Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

enfin on pourrait faire ca avec des joueurs qui peuvent peut etre faire l'affaire. L'idée de le preter est bonne mais si il ne jouait pas au bresil il ne jouera pas en italie non plus meme au chievo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé reste à l’Inter

Le milieu de terrain portugais de l’Inter Milan, Pelé, a démenti l’information faisant état d’un éventuel transfert à Porto.

 

Le jeune portugais Vitor Pelé, qui a participé la saison dernière au troisième titre de champion d’Italie acquis par l’Inter de Milan, n’a pas pour intention de quitter sa formation lombarde. Son nom a été mentionné dans la presse, dans le cadre d’un éventuel échange avec Ricardo Quaresma, la star de Porto, mais l’intéressé a coupé à court toute spéculations relatives à son avenir.

 

Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop Ronaldinho, mais même dans son état de forme actuel il est largement supérieur à Quaresma et Mancini... Pourquoi pas miser sur lui, il se relancera sans doute cette année je ne crois pas que ce soit un "Adriano... De plus lors de son retour en match amical, il a montré que même en convalescence il en fait plus que les deux réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir si quelqu'un aurrai des nouvelle consernant Kerlon ? j'adore se joueur il est exptionnel!!!

Tu l'as souvent vu jouer Kerlon pour dire ça ou alors c'est parce que t'entend dans les médias depuis plusieurs années que c'est une future star du football mondial ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des préférences de Mourinho:

 

Il juge que Lampard sera le parfait Relai entre le milieu et l'attaque, il est plus fort que Stankovic et plus solide que Vieira bref c'est une recru ideal à ses yeux... Il apprécie enormément Mancini de la Roma egalement, qui serait parfait pour son shéma de jeu à deux ailiers et une pointe qui serait Ibrahimovic, sur l'autre aile Mourinho aurait aimé le travail de Balotelli lorsque Mancini l'y a alligné en fin de saison et donc compterait sur lui à ce poste avec Quaresma comme alternative ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...