Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il nous le faut ce 4ème Pivots qui nous a fait défaut cette année lors de l'indisponibilité de Cuchu et Veira, il ne restait que Dacourt donc pour moi il faut 4 récupérateurs dans l'équipe :smile: sur une longue saison les blessures sont inévitables ;)

tout a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne vois pas Diarra partir du Real ou il a retrouvé une place de titulaire pour venir à l'inter pour jouer 3eme voir 4 eme récupérateur et le real ne le vendra pas 15 millions ils l'on achetes une vingtaine la saisaon passée il a pas perdue 10 millions en une saison, mais j'aimerais bien qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho serait bien comme pivot,non?

Lucho serait bien à tous les postes de toutes façons :bigrin: Diarra viendrait seulement pour etre récupérateur , tandis que Lucho peut jouer devant la défense aux cotés de Cuchu, en 10 voir en md à la place de Cuchu en cas de besoin. C'est le joueur idéal , polyvalent, jeune , international argentin comme la plupart de nos joueurs, technique hors pair, ne perdant pas un ballon, qui est devenu capitaine de son nouveau club, un club qui a la réputation de vendre ses joueurs si le prix est là. Alors il faudrait qu'on s'active un peu avant que Porto le vende à un club de l'Est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Diarra je pense que notre mllieu s'orientera comme ceci :

 

---------------Diarra----------------------

---Vieira--------------------Cuchu-------

--------------------------------------------

---------------Deki------------------------

Pour moi les 2 joueurs sur les côtés qui sont Vieira et Cuchu doivent être des joueurs avec un profil particulier. Ils doivent savoir attaquer et défendre tout aussi bien. Dejan est le joueur parfait pour ce poste c'est un milieu défensif et offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter songe aussi à Pato Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, serait prêt à déjouer les plans du club rival de Milan en faisant signer le prodige brésilien Alexandre Pato.

L’Inter songe aussi à Pato

 

 

Âgé de 17 ans, l’ailier de l’Internacional Porto Alegre serait perçu par l’homme fort Nerazzuro comme le remplaçant idéal de Luis Figo, en partance cet été, et aurait donné le feu vert à ses disciples que sont Lele Oriali et Marco Branca.

 

 

Le Milan AC suit attentivement Pato depuis ses belles prestations lors de la précédente Coupe du Monde des clubs mais n’a à ce jour toujours pas émis d’offres concrètes. Si l’on se réfère aux informations parues dans Controcampo, Moratti est consentant à proposer jusqu’à 18M€ et contrecarrer les intentions des Rossoneri.

 

Source goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traverse une saison difficile en ce moment faudra voir s'il la finit mieux car en ce moment c'est un fantôme :unsure:

J'ignorai ça vu l'absence des matchs portuguais sur nos antennes, mais d'un autre coté ça pourrait etre un atout pour faire baisser le prix et permettre à Porto d'avoir moins de regrets en le vendant. Et puis ces dernières années les 3/4 des joueurs recrutés sortaient d'une mauvaise saison ou d'une fin de saison en demi teinte justement pour eviter de se ruiner. Mais c'est vrai que ça risque de faire réfléchir à deux fois les dirigents si Lucho n'a plus le niveau. On verra donc cet été...

 

Le Milan AC suit attentivement Pato depuis ses belles prestations lors de la précédente Coupe du Monde des clubs mais n’a à ce jour toujours pas émis d’offres concrètes. Si l’on se réfère aux informations parues dans Controcampo, Moratti est consentant à proposer jusqu’à 18M€ et contrecarrer les intentions des Rossoneri.
Vu que les informations proviennent de Controcampo, ça me parait pas trés fiable comme rumeur pourtant ça peut etre bien dommage, j'ai acheté ce journal pendant des années et ils annonçaient à chaque fois qu'un joueur peu connu était sur le point de signer à l'Inter, c'était le cas pour C.Ronaldo, Kaka, Quaresma et finalment on a jamais fait signer aucune de ces promesses <_< donc je seuis pret à parier quand fera la meme chose avec Pato.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorai ça vu l'absence des matchs portuguais sur nos antennes, mais d'un autre coté ça pourrait etre un atout pour faire baisser le prix et permettre à Porto d'avoir moins de regrets en le vendant. Et puis ces dernières années les 3/4 des joueurs recrutés sortaient d'une mauvaise saison ou d'une fin de saison en demi teinte justement pour eviter de se ruiner. Mais c'est vrai que ça risque de faire réfléchir à deux fois les dirigents si Lucho n'a plus le niveau. On verra donc cet été...

