Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Vu le prix et les problêmes cette année concernant les milieux défensifs,nous pourrions prendre les deux : Lampard et Deco mais je suis contre l'arrivée de Diarra.

Oui et mettre Lampard ou Deco voire les 2 sur le banc :laugh:

 

Lampard à l'Inter, ca ressemble plus à un reve qu'a une réalité. Ce mec va surement rester toute sa carrière à Chelsea et je le vois mal quitté l'Angleterre.

Au contraire il ne cesse de clamer son envi de jouer dans un autre championnat chaque année et puis il a déclarer que ce serait son dernier contrat avec CHelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche ne peut pas jouer en 10, si ??

 

A part Rosicky tous les autres peuvent aller se faire foutre...

Maniche nan pas en 10 même s'il monte souvent

Sinon Deco peut aller se faire foutre aussi? :ermm: je ne me souviens pas que tu détestais Deco :P

 

meme quaresma peut allez se faire foutre? a mon avis tu ne l'a jamais vu jouer car il a une grande technique , il est plus jeune que rosicky et en plus il a le meilleur exterieur du pied du monde

Quaresma n'est pas un 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver¬i...0050&tema=2

 

Maniche sur les tablettes pour palier le départ de Figo :smile: on parle aussi de : Deco, Quaresma, Rosicky, Pato, Camoranesi et... Ribéry :bigrin:

Si il faut choisir parmi cela je prends sans hésiter Deco :bigrin:

Après Quaresma, Rosicky, Maniche, Ribéry, Pato et Camoranesi (que je peux pas blairer) dans l'ordre :phear:

 

Sinon Lampard il me semble qu'il a une préférence pour la Barça car sa femme est catalane donc le départ de Deco n'est pas à exclure mais j'ai peur d'un échange entre les deux clubs concernés :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter sur Lampard & Diarra

 

Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, est consentant à débourser 15M€ l’été prochain pour faire venir un milieu défensif de qualité à San Siro. Deux joueurs émergent comme ses principales cibles, en l’occurrence Frank Lampard et Mahamadou Diarra.

 

 

 

zoom - galleria Moratti se serait informé auprès des responsables du club madrilène au sujet de la disponibilité de l’international malien. Par ailleurs, il a également été mis au courant concernant la situation de Frank Lampard à Chelsea. 12M€, c’est le prix que l’international anglais coûterait lors de la prochaine intersaison.

Source? , en tous cas ça sent la double rumeur réchauffée, on avait eu droit aux memes deux noms dans le meme article il y a un mois ou deux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano ; je n'ai jamais dit que quaresma etait un 10 ;)

On parle de remplacer Figo au poste où il joue donc Quaresma n'a pas à être citer...

 

de toute facon, vu que cest pr remplacer Figo qui n est pas vrmt un 10 non plus, quaresma serait parfait. :rolleyes:

Nan mais Figo s'est adapté à ce pote qu'il avait déjà occupé durant sa carrière parfois mais Quaresma n'a rien à voir la tactique n'a pas besoin d'ailier on va le dire combien de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BASTURK @ mardi 17 avril 2007 à 16:39)

 

Maniche ne peut pas jouer en 10, si ??

 

A part Rosicky tous les autres peuvent aller se faire foutre...

 

 

Maniche nan pas en 10 même s'il monte souvent

Sinon Deco peut aller se faire foutre aussi? je ne me souviens pas que tu détestais Deco

 

:D Jvai me répeter mais ce ne sont pas les qualités footballistiquement parlant de Deco que jdéteste mais son caractère... Son anti-jeu me fout les boules et perso j'aimerai pas voir un joueur comme ça porter notre beau maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai recruter Van Bommel serait plus intéressant :bigrin: pour son caractère y'a bien pire et c'est vraiment pas ce qui saute aux yeux comparé à d'autres...

Ba Van Bommel est pire jsuis daccord mais Deco est une **** hier jai vu le match Barça-Getafe et il a simuler et pleurer tout le match... Ah un moment donner faut y arreter soit tu prend un coup et tu tombe soit tu prend rien et tu continue a jouer... C'est comme Adri hier, c'est malin certes mais c'est pas du foot c'est du cinéma.

 

 

Edit Impe34: Tu peux juste essayer d'employer moins de termes vulgaire s'il te plai Basturk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du jour :smile:

 

Moratti va à la charge pour Trezeguet

-> http://sport.alice.it/it/cmc/calcio/200716/cmc_108521.html

 

L'Inter qui reste vigilant sur le dossier Luca Toni se tourne également vers l'attaquant français de la Juventus : David Trezeguet. L'idée de Moratti est de recomposer le duo de la Juventus des dernières années (cf. Ibrahimovic-Trezeguet). Trezeguet n'a apparemment pas digérer le fait que les dirigeants ne lui ont pas donné de bon de sortie l'été passé et le joueur refuserait de prolonger son contrat qui se termine en 2008.

 

L'objectif premier de l'Inter reste cependant Luca Toni qui a fait savoir cette semaine au quotidien Bild que jouer en Allemagne pour le Bayern Munich ne l'intéressait pas. Cependant le côté financier pour des joueurs de même âge penche largement en faveur de Trezeguet, d'autant que la Juventus a déjà fait savoir par le passé que des joueurs comme Burdisso ou Cruz pourrait l'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me pose une question après cette ras-de-marée de noms qu'on prête de venir à l'Inter. Je vois peu voire pas de noms Italiens. C'est bizarre parce que je me souvient d'une directive du CONI, qui impose un quota de Joueurs Italien dans un éffectif.

 

Le Coni (Comitato Olimpico Nazionale Italiano) veut sauver le football italien et pourrait imposer un nouveau règlement dès la saison prochaine. Une nouvelle directive pourrait en effet imposer la présence d'au moins 50% des joueurs italiens sur la feuille de match (18 noms : 11 sur le terrain et 7 sur le banc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que l'inter veut un attaquant pour la saison suivante. Beaucoup de nom circulent(Toni, Lucarelli, Quagliarella,Suazo,Trezeguet,...) Mais moi je pense a un autre joueur R. Bianchi, il est jeune, italien, talentueu et a une marche de progression enorme.

 

 

PS: je sais on a jamais entendu dire qu'il pourrai venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter sur Lampard et Diarra

 

Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, est consentant à débourser 15M€ l’été prochain pour faire venir un milieu défensif de qualité à San Siro. Deux joueurs émergent comme ses principales cibles, en l’occurrence Frank Lampard et Mahamadou Diarra.

 

Moratti se serait informé auprès des responsables du club madrilène au sujet de la disponibilité de l’international malien.

 

Marca annonce dans son édition éléctronique qu'un émissaire de l'Inter se rendra dans les prochains jours à Madrid pour rencontrer Franco Baldini pour un éventuel transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...