Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

pas de souçi :nikel: , a ok j'ai compris oui c'est vrai que dans un sens tu a parfaitement raison car si c'est pour faire comme C.Ronaldo et faire des pseudo-supporters laisse tombé -_- , mais sinon franchement sa fait un moment que je suis Quaresma et je suis vraiment convaincu qu'il peut faire des étincelles avec nous, maintenant a lui de me donné raison et de pas faire la vedette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ça dépend la mentalité des jeunes supporter. J'ai aimé l'inter car il y avait ronaldo en 98 et je pense que je suis pas le seul. Mais j'ai appris a aimé plus le club que le joueur et même quant il l'a quitté j'ai pas changé de club pour autant.

 

Sinon il me semble que c'est ce même journal qui avait annoncer la venue de Mourinho non? Si c'est le cas et qu'on arrive a finaliser Lampard et Mancini, le mercato sera finit et on pourra dégraisser aussi. J'aurais préféré Hleb, Silva ou Arshavin mais on peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Del Piero en approche...

Alors que Frank Lampard (Chelsea) et Amantino Mancini (AS Roma) sont attendus dans les jours à venir du côté de l’Inter Milan, les Nerazzurri suivent une autre piste menant à Del Piero. Non pas Alessandro, l’attaquant de la Juventus de Turin, mais Jago, un jeune joueur brésilien de 18 ans. De l’autre côté des Alpes, s’il venait à s’engager avec les champions d’Italie en titre, le Sud-Américain devrait alors parvenir à se faire un prénom...

25/06/2008-[10:48] - Sports.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Archavine rêve du Barça

 

Andrei Archavine dit mercredi matin à l'Europe entière ce que tous les journalistes russes savent depuis des années : il «rêve» de jouer au FC Barcelone. «Je suis un fan du FC Barcelone, déclare-t-il dans un entretien accordé au site internet de l'Euro 2008. C'est mon rêve. Jamais je n'ai pensé que je pourrais y jouer un jour. Voyons maintenant comment la situation va évoluer. Pour le moment, rien n'est sûr.»

 

Le joueur, brillant lors de ses deux matches à l'Euro, a déjà fait part de son envie de quitter le Zenith Saint-Petersbourg. L'Inter Milan de José Mourinho est aussi très intéressé.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Adriano vers l'Inter

 

Adriano Correia Claro, le milieu de terrain offensif du FC Séville, serait courtisé par l'Inter Milan d'après le quotidien Catalan El Mundo Deportivo. La transaction pourrait inclure l'attaquant intériste David Suazo. Les dirigeants andalous réclament 15 millions d'euros pour leur milieu de terrain.

 

Source: Sport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend la mentalité des jeunes supporter. J'ai aimé l'inter car il y avait ronaldo en 98 et je pense que je suis pas le seul. Mais j'ai appris a aimé plus le club que le joueur et même quant il l'a quitté j'ai pas changé de club pour autant.

 

Sinon il me semble que c'est ce même journal qui avait annoncer la venue de Mourinho non? Si c'est le cas et qu'on arrive a finaliser Lampard et Mancini, le mercato sera finit et on pourra dégraisser aussi. J'aurais préféré Hleb, Silva ou Arshavin mais on peut pas tout avoir.

 

Je ne mets pas tous les supporters dans le meme sac bien sur , mais je pense pas qu'on puisse comparer ceux qui sont venus vers l'Inter pour voir Ronaldo avec ceux qui viendront (peut-etre) si Quaresma le playboy venait a signer car je crains que ca soit le meme type que les groupies de Cristiano Ronaldo pour la plupart. Apres y'en a surement qui apprécient Quaresma en tant que joueur et ca ne pose aucun probleme au contraire chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de rendement pour moi Quaresma mais les starlettes à crète j'ai horreur de ça bref .. y a bien meilleur que lui sur le marché et personne les voit, c'est pas grave .. on verra des jeunes filles de 11 ans supporters l'Inter comme à Manchester :D

 

Je suis pas fou alors, tu penses bien pareil que moi :rolleyes: Même un petit gars de 10 ans qui joue à foot manager tous les soir saurait faire ce recrutement de jeune ado décérébré, donc vive la loose comme tu dis :D

 

p_h08 compare surtout pas Quaresma à Ronaldo... C'est le même type de joueur, mais au moins l'autre compense aisément avec ses stats de fou, Quaresma il cire le banc du Portugal, il s'est planté à sa première année au Barça, c'est même pas le meilleur joueur du championnat Portugais faut vraiment croire au miracle pour penser qu'il va venir avec ses grigri se transformer en un joueur de trés haut niveau. Bref tu mets 40M sur lui, avec t'as de quoi prendre Arshavin + Hleb qui valent tout deux le triple de sa "véritable" valeur, enfin bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que ce recrutement est pas bon au mauvais faudrait attendre de voir les preuves sur le terrain ;)

