Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

J'ai peur que tout ça nous file entre les pattes, on peut avoir un fameux projet d'avenir pour notre équipe et ce sont plutot la juve et le milan qui vont de l'avant niveau transferts alors que se passe t-il pourquoi autant de lenteur de notre part ??

Je sais ça vient de commencer mais je préfere bien démarrer que me retrouvé sans rien.

 

Alors je suis d'accord, avec le nombre de star de Chelsea mais je pense que pas mal vont dire bye bye à la maison bleue. Pourquoi pas encore plus frapper à la porte d'un Arjen Robben comme Mourhino veut jouer avec des ailes techniques et vivaces ?!?!

Il ne faut pas trop recruter comme l'a dit José mais bon un changement s'impose pour certains postes aux vue de la médiocricité de certains personnes de l'équipe (Suazo,crespo,stanko si il se réveille pas, viera qui commence légérement à casser les c... avec ses aller-retour à l'infirmerie,Matrix le reveille s'inpose la coupe du monde c'est fini, et tous les autres peys qu'on ne se sert jamais) en fin de saison surtout que je pense que cette année sera beaucoup plus dur qu'on ne le pense !!!!

 

Alors par pitié Branca, MOmo, José faite ça comme l'art des grandes equipes, justes, bon et correct pour une Inter 100% competitive et surtout à cette coupe aux grandes oreilles qui nous renient depuis bien trop longtemps à mon goût !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100Anni on aura meilleur grâce à l'arrivée de Deco. Lampard est libre de venir chez nous

 

Donc Deco nous rend service, c'est ça ? Lampard, je l'aime bien et il a ses qualités propres, pas de problème, c'est un tout bon. Mais Deco, p*t**n !!! Quel technique, quel sens du jeu, quel INTELLIGENCE de jeu !!!

 

Je peux le dire car je suis fan du Barça depuis longtemps : A part Xavi, Deco est le meilleur milieu de terrain du Barça depuis facile 10 ans.

 

Donc Lampard ce sera oui mais Deco s'aurait été OUIII !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que disait Seth sur Ronaldinho, voilà une de ses dernières prestations en amical contre les amis de Messi : Messi vs Ronaldinho au Venezuela

 

Il a rien perdu de sa technique et de sa vision de jeu apparemment, même s'il faut prendre ces images avec des pincette vu la nature du match. C'est surtout au niveau du conditionnement physique qu'il devra bosser. Pour ma part je dis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il na pas perdu sa précision dans ces passes il faut juste qu'il revient au top physiquement et Ronaldinho au top de sa forme il est quasi inarétable,mais je doute qu'il signe chez nous je le vois malheureusement du coté du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a confirmé son intêret pour Quaresma et qu'il correspond au profil de joueur qu'il recherche mais apr contre il nie tout intêret pour Bruno Alves et aucun autre défenseur ne devrait renforcer l'équipe... De plus l'arrivée de Lampard semble se compliquer de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovich : Lampard est intransférable

Mercato, 30.06.2008

 

Coup dur pour les supporters de l’Inter de Milan. Alors que le milieu de terrain anglais est devenu la priorité des champions d’Italie depuis l’arrivée de José Mourinho, le président russe de Chelsea a tenu à mettre les points sur les i lors d’une interview au Sunday Mirror. “Lampard est intransférable, à aucun prix” a déclaré le riche président du club de Londres.

 

“Franck n’a pas de prix, et il n’est pas en vente. Nous sommes en cours de renouvellement de contrat, et je lui proposerai un gros contrat” continue Abramovich à propos du joueur de 30 ans. “Si Franck refuse de prolonger, de toute manière, nous le conserverons jusqu‘à la fin de son contrat, sans lui permettre de rejoindre un autre club. Il n’y a pas de contact avec des clubs italiens ou d’autre pays d’ailleurs”.

 

Hier, le même journal, le Daily Mirror, faisait état d’un accord trouvé pour Lampard entre Chelsea et l’Inter de Milan. un contrat de 4 ans devait être signé par Lampard pour un transfert de 9,5M d’euros. Il semblerait par ailleurs que Deco se dirige bel et bien également vers Chelsea, lui qui était désiré également fortement par l‘équipe de Massimo Moratti.

