'est un exemple, c'est un furieux mais il sait se gérer...

 

Cassano si ça lui prend il insulte les coéquipiers, le public , l'arbitre les caméras :vnr: ...rien ne l'arrête...c'est vraiment dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà selon teletexte de la Rai 1

 

" Toldo a déclaré qu'après avoir porté 7 ans le maillot de l'Inter, c'est devenue sa seconde peau. Et que son futur est encore à l'Inter "

 

Pour Lampard sa pourrait être plus difficile car les Blues vont lui proposer un nouveau contrat et puis que sur un autres site il dit que Scolari compte sur lui

 

 

Source : Teletexte

 

Scolari compte sur lui : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, j'ai déja vu Cassano pété un cable, j'entends tout le temps que Cassano est un élement perturbateur mais à part au Real je ne l'ai jamais vu mal joué ou mettre une mauvaise ambiance dans un groupe et encore il etait pas le seul... Donc on va pas faire d'une exception une généralité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a vu le reportage de canal sur Cassano (sa date de 2, 3 mois...) sur l'équipe du dimanche ??

 

A la fin du reportage :

 

Alessandra Bianchi : "Antonio tu préfère rencontrer une belle femme ou marquer un but ?"

 

Cassano : (Gros sourire) "Rencontrer une belle femme..."

 

Après, perso j'était vraiment pas chaud pour le prendre au mercato de l'année dernière, mais la saison qu'il a fait ma fait changer d'avis...

 

Seth t'avais raison, mea culpa pour ma part.

 

Sinon pour son caractère peut-être que Mourinho saurai le gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lampard sa pourrait être plus difficile car les Blues vont lui proposer un nouveau contrat et puis que sur un autres site il dit que Scolari compte sur lui

Oui enfin n'importe quel coach compterais sur lui c'es sa décision qui est attendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a vu le reportage de canal sur Cassano (sa date de 2, 3 mois...) sur l'équipe du dimanche ??

 

A la fin du reportage :

 

Alessandra Bianchi : "Antonio tu préfère rencontrer une belle femme ou marquer un but ?"

 

Cassano : (Gros sourire) "Rencontrer une belle femme..."

 

 

T'aurai le lien silteplait? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de la Samp Mazzari je crois, a bien su le gerer pourquoi pas Mourinho? et le membre qui a parlé de Montolivo je lui dis +1 au lieu d'un frank Lampard qui risque de ne pas s'adapter au calcio et qui est de plus un trentenaire ,pourquoi pas ramener Montolivo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...