Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

On parlerait d'un retour d'un ex interiste à la maison Matteo Ferrari, selon Mediaset se transfert pourrait se faire car Ferrari aurait déjà parlé avec Mourinho au Japon lord du dernier match de Nakata. D'après l'agent du joueur Mourinho apprécie le joueur.

 

Source : Tgcom.it

Si il vient avec sa femme OK ! nan mais le type il est juste libre (et Italien) c'est pour ça que des clubs s'interesse a lui (Inter, Milan,...) si il etait super fort la Roma aurai tout fait pour le prolongé. En plus il a un gros salaire (il gagnait 2,5M€ ya 2ans a la Roma, peut etre qu'il a baissé).

 

Stankovic sa me ferais mal, qu'il aille a la Juve, surtout si il fait comme Canavarro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'hallucine vraiment sur le tas de rumeurs qui enfle jour après jour...En fait, Moratti devrait acheter à peu près 1500 joueurs si on en croit les médias !!!! En tout cas, aux dernières nouvelles de footmercato (héhéhé), l'Inter serait intéressée par Malouda et Cassano...Par pitié: PAS DE MALOUDA CHEZ NOUS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair Malouda a le niveau de la Ligue 1 de toute façon!! par contre Stankovic je suis vraiment contre son départ sa serais vraiment honteux pour moi de se passé de ses services puis même c'est un cadre de l'équipe il a toujours fait partie des plans de l'Inter, comme a dis LeKid je crois que sa serais surtout dégeulasse par rapport aux autre joueurs comme Solari,Maniche,Suazo mais bon après c'est les choix de Mourinho :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Mourinho je lui fait confiance, veux pas d'un joueur dans l'equipe alors ce joueurs doit partir meme si j'apprecie le joueurs en question. Sa sert a rien que Stankovic reste, si Mourinho fait de lui le Jimenez de Mancio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOON pas Stanko par pitié, comme a dit Kiddou Stankovic est au club depuis belle lurette, il fait parti intégrante de cette génération des Cordoba Matrix Cuchu Figo et autres... On va pas jeter un mec qui adore le maillot pour une mauvaise saison... Et on sait tous comment s'est déroulée cette saison entre lui et Mancini : même blessé il n'hésitait pas à le mettre en 10 (qui n'est pas son meilleur poste) alors qu'il avait besoin d'un laps de temps de récupération après sa blessure. Vous allez peut être dire que je suis malhonnête tant je l'ai critiqué cette année mais les fois où Drago a été plus repositionné dans l'axe en milieu relayeur il a été plutôt correct.

Sa saison a certes était mauvaise mais on ne jette pas un joueur comme ça non de Dieu on est pas le Real, on ne change pas d'effectif chaque année ! Rappelez vous les buts contre Chievo et Milan et sa saison 06/07 de toute folie. A même pas 30 ans le vendre de la sorte serait de la folie, surtout si c'est à la Juve. Autant le prêter s'il ne rentre pas dans les plans du coach dans l'immédiat mais le vendre aussi salement serait hyper hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois pas une seule seconde au départ de Deki pour la Juve. Il a dit et répété plusieurs fois son amour pour l'Inter et s'il a un peu de dignité il signera dans un championnat étranger ou alors il ne partira pas. Du moins ésperons-le ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'un certain Luis Nazario de Lima Ronaldo et C. Vieri ont signé au Milan malgres le fait qu'ils nous ont montré et dis tout leur amour pour le maillot nerazzurro.

 

PS: j'adore Vieri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère Spillo comme un des plus grands tifosi interiste n'empêche après une dispute avec le Trap il est parti a la......Rube,donc pour moi sa ne fait pas de lui un traitre mais de nous des ingrat.

Je crois qu'en début de l'année 2008 il y avait l'interview de deki disant qu'il est a l'inter a vie,j'espere que ça restera le cas,d'un autre coté mettre 8m£ (et qui va rester a tous cassé 3ans chez nous)pour le transfert et le salaire de Lampard ; s'aventuré sur un joueur qui n'a connu que la première ligue anglaise et a 30 ans lui faire connaitre le calcio sachant qu'on la possibilité d'avoir un milieu axiale 0£ en indemnité qui a fait toutes ses classe dans le calcio je prends ce dernier et je garde les 32M£ pour un meneur de jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

altobelli nous a quitte pour la rube je vois pas pourquoi deki ne le ferait pas meme si deja son depart me fait tres mal , parceque lui meme en etant a50% de ses moyens il mouille le maillot contrairement a beaucoup d autre :(-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Voila, j ai vu deux articles sur la Gazzetta et la Corriere, réspectivement, ils parlent tous deux de l'avenir de l'Inter niveau transferts surtout de Lampard et Deco + les shémas tactiques adoptés par Mourinho, quelqu'un pourrait-il traduire ou donner plus d'informations sur ce sujet parce que je ne comprends pas trop l'italien ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Drogba et Lampard espérés

 

 

Le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, a laissé entendre qu'il aimerait travailler de nouveau avec Franck Lampard et Didier Drogba, deux de ses anciens joueurs à Chelsea.

 

José Mourinho a été clair. Il souhaite réunir la paire Lampard-Drogba à l’Inter Milan. « Je ne peux oublier Deco, Lampard et Drogba. Ce sont des joueurs auxquels je ne peux jamais dire non. J’aimerais de nouveau travailler avec eux dans l’avenir mais je ne suis pas trop obsédé par cette idée. Je ne sais pas qui viendra mais nous verrons » a déclaré l'entraîneur portugais dans la presse italienne.

 

Source : Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche, qui ne sera pas conservé au sein de l'effectif intériste la saison prochaine, et qui ne veut pas retourner à l'Atletico Madrid, serait sur le point de s'engager avec l'AS Monaco d'après Le Parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'article dit que Mourinho pense à peser sur les défenses avec le physique d'Adriano (Il compterait sur lui comme titulaire à la Drogba chez les Blues, bonjour la folie number 1), et jouerait soit avec deux ailiers à côté pour l'épauler Quaresma et Ibra/Mancini (Catastrophique attaque, le début de la fin?) soit avec trois joueurs offensifs en ligne derrière, Ibra et sur les ailes Balotelli/Mancini, Quaresma sachant que Cruz et Crespo sont les altérnatives pour Adriano.

Si c'est bien vrai, tant que j'ai pas vu de concret je ne peux pas me prononcer, mais Mourinho deviendrait sérieusement casse bonbon. Adriano titulaire et Quaresma et Mancini sur les ailes et puis quoi encore? L'objectif c'est maintien? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ailliers dont parlent les gazzetta sont des sortes de neuf et demi comme il l'avait fait à Chelsea avec Drogba devant et Joe Cole et Robben sur les cotés et plus récemment avec Joe Cole et Malouda.

 

Ca permet de ne pas etre obliger d'avoir un numéro 10 et ca presse grave en offensif. Maintenant, je m'attendais pas à ce que Mourinho face d'Adriano sont attaquant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imperatore10 faudra pas aller te caché si il fait comme lors de ces 3 dernieres saisons ! :nazz:

Il y a 1 mois vous disiez que Mourinho etait le meilleur entraineur du monde et esperé sa venu et miantenant vous avez des doutes sur lui. La presse ne fait que dire chose sans est sûr 100% alors tant qu'il n'aura rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...