Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Y a pas du tout de rumeur sur ce joueur, mais j'voulais juste dire que le p'tit Russe Arshavin (j'sais pas si ca s'écrit comme ca) serait vraiment une bonne recrue, je sais qu'on est complet en attaque mais Suazo, Crespo et Adriano sont pas sur de faire partir des plans de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement à Parme que Ferrari s'est imposé,il était assez jeune,capitaine,j'ai crus qu'il va se faire une place à la squadra.Loin de la,il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire à la Roma.Cette saison, j'ai vu le match Cagliari-Roma et il a sorti une mauvaise prestation.donc a part le fait qu'il est italien je préfère Burdisso qui peut encore s'améliorer et qui a le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard et Chelsea on du mal a se mettre d'accord

 

Selon le Times, le joueur et le club n'arrivent pas a ce mettre d'accord sur la durée du contrat Lampard voudrait un contrat de 4 ans et CHelsea lui en propose que 2 ans.

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que Deki se casse ça me fait trop chi**, mais si en + il part à la juve ou dans un autre club italien ça me ferait bien mal au c**.

 

ça me saoule que tout le monde s'en foute tout ça parce qu'il a fait une mauvaise saison alors qu'il a toujours été très bon et qu'il sortait d'une saison exceptionnelle.

 

Alors qu'on trouve toutes les excuses à Matrix qui à part la saison dernière n'a jamais été formidable, et qui a tout fait capoté avec son péno foiré.

Sans oublier Adri a qui on pardonne tout depuis 2-3 ans.

 

Il y a des jugements vraiment incohérents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid qu'est que tu veux qu'on dise biensure sa nous fait chi** qu'il part et encore plus si il reste en Italie mais c'est le club et Mourinho qui le veulent plus, vous avez demandé un Changement d'entraineur voici les conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, et je suis content du nouvel entraineur, mais bon pour le moment il n'y a que le départ de Deki qui semble se préciser alors qu'on a toujours César, Solari, Maniche et Suazo en boulets qui n'ont pas l'air de trop bouger.

 

J'ai juste du mal à comprendre qu'un joueur comme Deki ne rentre pas dans les plans d'un entraineur.

Enfin bon, c'est comme ça.

 

Des news du cas Jimenez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ça me fais chier que deki parte je l'apprécie bien en plus il a réalisé de belles choses avec, c'est triste c'est le seul joueur qui va quitté le navire pour lequel j'aurais un pincement au coeur, enfin bon fallait s'y attendre avec la venue de Mourihno.

 

ps: je pense qu'il faudrait que nos recruteurs observent la croatie pendant cette euro, ils ont vraiment des joueurs extraordinaires et en plus a des prix raisonnables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois ce qui m'on vraiment en tant qu'ailier Rakitic, Arda Turan.

 

Sa serait un excellent recrutement et au lieu de mettre 30 ou 40 millions sur Quresma on peut mettre cette somme pour les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas qu'il parte, il a fait son temps, merci pour tout Dejan. Mais bon, c'etait un cadre de l'équipe alors qu'il parte à la Rube je considérerait ça comme une belle trahison ;)

 

Puis je rappeler qu'aucun Turc n'a jamais réussi chez nous? Sukur qui plantait but sur but a été juste moyen, Emre et Okan les deux grands espoirs du football Turc à l'époque sont passé à côté... Donc Arda Turan non merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel ça passer au travers quand même, car c'était un excellent dribbleur qui avait une trés bonne vista et il a fait avec dix ans de moins que Veron un moins bon boulot que ce dernier qui etait en fin de carrière. Donc bref, pas répondu aux attentes... (J'aime beaucoups Emre pour info ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...