 

Source : CalcioFrance

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le doute que j'ai quant à ce transfert, bien obligé de constater que la rumeur est consolidée par ce que je viens de lire sur le site de "l'équipe" concernant Carvalho. C'est en lien avec le retour d'Alcides à Chelsea:

"En prêt l'année dernière au PSV Eindhoven, Alcides est rappelé par Chelsea alors que le club néerlandais voulait le garder en prêt une année de plus. «Le PSV voulait me garder mais Chelsea n'a pas voulu. Je vais donc faire la préparation avec eux. Il semble que Ricardo Carvalho s'en aille et que je doive prendre sa place en défense», a expliqué au Times l'ancien joueur de Schalke 04, Santos et Benfica. Carvalho devrait rejoindre l'Inter Milan dans les prochains jours. "

 

Je crois que tous les fan de Cordoba doivent se faire entendre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Carvalho!

 

Samuel est blessé encore pour un bon moment,

Chivu va se faire opérer, donc 3-4 mois d'absence,

Cordoba sera avec un peu de chance de retour pour les premiers matchs,

Matrix est mauvais,

Burdisso le prodige qui n'a toujours pas confirmer: trop irrégulier,

Rivas bon mais doit quand même confirmer.

 

Bref on aura Matrix, Burdisso, Rivas et peut-être Cordoba pour le début de saison, et pour le moins que l'on puisse dire ce sera "chaud" avec ces 4 là... Parce que bon, faut pas rêver, une blessure comme ça à cet âge pour Cordoba ça passera pas inaperçu sur ses prestations... Vendons Burdisso et prenons Carvalho, une valeur sûr qui s'entend bien avec le coach. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais que Samuel et Cordoba seraient opérationnels dès le début de la saison! On a des informations quant à l'évolution de leur blessure?

Si ce que vous dites est vrai, ne faut-il pas anticiper aussi le retour de blessure de ces joueurs?

Samuel-Carvalho-Cordoba-Matrix-Burdisso-Rivas-Chivu, cela fait beaucoup pour deux postes même si burdisso et Chivu sont polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobolli Gigli (Président Juve).

"Sur Stankovic, je peux dire que l'affaire est encore à l'étude de la part de la direction. Nous tiendrons compte de l'avis des tifosi, mais il y a toute même une autre série d'évaluations qu'il faut considérer. Une rencontre avec l'Inter, la semaine prochaine ? Si il y a une rencontre, ce sera sans moi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver....moi je comprendrais que les rubentini veulent pas de stankovic, vu ce qu'il a dit sur eux ces dernières années....un peu de cohérence, vendons-le très cher à un club anglais en carton.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard à l’Inter en 2009 ?

Frank Lampard pourrait rejoindre l’Inter Milan la saison prochaine.

 

Alors que les Nerazzurri viennent de laisser filer Deco à Chelsea, José Mourinho et les dirigeants Intéristes espèrent toujours pouvoir faire signer l’international Anglais, Frank Lampard. Sa venue à San Siro pour cet été serait remise en question. Mais il pourrait tout de même rejoindre l’Inter lors de la saison 2009-2010 : « Cette saison ? Je ne pense pas. Pourquoi pas? », assure José Mourinho.

 

« Et bien ce n'est sûrement pas parce que nous ne voulons pas de lui, mais je suis persuadé que Chelsea ne souhaite pas le vendre. La saison prochaine, ce sera plus facile pour lui de me rejoindre à l'Inter. Je suis sûr à 100% qu'il sera à nos côtés pour la saison 2009/10 », poursuit le technicien Portugais. D’après nos confrères de France Football, Lampard pourrait s’engager avec l’Inter Milan pour quatre ans dans les heures à venir.

 

Frank Lampard, 29 ans, a inscrit 10 buts en 24 rencontres de Premier League cette saison.

 

source:goal.com

 

Je sais que c'est Goal.com ,mais sa m'inquiète :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina: Burdisso espéré

La Nazione révèle que la Fiorentina serait en bonne position pour recruter l'Argentin de l'Inter Milan, Nicola Burdisso. Annoncé au Paris Saint-Germain, le polyvalent nerazzurro serait en partance pour la Viola, qui attend toutefois de savoir combien les champions d'Italie en titre réclament pour transférer le Sud-Américain. Autrement dit, le club francilie aura bien du mal à conclure le dossier Burdisso au regard de la concurrence.

 

Football.fr

 

Si Burdisso part et avec tout les incertitude que l'on a pour le debut de saison je pense que Carvalho pourai bien nous aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...