Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tu sais, quand t'as des représentants sur place qui négocie avec le joueur et son agent c'est pas très difficile de confirmer les contacts :P selon eux c'est clair... le joueur, Porto et l'Inter sont d'accord pour le transfert et il reste à négocier la valeur de la transaction :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que certain y vont un peu fort avec quaresma !

je trouve qu'il est pas TROP sur estimé !! faut le reconnaitre que des fois il debloque la situation quand sa devient compliqué!!!

je me rapelle qu'Ibra avait une réputation de perso au juste avant de venir à l'inter !!

Moi je pense qu'avec Mourinho quaresma acquiera une maturité,un cran au dessus !!!

Sa me fait pensez a CR7 quand il faisez ses chichi au début avec Manchester mais maintenant avec la maturité qu'il a acqui il est pratiquement le ballon d'or!!

Moi je pense qu'on devraient lui laissez une chance!!

Bien heureux nous serons si quaresma explose chez nous!!!

Et puis si Mourinho le veut c'est pas pour rien !!

Mourinho veut ses propres "jouets" pour en tiret le MEILLEUR!!!

je lui fait 1000000% confianse ! Donc je dis n énorme oui a quaresma!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour un echange Pelé-Quaresma a condition que Porto nous donne 35 millions d'euros avec et puis aussi Lucho et pourquoi pas en plus Lisandro si c'est possible. :bleee::bigrin:

Non serieusement c'est encore une couillo*** cet echange faut arreter les conner***...

Enfin attendons que ce soit officiellement réalisé et après on critique.

Petit HS: pourquoi les articles sur la venue de lampard ont pas été mis dans le topic sur la venue de Lampard ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est Suazo qui va etre mis dans la balance , pelé on le vendra pas !!

mais il est possible qu'il soit préter je sait plus sur quelle site je l'ai vu mince!!!bref

cela dit tu as raison pour ma part j'orais du mettre mes news dans le topic aproprié et je m'en excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un echange avec suazo pourquoi pas mais pas avec 35 millions en plus c'est du vol...

a ce prix la faut appeler les equipes de sans aucun doute de courbet parce que a la base c'etait sensé etre 40 millions nets donc je considere que mettre suazo dans la balance c'est augmenter le prix du transfert donc une escroquerie pure...

Pour Pele pourquoi pas le preter mais alors surtout pas le vendre c'est une pepite ce joueur...

C'est pas bien grave pour les news sur lampard c'est juste que ça m'etonnait que ce soit pas placé au bon endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec suazo dans la balance le prix avoisinerait le 20M - 25M !!!

Mais de toute facon je suis confiant pour pelé ...il partira jamais!!

de toute facon on sait que chivu,viera,Dacourt sont bléssés (dacourt on en parle meme plus pour moi il est K.O avec tous mon respect pour lui bien sur) (chivu parceque il peut jouez au millieu) donc connaissant Mourinho il cedera suazo !!! c'est meme pas du favoritisme .Mais du bon sens!!

Vous en faite pas pelé sera chez nous pour inter version 2008 - 2009!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-25 millions t'a encore le droit d'appeler courbet parce que c'est toujours une arnaque a ce prix la pour moi...

10 millions+ Suazo maxi et encore c'est bien payé...

Pelé je doute pas sur le fait que Mourinho fera pas le con avec il va le garder il peut etre utile tout au long de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est de la bonne oui mon Kiki B):debile1:

 

Non mais à la limite, je crois qu'on échangerait Pelé contre Quaresma cash ce serait une arnaque alors +30M ... :bigrin: Pelé est un futur trés bon joueur, il a vraiment tout pour s'imposer quand les cadres partiront.

 

Rien que pour souligner la folie de Porto, Nani qui lui est quand même assez supérieur n'était pas évolué à une tel somme à son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenir, Nani a été acheté entre 20-25 millions d'euro donc Quaresma à 40 c'est juste une arnaque ...

:nikel: +1000

Si c vraiment entre 30 et 40 millions biensur que c une arnaque pour moi il ne vaut pa plus de 15 ou 20 millions d'euro et jespére que si on le prent on échengera suazo pour faire désendre le prix et qu'on ne sera pa assé béte pour prété cette saison Pele qui je pense peut nous étre d une grand utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est de la bonne oui mon Kiki B):debile1:

 

Non mais à la limite, je crois qu'on échangerait Pelé contre Quaresma cash ce serait une arnaque alors +30M ... :bigrin: Pelé est un futur trés bon joueur, il a vraiment tout pour s'imposer quand les cadres partiront.

 

Rien que pour souligner la folie de Porto, Nani qui lui est quand même assez supérieur n'était pas évolué à une tel somme à son départ...

