Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Faut pas croire qu'Arshavin c'est Shevchenko... Pourquoi?

Il a 27 ans et on a presque jamais entendu parlé de lui, l'Ukrenien a 20 ans plantait vingt but par saison... (Arshavin avec le Zenit n'a jamais marqué plus de dix but :huh: )

Je dirais que Drogba(guingamp )et Toni n'en pas éclatés a 19ans :nikel:

Les joueurs qui éclatent durant une compétition intérnationale on entend rarement encore parler d'eux un ou deux ans aprés.

La dessus t'as tous a fait raison et milan Baros est l'exemple parfait ,mais bon Arshavin n'est pas un finisseur donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Séville: Adriano vers l'Inter

Adriano Correia Claro, le milieu de terrain offensif du FC Séville, serait courtisé par l'Inter Milan d'après le quotidien Catalan El Mundo Deportivo. La transaction pourrait inclure l'attaquant intériste David Suazo. Les dirigeants andalous réclament 15 millions d'euros pour leur milieu de terrain.


Source ; Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan songerait à Kim Källström (25 ans, Olympique Lyonnais) pour compenser un éventuel départ de Dejan Stankovic à la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en 2010, le milieu international suédois ne serait, toutefois, pas une priorité des dirigeants lombards. L’ancien Rennais aurait également des contacts avec Hambourg, Everton et le FC Séville.

 

Source F365

 

 

C'est une blague j'espere... Si on doit prendre un nouveau milieu central, y'a beaucoup beaucoup mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano (Seville), Kalstrom (Lyon), Mancini (Roma), Carlos alberto (werder)....que du beau monde :rolleyes: . Je sait qu'on doit pas être très exigeant et qu'on a des limites ,mais est-ce trop d'investir 30 mio sur un bon milieu créatif vu qu'on possède tout le reste. C'est pas des mauvais joueurs mais j'ai l'impression qu'on est moins ambitieux.

 

Il semblerait que Mourinho soit bien le gros coup de l'été. J'espère au moins qu'on aura deco ou lampard dans nos rang. Hleb serait un ''rève'' mais il entre plus dans nos plans.

 

Edit: calros alberto est un ancien joueur de Porto de l'air mourinho. C'est un MO offenssif. J'ai lut cet rumeur sur goal.com et d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Arshavin je sais pas trop quoi en penser. Je suis pas trop fan de prendre un joueur qui brille comme ça sur une compet. On sait jamais ce qu'il peut donner après

 

Bref nos recruteurs savent ce qu'ils font et ces dernières années ils ne se sont pas trop trompés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin certes c'est un excellent joueur il a du talent et sait manier le ballon. Mais à l'Inter on a besoin de plus que ça.

 

En Russie (autant en sélection qu'en club) il est la star mais en Italie il sera entouré de stars. Surtout dans un championnat pas du tout médiatisé et dans une sélection qui joue sans pression, il s'impose,mais la série A demande beaoucoup d'exigenge, médiatisation quotidienne, grosse pression pour les résultats de la part des dirigeants et des tifosi, surtout faut voir si il aura les épaules assez solides pour vivre une saison en Série A et tenir le coup si il y avait une fin de saison palpitante comme la derniere.

 

On cherche un ailier, il joue a gauche, sa vitesse est impressionnante OK ça c'est un point positif.

 

Il est pas si jeune qu'on le pense, mais si il venait à rejoindre l'Inter je l'observerai d'abord avant de m'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin ne brille pas que sur une compet il ya 2 ans deja quand le Zenith avait éliminé l'OM en UEFA il avait été très bon, cette année n'en parlons pas...

Ca fait des années qu'il est très bon, s'il n'est pas en Europe depuis longtemps c'est juste parce-que les clubs russes sont de plus en plus puissants et proposent des salaires qui ne se refusent pas. (3M par saison c'est quand meme pas mal...)

En plus il est un des grands artisans de la qualification russe a l'euro avec Pavlyuchenko alors au contraire il est bien plus régulier que les Quaresma ou Mancini donc moi je suis pour Arshavin.

En esperant aussi qu'il arrive a s'aclimater a un nouveau championnat ce qui n'est pas gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Arshavin je sais pas trop quoi en penser. Je suis pas trop fan de prendre un joueur qui brille comme ça sur une compet. On sait jamais ce qu'il peut donner après

Il n'a pas brillé que sur cette compèt :ermm: mais il a été médiatisé qu'à partir du moment que le Zenith ait commencé à surprendre de grosses écuries en UEFA et à l'Euro ça a été dès son 1er match alors que la Russie galérait pas mal...

 

Arshavin certes c'est un excellent joueur il a du talent et sait manier le ballon. Mais à l'Inter on a besoin de plus que ça.

 

En Russie (autant en sélection qu'en club) il est la star mais en Italie il sera entouré de stars. Surtout dans un championnat pas du tout médiatisé et dans une sélection qui joue sans pression, il s'impose,mais la série A demande beaoucoup d'exigenge, médiatisation quotidienne, grosse pression pour les résultats de la part des dirigeants et des tifosi, surtout faut voir si il aura les épaules assez solides pour vivre une saison en Série A et tenir le coup si il y avait une fin de saison palpitante comme la derniere.

Don en gros faudrait un Sneijder intransférable pour répondre à tes critères? un joueur au milieu des stars et dans un championnat médiatisé et une sélection avec pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je suis pour mais pour l'instant ce sont de biens belles rumeurs qui ne se transforment pas en joueurs de l'inter et ca commence un ptit peu à faire ch.. parce que bon le milan et la juve ne nous attendent pas pour se bouger.

J'aimerai vraiment voir quelles sont vraiment les projets transfets pour Mourinho ? Parce que là à part rumeur pour faire bien jolie, on a pas grand chose.

Ca tombe il s'en fout completement le José de tous ces joueurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les moyens, donc faut savoir ce que l'on veut, on se plaint de pas pouvoir recruter des "grands" joueurs et de ce les faire piquer par le Barça, Chelsea ou le Real. Robben pour moi serait le top. Je fais que me poser des questions sur lui, j'affirme rien comme le montre ma derniere phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre a été fixée à aujourd'hui entre les dirigants de l'Inter (notamment Branca et Oriali) et ceux de Rome (Sensi et Pradè) au sujet du transfert (ou pas) de Mancini. On devrait avoir plus d'informations dans le soirée ou demain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de Séville je connais pas trop le profil du joueur donc je me prononce pas sur ce choix.

Mancini c'est sa régularité qui pose probleme car il est capable du meilleur comme du pire.

On verra qui signera au final mai quelquesoit la ou les recrues , j'attendrais les 5-6 premiers matchs de la saison pour me faire une opinion car un nouveau joueur peut bien s'adapter au style de l'équipe et du nouveau coach quelquesoit ses performances avant , comme il peut aussi completement se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano c'est poste de Maxwell, sachant qu'on a Chivu qui peut suppléer Maxwell ça sert à rien d'en avoir trois à ce poste là d'un tel niveau... Sans compter le fait que je suis allergique aux Adriano depuis quelques temps :cops1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour ces précisions , mais pourquoi ce choix alors? C'est bizarre parce que c'est vraiment pas le poste prioritaire pour recruter :huh:

Enfin tant que rien n'est signé on ne peut pas savoir si c'est vraiment une piste crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer plus haut Adriano, mais dans ce cas je préfère encore Cesar car c'est pas un Hleb pour faire Ailier...

Adriano est nettement supérieur à Cesar quand meme que ce soit au poste d'arrière comme au poste de milieu gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...