 

Si je me rappel bien avant de commencer la saison passé tout le monde disait qu'on avait un mauvais mercato et des recrues inutile non ? :rolleyes:

 

Moi j'attend avant de me prononcer, car si la sauce prend bien je connais des gens qui vont vite déchanter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que ce recrutement est pas bon au mauvais faudrait attendre de voir les preuves sur le terrain ;)

 

Si je me rappel bien avant de commencer la saison passé tout le monde disait qu'on avait un mauvais mercato et des recrues inutile non ? :rolleyes:

 

Moi j'attend avant de me prononcer, car si la sauce prend bien je connais des gens qui vont vite déchanter :bigrin:

 

 

Exactement.Moi non plus je suis pas specialement emballé par Quaresma,mais attendons qu'il signe,et de le voir jouer plusieur match avant de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de rendement pour moi Quaresma mais les starlettes à crète j'ai horreur de ça bref .. y a bien meilleur que lui sur le marché et personne les voit, c'est pas grave .. on verra des jeunes filles de 11 ans supporters l'Inter comme à Manchester :D

 

Je suis pas fou alors, tu penses bien pareil que moi :rolleyes: Même un petit gars de 10 ans qui joue à foot manager tous les soir saurait faire ce recrutement de jeune ado décérébré, donc vive la loose comme tu dis :D

 

p_h08 compare surtout pas Quaresma à Ronaldo... C'est le même type de joueur, mais au moins l'autre compense aisément avec ses stats de fou, Quaresma il cire le banc du Portugal, il s'est planté à sa première année au Barça, c'est même pas le meilleur joueur du championnat Portugais faut vraiment croire au miracle pour penser qu'il va venir avec ses grigri se transformer en un joueur de trés haut niveau. Bref tu mets 40M sur lui, avec t'as de quoi prendre Arshavin + Hleb qui valent tout deux le triple de sa "véritable" valeur, enfin bon on verra.

 

Je ne compare pas les joueurs au niveau rendement mais au niveau des supporters qui risque d'affluer avec sa venue :nikel: C'est sur que Quaresma n'atteindra surement pas le niveau de C.Ronaldo.

De toute facon comme j'ai dis dans un post précédent , on verra bien ce que ca donne sur le terrain et si il est convaincant tant mieux. (s'il vient bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que ce recrutement est pas bon au mauvais faudrait attendre de voir les preuves sur le terrain ;)

 

Si je me rappel bien avant de commencer la saison passé tout le monde disait qu'on avait un mauvais mercato et des recrues inutile non ? :rolleyes:

 

Moi j'attend avant de me prononcer, car si la sauce prend bien je connais des gens qui vont vite déchanter :bigrin:

Oui exactement et avant de recruter Zlatan, presque tout le monde ici était contre et on a vu à quel point il nous est essentiel. Il faut voir car si Quaresma explose à la manière d'un CR7, tout le monde changera d'avis. Attendons de voir déjà et après on jugera meme si cela est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard (30 ans, 24 matchs de Premier League en 2007-08, 10 buts) est de plus en plus décidé à rejoindre José Mourinho à l'Inter Milan. Sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2009, l'international anglais n'a toujours pas accepté la prolongation proposée par ses dirigeants

 

Source:maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un joueur dont je n'ai pas entendu mais que je trouve extremement talentueux depuis deux a valence: david silva. plutot que de prendre quaresma qui va faire des grigri et perdre le ballon silva est un joueur qui peut créer le décalage dans une défense de part sa qualité de passe et je trouve dommage que l'inter ne s'y intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme IIG et snik[o]use j'attend avant de juger un joueur.

Beaucoups de nos recrues m'ont fait fermer ma gueule donc maintenant j'fait confiance aux dirigeants...

Même si Quaresma et Adriano m'emballent pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappel pour Ibra, j'avais posté pour sa venu :rolleyes:

Non mais c'est vrai, vu les joueurs qu'il y a sur le marché c'est dommage qu'on se tourne vers Mancini et Quaresma... Peut-être que les autres veulent pas venir qui sait ( Bon oki Seth t'énerve pas je sais que Hleb voulait venir ).

Adriano je suis mitigé pour sa venu, je l'ai jamais vraiment vu jouer.

