Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

 

Betway propose une offre de bienvenue de 50€ pour tout nouveaux parieur : Ce bonus est destiné au nouveau joueur il vous permettra de parier gratuitement sur vos sports et équipes préférés.

:nikel:

 

:blink:

euh oué.... genial, merci Betway!

 

dsl oublié d'effacé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon calciomercato, voici le point sur le mercato Interiste:

 

Acquisitions: Adriano (A, San Paolo, fp), Recoba (A, Torino, fp), Acquafresca (A, Cagliari, 5 mln risc.)

 

Cessions: Solari (C, svinc.), Cesar (C, svinc.), Maniche (C, Atletico Madrid, fp), Acquafresca (A, Cagliari, p)

 

:huh: Si tu passes par là Krif peux tu s'il te plait trouver des informations sur Recoba? Je croyais son contrat finit en 2008, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas par cas avec Ernesto Paolillo

 

L'administrateur délégué de l'Inter Ernesto Paolillo sur les ondes de Radio Radio TV:

"Ibra? il ne nous préoccupe pas spécialement, nous savions qu'il aurait besoin d'un mois de repos, la grande envie de jouer l'Euro l'a poussé à descendre sur le terrain avec la Suède, maintenant il aura le moyen de se reposer. Adriano? Mourinho est absolument libre de choisir; il l'a vu en bonnes conditions, il a entendu de ses entraîneurs qu'il a bien travaillé et se sent tranquille. Stankovic à la Juve? Ca dépend de si il vient à être réclamer et des conditions, le vendre à un prix déterminé oui, mais le brader non. Un accord avec Quaresma? Je dément totalement les nouvelles de "A Bolà". On doit toujours trouver le bon rapport qualité-prix. Un freint dans les rapports avec Mancini? Ca dépend des deux clubs, si ils trouvent l'accord économique. En ce moment nous sommes trop distants. Cruz? Absolument invendable."

 

Source: Gazzetta.it

 

Voilà pour nous éclairer et faire taire certaines rumeurs notament sur Quaresma. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on peut crié au transfert inutile,on est blindé en defense,meme si Samuel et Cordoba sont blessé quand,ils reviendront de blessure,il faudra composer avec Samuel,Cordoba,Burdisso,Materzzi,Chivu,Rivas,Macion et Maxwell,meme si un depart ne m'etonerai pas...

En aucun cas il ne faut investir en defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas si bete cette acquisition à mon avis. C'est vrai qu'il y a deja beaucoup de défenseur mais beaucoup sont blessés et le projet de 6+5 va etre très embettant pour l'inter car a part matrix on a pas d'italien dans l'équipe. Je pense qu'il faut donc commencer a recruter un peu plus italien dès cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferari peut etre une bonne alternatif comme latéral droit remplaçant (en plus gratuit et vient du centre de formation). J'ai lut que lui et mourinho se sont vu lors du jubilé de nakata et qu'il l'apprécie bien mais ceci ça veut dire faire gicler rivas ou burdiso.

 

Sinon Moratti a déclaré qu'il cherche un MO (Lampard par exemple) et 2 ailiers offensif (Mancini et quaresma par pure hasard) :rolleyes: . Je pense qu'on peut oublier Arshavin car le barca est entré en course et le joueur veut y aller. Mais ça laisse la porte ouverte pour....HLEB !!!! Le seul bémole je pense que Mou cherche des allier capable de marquer assez souvent du genre Mancini, Robben ou...quaresma <_< . Comme Nadj l'a dit pourquoi pas robinho qui est 1000x meilleur est pour le meme prix (ça va être la fête a l'inter avec Adri, maicon, j.cesar,max, mancini :D ).

 

Ce qui m'inquiète c'est au niveau des attaquants, pour le moment on a Ibra, Cruz, Adri, Balotelli mais l'avenir de crespo et suazo est inconnu même s'il veulent rester.

