Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Lampard sa pourrait être plus difficile car les Blues vont lui proposer un nouveau contrat et puis que sur un autres site il dit que Scolari compte sur lui

D'un sens tant mieux, car si pas de Lampard, on va plus se chauffer sur Aquilani. Et perso je préfère cette option.

 

Le problème de l'Inter avec la plupart des tifosi italiens c'est qu'ils reprochent au club de ne pas avoir une figure italienne qui transcende les passions comme Inzaghi, Del piero ou Totti.

 

Un joueur comme Cassano chez nous apporterai ce petit plus qui manque à l'Inter pour que les italiens aiment davantage ce club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a vu le reportage de canal sur Cassano (sa date de 2, 3 mois...) sur l'équipe du dimanche ??

 

A la fin du reportage :

 

Alessandra Bianchi : "Antonio tu préfère rencontrer une belle femme ou marquer un but ?"

 

Cassano : (Gros sourire) "Rencontrer une belle femme..."

 

 

T'aurai le lien silteplait? ;)

 

 

Reportage Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, j'ai déja vu Cassano pété un cable, j'entends tout le temps que Cassano est un élement perturbateur mais à part au Real je ne l'ai jamais vu mal joué ou mettre une mauvaise ambiance dans un groupe et encore il etait pas le seul... Donc on va pas faire d'une exception une généralité ;)

 

sans vouloir te vexer tu te trompe un peu.Quand il été a la Roma,il en a beaucoup fait au sujet de son renouvellement de contrat,les cartons rouges a gogo,il mettait une ambiance pourri dans le vestiaire romains (conflits,des clans dans le groupe...) c'est juste aprés son départ que la Roma version Spaletti a commencé a être forte et c'est pas un hasard. et si tu as vu ce qu'il a fait pendant un match avec la Samp cette saison quand il s'est fait expulsé ... 5 matchs de suspensions ! son conflit avec Chiellini et Barzagli dernièrement ...

Quand on parle de son caractère je ne crois pas qu'on fait d'une exception une généralité.

Par contre comme joueur il est talentueux,assez jeune et surtout italien (5+6 en 2010) donc c'est un dossier qui fait réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tout le monde sait très bien que ses sautes d'humeur ne sont pas exceptionnelles et qu'il a toujours été un fouteur de merde et il le saura toujours alors qu'on vienne pas rabâcher que ça s'est passé qu'au Real juste parce que l'Inter s'y intéresse histoire d'embellir son CV c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En italiens, c'est le meilleur techniquement Cassano, mais je préfère largement avoir un Aquilani, Montolivo ou Cigarini.

J'ai vraiment envi de voir le mercato de l'Inter s'emballer, passer à la vitesse supérieur, et voir quels joueurs vont vraiment arriver.

En espérant, même si c'est mal barré que Mancini ne vienne pas ainsi que Quaresma.

Mais là je veux voir du concret, y en a marre des rumeurs...

Plus tôt on aura finit ce mercato, plus vite les nouveaux joueurs pourront s'integrer et ce sera plus bénéfique pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut cassano est c'est tout , on s'en fout que c'est un nerveux qui peut peter les plombs , moi j'aime bien ce genre de joueur , tant mieux , des fois , y'a des raison de s'embaler comme ça , Cantona non plus , c'etait pas un tendre . C'est avec un joueur comme ça qu'on peut passer un cap , on a personne pour distribuer le jeu , c'est frustrant .

 

Et pour en revenir sur le 5+6 a la c.n , moi ça m'enerve vraiment ce truk , j'aime bien l'inter parce que c'est l'INTERNAZIONALE , et on va perdre tout ce qui fais notre charme , et ce qui fais que persone nous aime , parce ya pas d'italien dans notre equipe . Moi perso j'adore ça , alors platini et compagnie qu'ils se mette a bosser sur la video dans l'arbitrage (on la vu encore hier soir a france italie , honteux , sans commentaire sinon je vais encore me faire virer) au lieu de faire ch..r avec des lois a la c.n

 

 

 

F..K L'UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la là on tombe dans des travers, quand Balotelli ou Okaka joueront en équipe d'Italie dira t'on la même chose? Ils sont français mais d'origines diverse et ceux depuis toujours (Platini, Di meco Piantoni= italien, Kopa= polonais Fernadez= espagnol). Le "probleme" c'est qu'ils sont de couleurs ça se voit de suite qu'ils sont d'origines étrangeres mais ils sont FRANCAIS!!!!! Thuram en est le meilleur exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini s'approche mais Konko s'éloigne, le mercato s'annonce riche en rebondissement :rolleyes:

 

Konko bientôt à Séville ?

 

Le défenseur français du Genoa, Abdoulay Konko, est tout proche de Séville. Selon le journal génois Secolo XIX, les représentants des deux clubs se sont rencontrés mardi soir. Les Andalous ont fait une offre de 9 millions d'euros qui a été acceptée. L'Udinese et surtout l'Inter Milan faisaient les yeux doux à l'ancien joueur de la Juventus. Ce dernier a en main une proposition de quatre ans à 2 millions d'euros la saison qu'il devrait signer dans les prochaines heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hs ici, parlez en au mieux sur le topic de l'équipe de France :nikel: Rien qu'a titre d'exemple concernant ça, c'est dix fois plus difficile de jouer en Italie sans "lien du sang" qu'en France, non seulement si tu ressemble pas trop à un Italien ça va lancer des polémiques à tout va, et en plus ça ne suffit pas d'etre né là bas ou vécu à l'image de Balotelli qui attend d'avoir 18 ans pour devenir officiellement Italien.

 

Sinon bah Cassano plus rien à dire pour sa défense, on a tous vu comment il s'est comporté depuis sa suspension et ce qu'il fait sur le terrain ça parle pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlerait d'un retour d'un ex interiste à la maison Matteo Ferrari, selon Mediaset se transfert pourrait se faire car Ferrari aurait déjà parlé avec Mourinho au Japon lord du dernier match de Nakata. D'après l'agent du joueur Mourinho apprécie le joueur.

 

Source : Tgcom.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire qu'on puisse dire des conneries pareilles...

 

Par rapport à ce que j'ai dit Brian? :huh: J'évoquais la situation en Italie, aucunement mon avis personnel :smile:

 

Ferrari il est pas mieux que Burdisso, mieux vaut garder l'Argentin dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire qu'on puisse dire des conneries pareilles...

 

Par rapport à ce que j'ai dit Brian? :huh: J'évoquais la situation en Italie, aucunement mon avis personnel :smile:

 

Ferrari il est pas mieux que Burdisso, mieux vaut garder l'Argentin dans ce cas.

 

Non non t'inquiètes pas, c'est pas par rapport a toi et au football, j'me serais pas permis de te parler comme ca sur un sujet aussi peu sérieux. :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...