Je suis déçu qu'on recrute pas plus italien, vu ce qu'avait dis Momo, et vu les joueurs qu'il y a ( Aquilani, Montolivo, Rosina, Cigarini, Cassano...) et en plus on on parle de plus en plus d'un départ de Toldo ( pauvre toldo.girl... ).

 

Je pense qu'il y a un gourou, un shaman ou un prêtre qui a du lancer un sort pour le recrutement de l'inter.

 

Et si comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est mieux ces dernières années, n'oubliont pas les Cesar, Rivas ( qui selon moi est loin d'un défenseur du niveau de l'inter ), Mariano Gonzalez( même si ok c'était un pret ), Solari ( qui pour moi, on ne peut pas considéré ça comme un bon transfert ) Jimenez ( dans le cas ou l'inter ne le conserve pas car selon moi il a un avenir )...

Et sur tous les joueurs, les jeunes perles qu'on c'est fait souffler ( Sneijder, Diego, Aguero, Pato...)

De tous les joueurs sur lesquels on ne fait pas de forcing en ce moment ( Moutinho, Diego, Hleb, tous les italiens, Silva... )

Et des joueurs qui servent à rien ( ou presque, ou du moins des joueurs décevents) pour lesquels on a, ou on a eu un interet ( Mancini, Quaresma, Bentley (lol), Eto'o...

Bref on verra ce que nous réserve l'avenir, mais c'est vrai que je reste sur ma faim pour l'instant et plus les jours passent plus on parle de Quaresma et Mancini...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolillo a démenti, au micro de la radio RadioTV, ce qui était dit dans A Bola au sujet qu'un accord a été trouvé entre Porto et l'Inter pour Quaresma. Il faut trouver "un bon rapport entre son prix et ses qualités" a-t-il dit, autant dire que faudrait que ça soit Porto qui nous paye.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan et le Barça suivent Arshavin

voir aussi : Andrei Arshavin - Arsenal - Barcelone - Chelsea - Espagne - Inter Milan - Italie - RSS

Selon le quotidien transalpin la Gazzetta Dello Sport, le très talentueux attaquant du Zenit St Petersburg, Andrei Arshavin (27 ans) aurait d'autres prétendants. Auteur d'une saison fabuleuse avec à la clef une coupe de l'UEFA et véritable détonateur de la sélection Russe dans cet Euro, le "tsar" serait désormais traqué par l'Inter Milan et par Barcelone. Le nouveau club de José Mourinho souhaite donc, si l'on en croît cette information, renforcer qualitativement son secteur offensif puisque l'arrivée d'Amantino Mancini en provenance de l'AS Roma est imminente. Reste à convaincre le joueur le mieux payé de Russie (2,5M€ par an) de rejoindre les champions d'Italie, lui qui attire l'oeil des meilleurs clubs européens tels que Chelsea, Arsenal, et la Juventus.

 

source: http://www.topmercato.com/1392,1/l-inter-m...t-arshavin.html

 

 

Ce joueur ma vraiment imprésionner !!!!

 

Si le prix et raisonable je suis 100% d'accord !

 

Mais par contre les médiat me fon bien rire un joueur qui impressionne a l'euro et voila l'inter s'en intéresse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma à l’Inter?

Calcio - 25/06/2008 @ 17:08

 

Le destin de Ricardo Quaresma, l’ailier de l’équipe portugaise, semble enfin connu. Il devrait s’engager avec l’Inter de José Mourinho.

Depuis la signature de José Mourinho, le club Nerazzuri travaille en silence sur plusieurs dossiers : Lampard, Deco, Mancini, et donc Quaresma. L’entraîneur portugais a promis les premières arrivées à ses supporters pour cette semaine. En effet, nous ne sommes pas loin de voir débarquer en Italie le fantaisiste portugais dont le jeu ressemble à un certain Cristiano Ronaldo. Il y a quelques jours, avant que commence l’Euro, Quaresma avait déclaré aux medias qu’il s’était déjà engagé avec un grand club. Ce matin, l’édition quotidienne du journal portugais A Bola annonce un accord.

 

"La saison prochaine, Ricardo Quaresma jouera en Italie avec le maillot de l’Inter" annonce l’édition quotidienne du journal portugais A Bola. Mais on ne communique pas pour l’instant le montant du transfert. Rappelons que ce même journal avait annoncé avant tout le monde la signature de Mourinho à Appiano Gentile. (David Drogo)

 

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Betway propose une offre de bienvenue de 50€ pour tout nouveaux parieur : Ce bonus est destiné au nouveau joueur il vous permettra de parier gratuitement sur vos sports et équipes préférés.

:nikel:

 

:blink:

euh oué.... genial, merci Betway!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...