C'est le joueur dont Porto ne peut se passer et souvent au Portugal un joueur en mauvaise forme mais à gros potentiel a souvent tendance à jouer car comme on dit là bas c'est en jouant match après match qu'on peut retrouver sa forme et pas en le foutant sur le banc forcément...

Mais bon pour le prix faut pas se faire d'illusions tant que Pinto da Costa sera Président de Porto il n'y aura jamais de transferts faciles c'est très dur de négocier avec lui et le staff et il jouera sur sa cote international pour garder un prix imposant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pour Chivu... C'est sur qu'en LDC en défense on aura quelques absents, mais au centre on a quand même Matrix, Samuel et Andreolli... Perso, je pense que le plus intelligent ce serait un prêt sur 6 mois d'un défenseur central. En plus si on recrute un joueur comme Chivu, Mexes ou encore Terry, j'imagine même plus voir Andreolli sur le banc... :nazz: Donc un prêt comme celui de Mariano cette année (sauf 6 mois) ferait largement l'affaire... On a pas besoin d'un défenseur en plus toute la saison... :P

 

Sinon Pato ce serait super, mais si on le recrute faudrait le prêter la première saison, car à 17-18 ans, je pense pas qu'il jouera beaucoup avec cette politique des jeunes... :nazz:

 

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Kerlon ? Au début de saison la Gazzetta disait qu'il avait deja signer un contrat avec nous, mais depuis plus rien... :huh: C'est un peu comme Maxwell il y a 1 ans et demi, lui il est venu, j'espère que Kerlon viendra aussi B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traverse une saison difficile en ce moment faudra voir s'il la finit mieux car en ce moment c'est un fantôme :unsure:

C'est peut etre la coupe du monde ,en tout cas ce sera bien vu que le prix baissera et il devrait pas y avoir de complication pour son transfert Lucho serait la recrue idale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me pose une question après cette ras-de-marée de noms qu'on prête de venir à l'Inter. Je vois peu voire pas de noms Italiens. C'est bizarre parce que je me souvient d'une directive du CONI, qui impose un quota de Joueurs Italien dans un éffectif.

 

Le Coni (Comitato Olimpico Nazionale Italiano) veut sauver le football italien et pourrait imposer un nouveau règlement dès la saison prochaine. Une nouvelle directive pourrait en effet imposer la présence d'au moins 50% des joueurs italiens sur la feuille de match (18 noms : 11 sur le terrain et 7 sur le banc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato serait géniale, ce serait peut-etre meme mieux que Deco, car beaucoup plus jeune.

Ce serait quand meme cool de voir un jour l'inter debaucher un tres jeune pour qu'il puisse devenir le porte drapeau du milieu, style Kaka au Milan meme si celui-ci est arrivé plus tard qu'un Pato si il venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Kerlon ? Au début de saison la Gazzetta disait qu'il avait deja signer un contrat avec nous, mais depuis plus rien... :huh: C'est un peu comme Maxwell il y a 1 ans et demi, lui il est venu, j'espère que Kerlon viendra aussi B):P

Kerlon il enchaine les grosses blessures, actuellement aux ligaments du genoux il me semble (depuis Mars) alors qu'il n'avait repris que depuis 1 mois :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon il enchaine les grosses blessures, actuellement aux ligaments du genoux il me semble (depuis Mars) alors qu'il n'avait repris que depuis 1 mois :phear:

Ben il serait parfait pour remplacer Recoba :phear: serieusement il a quel age?Si il est jeune je suis pas contre sa venue B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter sur Lampard & Diarra

 

Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, est consentant à débourser 15M€ l’été prochain pour faire venir un milieu défensif de qualité à San Siro. Deux joueurs émergent comme ses principales cibles, en l’occurrence Frank Lampard et Mahamadou Diarra.

 

 

 

zoom - galleria Moratti se serait informé auprès des responsables du club madrilène au sujet de la disponibilité de l’international malien. Par ailleurs, il a également été mis au courant concernant la situation de Frank Lampard à Chelsea. 12M€, c’est le prix que l’international anglais coûterait lors de la prochaine intersaison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouvelles règles de la FIFA les Deco et Lampard peuvent partir à petit prix s'ils ne renouvellent pas... Pour Lampard 2 années à 6M et hop il part enfin le prix officiel est 11.5M sachant que Lampard avait déclarer que c'était son dernier contrat avec Chelsea pas sûr qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...