Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Cette stratégie reste une rumeur, tant qu'elle ne vient pas d'une interview de Mourinho sur Inter.it je n'y crois pas.

Cessons de spéculer on est encore en juin je le signale.

 

Je fais confiance à Mourinho, il veut gagner des titres et pas jouer au guignol en faisant n'importe quoi. ça fait depuis mars/avril qu'il réfléchi à la tactique qu'il va appliquer à l'Inter. Il sait ce qu'il fait.

 

Et puis si Adri récupère son vrai niveau, tout seul en pointe il n'a rien à envier à Drogba ou Eto'o bien au contraire.

 

Attendons de voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Quand je vois la coupe d'uefa et l'euro d'Arshavin faut pas aller chercher tres loin pour un numero 10, il se montre depuis le debut de saison, j'espere que jose a pris des notes dans son carnet, il y a de quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et serieusement je vien de voir le match des pay bas contre la russie et j ai trouver arshavin exceptionnelle je l avai deja vu jouer au zenith il etait deja bon mai se soir il ma vraiment impresseionner je sais qu'il n'y a aucune rumeur sur lui

mai vous penser quoi de se joueur?

serait ils une bonne venu pour l'inter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très impressionnant, moi je suis persuader qu'il peut réussir chez nous. Mais celui qui m'etonne le plus c'est Zirkhov, il pourrait être la doublure de Maxwell... En tout cas félicitation au Russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est sur le marché !

 

Zenith: Arshavin veut partir

 

Révélation de la saison sur la scène européenne avec le Zénith Saint-Petersbourg, l'attaquant russe, Andrei Arshavin (27 ans), souhaite quitter son club cet été, d'après son entraîneur, Dick Advocaat. "Andrei nous a informé qu'il voulait changer de club", a-t-il déclaré, rapporte Skysports. Toutefois, le technicien néerlandais a précisé qu'"en matière offre, c'était très calme".

A quand l'offre de Chelsea sur le joueur ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'Arshavin c'est Shevchenko... Pourquoi?

 

1- Il a 27 ans et on a presque jamais entendu parlé de lui, l'Ukrenien a 20 ans plantait vingt but par saison... (Arshavin avec le Zenit n'a jamais marqué plus de dix but :huh: )

 

2- Les joueurs qui éclatent durant une compétition intérnationale on entend rarement encore parler d'eux un ou deux ans aprés.

 

3- Je répète il a 27 ans, ce n'est pas un jeune espoir contrairement à ce que son visage d'enfant pourrait indiquer et si il n'a rien fait d'exceptionnel jusqu'a lors dans un championnat risible, la question peut se poser? Que pourra il fait en "Serie A"?

 

Bref tout ça pour dire, qu'il y'en a un qui tape pas à l'oeuil mais qui est brillant et qui est une valeur sûr et qui coute pas plus de 15M et il se nomme Hleb, malheureusement comme d'hab la dirigeance va se gourrer mais voilà on tombe toujours dans la trappe, entre le recrutement parfait et le "trompe oeuil"... Enfin là c'est pire même vue qu'on veut faire signer Mancini cette semaine, va savoir ce qui leur passe par la tête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de plus en plus concernant Adriano de Séville, j'ai vu quelque match et je les trouvé plutot bon... Mais bon voila quoi...

 

Il avait également marquer un jolie but en finale de l'Uefa contre l'Espanyol. Il sera certainement la doublure de Maxwell si il signe chez nous.

 

Sur http://Calciofrance.com on parle d'Arshavin...

La Russie étonne. Et certains de ses joueurs aussi. En battant hier en quart de finale de l’Euro 2008 l‘équipe de Hollande pourtant favorite de la compétition, les hommes de Guus Hiddink se place maintenant en formidable outsider pour le titre de champion d’Europe. Si plusieurs joueurs se sont fait remarquer, c’est Andrei Arshavin, 27 ans, qui était bien au dessus du lot. Auteur d’une superbe saison avec le Zenith Saint-Petersbourg, il était suivi depuis quelques temps par Arsenal. Depuis hier, l’Inter de Milan de Mourinho se place également sur lui.

