Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il peut jouer plus haut Adriano, mais dans ce cas je préfère encore Cesar car c'est pas un Hleb pour faire Ailier...

Adriano est nettement supérieur à Cesar quand meme que ce soit au poste d'arrière comme au poste de milieu gauche.

 

C'est une façon de parler, genre pour dire ce recrutement sert pas à grand chose :smile: Bref la dirigeance toujours aussi convaincante, rien à dire je tire mon chapeau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano peut s'averé un bon remplacant.

 

Seth,n'y vois rien de personnel, mais pourquoi tu passe ton temps a critiquer le mercato sous pretexte que le club n'achete pas les joueurs que toi tu veux.

 

Je pense que Mourinho est une grande personne,et qu'il sait ce qu'il veut,sa sert a rien de rabacher tout les jours que les recruteurs font un mauvais boulot,alors qu'il se demerde plutot bien depuis quelques années.(Cf Maxwell,Maicon,Cambiasso,Samuel,Chivu,Ibrahimovic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vient de déclarer qu'on serait pas les champions d'été...... des transferts :bigrin: . C'est enervant, il ne donne aucun détails. On va attendre vraiment mi-juillet ou début aout avant que le concret arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mardi 24 juin 2008 à 19:44' post='359444']

Adriano peut s'averé un bon remplacant.

 

Seth,n'y vois rien de personnel, mais pourquoi tu passe ton temps a critiquer le mercato sous pretexte que le club n'achete pas les joueurs que toi tu veux.

 

Je pense que Mourinho est une grande personne,et qu'il sait ce qu'il veut,sa sert a rien de rabacher tout les jours que les recruteurs font un mauvais boulot,alors qu'il se demerde plutot bien depuis quelques années.(Cf Maxwell,Maicon,Cambiasso,Samuel,Chivu,Ibrahimovic...)

 

Que moi je veux? Lit un peu tous les posts tu remarquera que y'a pas que moi qui trouve que le recrutement est centré sur des joueurs bien moins "optimaux" que d'autre donc je trouve ta remarque déplacé, il n'y a pas d'acharnement de ma part et il ne s'agit pas d'une pensée unique ;)

 

Et si tu trouves que ce que je dis ne sert à rien rien ne t'empêche de lire ce que j'ecris, tu peux simplement faire l'impasse dessus :nikel: ça me révolte que nos recruteurs s'intéressent aux Mancini et Quaresma et négligent les Hleb & cie, donc si ça me soulage de poster mon mécontentement je ne vois pas en quoi ça te dérange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Mourinho n'a pas son mot a dire pour les transfert ?!

Si on s'interesse a Adriano,c'est qu'il le trouve lui meme interessant.

Quand il a signé tu etait l'un des plus heureux,et paf il s'interesse pas a Helb qui est un tres bon joueur,certes,mais y'a pas que lui,et sa y est tu retourne limite ta veste.

En tout cas a la vu des tes posts,c'est le sentiment qui ressort.

Apres bien sur tu peux me repondre "ta qu'a pas me lire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec Mourinho, je suis content qu'il signe d'un point de vue sportif... Et ne crois pas que Hleb j'en rêve tous les soirs, je suis juste outré et je trouve ça tout à fait normal de l'être qu'on fasse de joueur comme Mancini, Quaresma, Adriano nos priorités... Justement je ne comprends pas comment Mourinho s'intéressent à eux spécialement, d'ou cette incompréhension. Mais aprés t'as raison, il sait ce qu'il fait on verra... Si je me suis laissé emporté c'est que j'ai vraiment horreur de ça, d'aller chercher les joueurs les plus en vue du mercato et les gars à grigri au lieu de dénicher les véritables coups, ça même un footix saurait le faire ce recrutement là. Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma s'il s'avère qu'il explose (avec des si on refait le monde Ok .) on aura à disposition un des tout meilleurs ailiers du monde. Et je pense que c'est ce qu'il faudrait à Quaresma, un club au niveau de ses espérances. Pour moi c'est pas sa courte expérience au Barça alors qu'il avait 19 ou 18 ans je sais plus qui puisse prouver qu'il ne réussira pas dans un grand club.

 

Il est peut être surcôté mais bon à mon avis le jeu peut en valoir la chandelle, il faut savoir prendre des risques de temps en temps. Si on continue à dire qu'il faut recruter sans risques et tout on réussira jamais à avoir notre Ruud ou notre Cristiano Ronaldo. Faut-il vous faire la liste des transferts infructueux du côté Real ou ManU avant la découvert de ses diamants ?

 

Donc a mon avis depuis 2 ans on est plutôt sur des tranferts ne dépassant jamais les 20M (à part Ibra et Vieira) je dis donc qu'un petit chec de 30 sur une petite perle (pas forcément Quaresma je parle dans l'absolu) pourrait faire du bien à tout le monde (y compris l'économie vu les bénéfices que peuvent nous rapporter un joueur hors norme qui signe ici). Voilà tout est dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi AWU faut prendre des risques l'année passée on a pas osé prendre et moser de l'argent sur Pato pourtant il en vaut bien le coup. ;)

Moi je fais confiance au recrutement je veux juste qu'il risque un peu plus car en regardant nos dernier Mercato on a fait d'excellent coups et chaque excellent coups a été critiqué par tout le monde car on le connaissait pas ou pensait qu'il n'avait pas le talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si Mourinho veut jouer avec des ailliers,on en a pas !