 

Je crois que Mourinho veut jouer dans un 4-3-3 mais veut pourvoir changer de formation assez rapidement au cour d'un match (ce que Mancio fesait a ses débuts mais ou il a eut de la peine). C'est sans doute pour cela que même si on va jouer avec une pointe on va garder 4 attaquant au moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a un probleme devant. Ibra est genial mais s'il se blesse il y a personne derrière. balotelli est un peu tendre pour etre LE buteur de l'inter. Adriano est il revenu a son meilleur niveau? et enfin cruz a montrer ses limites l'an dernier. il est très efficace pour rentrer ou lorsque ibra monopolise toute l'attention de la defense adverse mais quand ibra s'est blessé il n'a rien fait quand c'était lui le leader de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca serait un très mauvais transfert ... En défense on est déjà blindé . Et puis faut arrêter avec le motif du 6+5 , cette loi ne passera jamais ... et si elle passe , ca sera en 2015 quand Ferrari aura 35 piges lol . :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui pour la venue de Ferrari si burdisso par,mé si burdisso reste alor non parceque sa enlevera du temp de jeu a Rivas qui est un futur tré grand et sa fera de tout facon trop de monde en defense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense on touche rien juste avoir des doublures a nos deux latéraux, apres l'impératif ce sont les ailiers et le Mil Off axial.

 

Robben bordel c'est une valeur sure, il est rapide, hyper technique, Moratti a quand même les moyens de le recruter. Bon le seul Hic c'est qu'il joue au Real et qu'ils voudront pas le lacher a un prétendant à la LDC.

 

Apres Quaresma, je le veux a une seule condition qu'il arrive a faire la part des choses dans son jeu comme l'a fait C.Ronaldo avec Alex Ferguson, avec Mourinho j'ai confiance. Mais quel le prix d'un joueur qui fait le "show", qui a prouvé son efficacité que dans un championnat de second plan, et dont on connait rien de son adaptation dans un championnat tres axé au niveau tactique. Je m'étendrai pas sur son passage au Barça, a l'époque il avait moins de 20 ans et il pouvait en aucun cas prétendre a une place de titulaire donc faut pas lui en tenir rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense on touche rien juste avoir des doublures a nos deux latéraux, apres l'impératif ce sont les ailiers et le Mil Off axial.

 

Robben bordel c'est une valeur sure, il est rapide, hyper technique, Moratti a quand même les moyens de le recruter. Bon le seul Hic c'est qu'il joue au Real et qu'ils voudront pas le lacher a un prétendant à la LDC.

 

Apres Quaresma, je le veux a une seule condition qu'il arrive a faire la part des choses dans son jeu comme l'a fait C.Ronaldo avec Alex Ferguson, avec Mourinho j'ai confiance. Mais quel le prix d'un joueur qui fait le "show", qui a prouvé son efficacité que dans un championnat de second plan, et dont on connait rien de son adaptation dans un championnat tres axé au niveau tactique. Je m'étendrai pas sur son passage au Barça, a l'époque il avait moins de 20 ans et il pouvait en aucun cas prétendre a une place de titulaire donc faut pas lui en tenir rigueur.

 

Robben est très fort mais il est régulièrement blessé. Le Real l'avait recruter pour une somme au alentour de 30 millions et il ne le renvenderont jamais pour 15 ou 20 millions. Il est trop cher et il se blesse régulièrement. Autant prendre Robinho qui va certainement partir du Real vue que Cristiano Ronaldo va signer a Madrid :nikel: .

 

Pour Ferrari j'espère qu'il viendra j'aime beaucoup ce joueur et je le trouve bien meilleur que Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 26 juin 2008 à 15:11' post='360027']

La on peut crié au transfert inutile,on est blindé en defense,meme si Samuel et Cordoba sont blessé quand,ils reviendront de blessure,il faudra composer avec Samuel,Cordoba,Burdisso,Materzzi,Chivu,Rivas,Macion et Maxwell,meme si un depart ne m'etonerai pas...

En aucun cas il ne faut investir en defense.

 

-Cordoba est encore blessé, il vient tout juste de reprendre le sport à Appiano fin mai.

 

-Samuel en a encore pour beaucoup de temps vu que d'après Archi (qui a contacté un proche de Walter) sa blessure est beaucoup plus compliquée que prévue.