 

Si le Zenith Saint Petersbourgh possède les moyens financiers pour le convaincre de rester au pays, la question est maintenant de savoir comme va réagir le footballeur aux sirènes du football étranger. Hier, quelques hommes de la direction de l’Inter de Milan aurait été vus dans les tribunes du stade selon Sports.it. Difficile d’affirmer à 100% qu’ils étaient là pour Arshavin. Mais connaissant Mourinho, il parait presque évident que le russe a séduit le technicien portugais par sa vitesse et sa technique. Le coût d’Arshavin serait pour l’instant estimé à 15M d’euros. Mais avec ses prestations à l’EURO 2008, les prix devraient vite s’envoler…

 

 

J'étais sur et certain qu' Arshavin allait être cité dans les joueurs possibles pour venir à l'Inter. J'y crois pas trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je dit que Mancini est une bonne recrue vous savez quand on a signez figo ou méme cambiasso tout l'monde disait " c'est mieux celui la ou celui ci " or maintenant ce sont des élément y renplassable ; de plus si c'est Mourinho qu'il le veux il c'est ce qu'il fait quand méme en plus il joue déja dans le championna italien que arshavin n'a jamais vraiment pérsée dans un petit championnat donc moi j'dit "BIENVENU MANCINI"

 

pour ce qu'y est de ADRIANO (du fc seville) il serai une bonne doublure a maxwell et il est plutot jeune non .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Stankovic, le milieu de terrain de l'Inter Milan, ne sera pas conservé par les triple champions d'Italie et leur nouvel entraîneur, José Mourinho. De fait, les postulants se bousculent pour récupérer l'international serbe, qui semblait donner sa préférence à la Juventus de Turin. Toutefois, l'arrivée prochaine de Xabi Alonso dans le Piémont pourrait mettre fin aux tractations avec la Vieille Dame. La Lazio de Rome, club dans lequel il a passé cinq saisons et demi, Everton, l'Atlético Madrid et Manchester City paraissent intéressés par le profil du joueur formé à l'Etoile Rouge de Belgrade.

 

ainsi que :

 

L'Inter Milan s'intéresse au milieu de terrain du FC Séville, Adriano Correia. Paulo Afonso, l'agent de l'international brésilien, a confirmé les contacts entre les deux clubs, dans la presse brésilienne: "Les deux clubs négocient et ont inséré dans la transaction David Suazo, qui intéresse Séville". Agé de 24 ans, le joueur formé à Coritiba a d'ores et déjà donné son accord aux Nerazzurri.

 

football.fr ( site quasiment toujours fiable)

 

moi j'aime bien adriano(2) donc contre suazo je dis oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Il a 27 ans et on a presque jamais entendu parlé de lui, l'Ukrenien a 20 ans plantait vingt but par saison... (Arshavin avec le Zenit n'a jamais marqué plus de dix but :huh: )

2- Les joueurs qui éclatent durant une compétition intérnationale on entend rarement encore parler d'eux un ou deux ans aprés.

3- Je répète il a 27 ans, ce n'est pas un jeune espoir contrairement à ce que son visage d'enfant pourrait indiquer et si il n'a rien fait d'exceptionnel jusqu'a lors dans un championnat risible, la question peut se poser? Que pourra il fait en "Serie A"?

 

Arshavin, a quand même réussi une grande coupe uefa avant d'éclater au championnat d'europe, c'est comme modric il a réussi une grande saison avant d'éclater à l'euro.

Aprés c'est sur que quand voit l'exemple barros qui explose à l'euro au portugal et qui ne fout plus rien cela laisse songeur, de plus le prix à souvent tendance à augmenter.

Aprés il a 27 ans, je me dis qu'il n'y a pas d'âge pour se révéler, on n'a qu'a voir toni, qui jouait à palerme, et maintenant est champion du monde, qui aurait misé un centime sur lui à l'époque.

Pour moi, il finira dans un club anglais, les seuls ayant des ressources quasiment inépuisable puis pouvant proposer des sommes colossales sur lesquelles les autres ne peuvent pas s'aligner.

 

C'est comme quaresma, si il va à chelsea je serais le plus heureux, je n'aime pas ce joueur, surfait médiatiquement, coutant un prix improbable pour voir 3 dribbles.

Mancini de la roma, j'aime bien, il peut franchir un pallier chez nous, enfin comme déco va à chelsea, je pense que la voie nous est ouverte pour lampard, qui je le dis, si il vient chez nous, sera notre GRAND JOUEUR et sera le JOUEUR CLEF de notre systéme.

 

Il faut attendre la fin de l'euro et tout va se décanter, cela ne sert à rien de vouloir aller trop vite autant prendre son temps et faire les bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je pense à peu près pareil à part pour Mancini que je n'aime pas du tout mais bon on verra tout ça... J'ai encore foi en un Hleb-Lampard ce serait tellement beau :D Par contre si Chelsea prend Deco et garde Lampard, ils nous auront bien carrote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin tout le monde va le vouloir maintenant alors qu'avant on en entendait pas parler alors qu'il avait deja prouver sa valeur en UEFA.

Je pense que ce serait une tres bonne recrue mais son prix va augmenter surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...