Ou a la limite Figo...

Donc bon faut bien recruter de ce coté la,et force est de constater que beaucoup d'ailliers sont des joueurs a grigri,mais c'est "logique" puisque leur boulot c'est de provoquer,et par la meme occasion centré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'Inter et Cagliari ont trouvé un accord pour Acquafresca :nikel:

 

Acquafresca reste

 

L'attaquant de Cagliari Robert Acquafresca va rester avec Cagliari une saison de plus alors qu'il est très demandé dans son championnat. Il a été l'un des artisans du maintien du club sarde dans l'élite.

 

Source : Eurosport.fr

 

C'est tout bénèf il connait le, club et ses coéquipiers et aura une place de titulaire, on attend tous sa confirmation pour le reprendre chez nous l'année prochaine, pour remplacer il Jardinero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio: stampa portoghese, Quaresma a un passo dall'Inter

 

LISBONA - Ricardo Quaresma sara' a breve un giocatore dell'Inter. Lo afferma il quotidiano portoghese "A Bola", secondo cui il giocatore del Porto ha deciso di seguire il suo ex tecnico Jose' Mourinho. Resta ancora pero' da definire il prezzo della cessione. (Agr)

 

Quotidien Portugais, Quaresma a un pas de l'Inter

 

LISBONNE - Ricardo Quaresma sera bientot joueur de l'Inter. C'est le quotidien portugais " A Bola " qu'il affirme, selon eux le joueur de Porto a décidé de suivre son ex entraineur Jose' Mourinho. Il reste encore à définir le prix de la vente.

 

 

gazzetta.it

 

Ben voilà j'espère en savoir plus gràce a notre ami Portugais " Adriano " , il me semble que " a Bola " est assez Fiable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament lui ne jure que par l'Inter c'est cool on va avoir des nouveaux supporters prépubère :D

 

Lampard et Amantino Manicini semble très proche également notament pour Franck lampard à qui on propose 8.5 Millions pour 4 ans.

 

Je vous laisse admirer la différence de standing: La Juve lorgne sur Podolski :blushing:, Arsenal sur Silva et nous sur Quaresma .. ah la la vive la loose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ommis de mentionné qu'aujourd'hui, les dirigeant de l'Inter et de Rome vont se voir pour mancini pour essayer de trouver un accord car le précédent na pas été concluant car Branca avait proposé 9 million et la Rome en demande 15, il va sans doute être cédé à + ou - 12 million. Et je pense qu'ils vont aussi s'occuper de la copropriété de Andreolli.

 

Puis comme l'a dit précédemment un membre Mourinho était à Milan hier, il a été présenté au conseil d'administration (tout le monde sans fou :bigrin: ) Et puis normalement il volerait pour Londres pour essayer de faire avancer le transfert de Lampard qui avait refuser l'offre de 10 million.

 

Source : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Maintenant il faut faire confiance aux recruteurs, au coach et à Momo. Les recrues de ces dernières années s'en sortent plutôt bien (El Cuchu, Maicon, Maxwell, Chivu, le petit Rivas et Pelé,...). Mais enfin, les joueurs que j'ai coté n'étaient pas surcotés et à un dérisoire...

 

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero en approche ... :phear:

 

Alors que Frank Lampard (Chelsea) et Amantino Mancini (AS Roma) sont attendus dans les jours à venir du côté de l'Inter Milan, les Nerazzurri suivent une autre piste menant à Del Piero. Non pas Alessandro, l'attaquant de la Juventus de Turin, mais Jago, un jeune joueur brésilien de 18 ans. De l'autre côté des Alpes, s'il venait à s'engager avec les champions d'Italie en titre, le Sud-Américain devrait alors parvenir à se faire un prénom..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien notre "ami" Quaresma aura interet de bouger son cul sur le terrain s'il vient , et pas faire son show personnel pour épater la galerie.

Je ne suis pas vraiment emballé par ce transfert mais j'espere qu'il me fera changer d'avis a son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la p-h08, notre ami "Mancini a intérêt aussi a bougé son cul"puis quand Zlatan est arrivé lui aussi fesais beaucoup de show personnel pour épaté la galerie et souvent sa n'allé pas bien loin, sauf que maintenant c'est différent :bigrin: , sans vouloir te crée des problèmes loin de la j'ai horreur de sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de rendement pour moi Quaresma mais les starlettes à crète j'ai horreur de ça bref .. y a bien meilleur que lui sur le marché et personne les voit, c'est pas grave .. on verra des jeunes filles de 11 ans supporters l'Inter comme à Manchester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la p-h08, notre ami "Mancini a intérêt aussi a bougé son cul"puis quand Zlatan est arrivé lui aussi fesais beaucoup de show personnel pour épaté la galerie et souvent sa n'allé pas bien loin, sauf que maintenant c'est différent :bigrin: , sans vouloir te crée des problèmes loin de la j'ai horreur de sa :nikel:

Non pas de probleme chacun a ses opinions , et ca vaut aussi pour Mancini c'est vrai.

Je suis comme Ambrogio je n'aime pas du tout ce type de joueur c'est pour ca que je l'attends au tournant parce qu'une pseudo star comme Quaresma ca va amener des milliers de supporters qui n'en ont rien a foutre de notre club et rien que pour ça je n'ai pas envie de le voir arriver. Apres si les performances sur le terrain sont convaincantes je ferais mon mea-culpa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...