 

-Chivu en a pour 3 mois, faudra attendre Octobre pour le voir revenir (opération à l'épaule)

 

Pour Septembre on a donc 3 joueurs potenciellement à 100% physiquement : Rivas, Burdisso et Materazzi.

 

Burdisso est moyen plus, on le sait tous, c'est un joueur sérieux et travailleur mais c'est loin d'être l'assurance tout risques. Materazzi a perdu son niveau faut pas se voiler la face. Rivas je l'adore mais je pense pas qu'il pourra prétendre à une place de titulaire cette année, ou du moins pas dès le début. Il a encore de la maturité et de l'expérience à assimiler. Et en plus si mes souvenirs sont exacts il s'est blessé le dernier match contre Parme (il a pas pu joué en équipe nationale contre la France...)

 

 

Le secteur défensif doit être absolument renforcé car on risque d'être limite les deux premiers mois. De préférence vendre un joueur pour acheter un bon défenseur. Burdisso et Materazzi en ligne de mire.

 

Ferrari ? A part le fait qu'il soit italien je ne trouve aucun agrément à son transfert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca manquera de defenseurs pour le début de la saison prochaine donc un renfort défensif ne serait pas un luxe. Le truc c'est que dès que les blessés reviendront ca va mettre au placard 1 voire 2 joueurs qui risquent de ne plus rejouer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 26 juin 2008 à 15:11' post='360027']

La on peut crié au transfert inutile,on est blindé en defense,meme si Samuel et Cordoba sont blessé quand,ils reviendront de blessure,il faudra composer avec Samuel,Cordoba,Burdisso,Materzzi,Chivu,Rivas,Macion et Maxwell,meme si un depart ne m'etonerai pas...

En aucun cas il ne faut investir en defense.

 

-Cordoba est encore blessé, il vient tout juste de reprendre le sport à Appiano fin mai.

 

-Samuel en a encore pour beaucoup de temps vu que d'après Archi (qui a contacté un proche de Walter) sa blessure est beaucoup plus compliquée que prévue.

 

-Chivu en a pour 3 mois, faudra attendre Octobre pour le voir revenir (opération à l'épaule)

 

Pour Septembre on a donc 3 joueurs potenciellement à 100% physiquement : Rivas, Burdisso et Materazzi.

 

Burdisso est moyen plus, on le sait tous, c'est un joueur sérieux et travailleur mais c'est loin d'être l'assurance tout risques. Materazzi a perdu son niveau faut pas se voiler la face. Rivas je l'adore mais je pense pas qu'il pourra prétendre à une place de titulaire cette année, ou du moins pas dès le début. Il a encore de la maturité et de l'expérience à assimiler. Et en plus si mes souvenirs sont exacts il s'est blessé le dernier match contre Parme (il a pas pu joué en équipe nationale contre la France...)

 

 

Le secteur défensif doit être absolument renforcé car on risque d'être limite les deux premiers mois. De préférence vendre un joueur pour acheter un bon défenseur. Burdisso et Materazzi en ligne de mire.

 

Ferrari ? A part le fait qu'il soit italien je ne trouve aucun agrément à son transfert.

 

 

 

Cordoba sera surement operationel pour le debut de saison,et si on achete un defenseur,il faudra en vendre un voir deux,car quand tous ce petit monde sera retabli,sa risque de faire beaucoup trop de monde pour deux places.

De toute facon je fais confiance a Mourinho,il sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas s'emballer, on a juste oublié que la presse dit toujours que de la m**** pour changer un peu... On nous annonçait que Konko avait signé à l'Inter chaque jour finalement il n'est pas venu, ça veut tout dire. Je me suis enflammé pour rien concernant la mauvaise gestion c'est clair, car avec du recul je suis sûr que les Ferrari, Adriano, Quaresma vont resté chez eux... On verra qui va "réellement" venir, car les rumeurs en cartons y'en a par dizaine et c'est stupide de tomber dans le piège de la presse et de spéculer autour de chacune d'entre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...