 

Il n'y a rien de fou dans la démarche de Porto tant qu'ils trouvent des pigeons pour acheter leurs joueurs.

 

Et franchement j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire que Nani est superieur à Quaresma, parce que pour moi c'est clairement le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait pensez a CR7 quand il faisez ses chichi au début avec Manchester mais maintenant avec la maturité qu'il a acqui il est pratiquement le ballon d'or!!

Sauf que la différence c'est qu'à 17 ans CR ridiculisait les Mancuniens et malgré ses grigri sa première saison il pénétrait déjà facilement... Alors que Quaresma à 25 ans on s'attendrait à un niveau plus élevé et plus un joueur dont il faut finir la formation mais un joueur opérationnel... CR est presque ballon d'or à son âge alors que lui est à peine entrain de monter en sélection A et tente de trouver un club de haut niveau...

 

Pour Nani il a coûté 25M soit sa clause et puis le Sporting ne voulait pas le retenir... Le président de Porto est plus dur en affaire mais il est du genre à donner un prix exorbitant mais au final à 30M il partira c'est clair :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme 30 millions c'est cher, à ce prix là, on peut avoir Van der Vaart, Robben, Robinho, Diego, Joaquin, Silva (peut etre), Ronaldinho, Hleb, Van Persie, Eto'O, Villa et j'en passe.

 

En tout cas, tous ceux que je viens de citer sont largement mieux que Quaresma meme Ronnie qui n'a pas un physique transcendant en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un journaliste portugais quaresma est tres bon pour jouer contre paços ferreira mais des qu'il affronte benfica on le voit beaucoup moinsdans le jeu donc 30 million pour quelqu'un qui marque un but contre sienne et ne pas le voir du tout en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma proche de l'Inter

L'international portugais Ricardo Quaresma serait sur le point de s'engager avec l'Inter Milan. En effet, les deux clubs seraient proche de trouver un accord concernant l'indemnité de transfert. Au départ, le FC Porto demandait 40 millions d'euros mais pour faire baisser ce montant, le club intériste est prêt à ceder David Suazo et le milieu de terrain Pelé plus une somme de 25 millions d'euros pour convaincre les dirigeants portugais. A priori, ces derniers semblent satisfait de l'offre et le transfert pourrait se régler dans les jours qui viennent.

 

football.fr

 

25 millions +Suazo c deja cher je trouve mé si en plus on leur préte Pelé on se fé entubé.

Mais bon c une info a prende avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme 30 millions c'est cher, à ce prix là, on peut avoir Van der Vaart, Robben, Robinho, Diego, Joaquin, Silva (peut etre), Ronaldinho, Hleb, Van Persie, Eto'O, Villa et j'en passe.

 

En tout cas, tous ceux que je viens de citer sont largement mieux que Quaresma meme Ronnie qui n'a pas un physique transcendant en ce moment

 

SVP arrêter avec Joaquim autant prendre Quaresma alors, dite moi ce qu'il a fait de bien depuis qu'il est parti du Bétis Séville? il n'a même pas sa place, saa fait deux ans qu'il galère... J'ai vraiment pas envie de le voir chez nous. Silva ou Robinho je suis d'accord ils sont vraiment impressionnant comme joueurs ce serait un rêve de voir un des deux à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions + Suazo c'est déjà cher je trouve mais si en plus on leur prêter Pelé on se fait entubé.

Il veule pas Zlatan tant qu'on y est ?! -_-

 

Franchement Quaresma je suis déjà pas trop chaud pour qu'il vienne mais en plus à ce prix là n'importe quoi ... Au grand maximum faudrait donner 20 millions + Suazo et même encore là ca me semble loin d'être une bonne opération :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva serait la meilleure acquisition de cette liste !!! Moins cher que d'autres (Eto'o, Ronaldinho, Quaresma, Diego, Villa ...) mais pas forcément moins talentueux.

 

Sans lui (et Villa), Valence serait-il encore en première division aujourd'hui ? Difficilement.

 

Perso, il ne cesse de m'impressionner à chaque match que je vois de lui, tant avec Valence qu'en sélection. Une vision du jeu excellente, des qualités techniques indéniable, un passeur hors pair, une intelligence de jeu et une bonne frappe de balle (par exemple son but contre nous).

 

De plus il est gaucher et avec les départs programmées de Recoba, Solari et César, il ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego:“Inter would also be ideal because they are a very strong group with world class players full of determination.

 

 

Pour résumer il aime bien l'Inter. malheureusement la source c'est goal mais sa doit être repris de Corriere Dello Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...