Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Waouh... Leçon d'humanité et de psychologie avec Roman.

 

Nous sommes en cours de renouvellement de contrat, et je lui proposerai un gros contrat”

Psst psst, le coup du gros chèque, ça marche qu'avec les mercenaires et les ambitieux.

 

“Si Franck refuse de prolonger, de toute manière, nous le conserverons jusqu‘à la fin de son contrat, sans lui permettre de rejoindre un autre club.

Oué oué, ça c'est de la décla qui va vraiment inciter Lampard à prolonger ! De toute façon, si tu veux pas prolonger, on va te faire morfler ta race et si on peut, on te fait péter ta carrière (le sous-entendu est à peine voilé). Sûr qu'après un tel élan d'amour, Lampard va se jeter à ses pieds avec un "oui, ça me va droit au coeur, je vous aime moi aussi !".

 

Allez Francky, ouvre les yeux, regarde comme ce président qui pense que l'argent règle tout t'aime ! Regarde comme il t'apprécie ! Souviens-toi, comme il t'a écouté l'été dernier quand tu soutenais Mourinho ! Le Chelsea, ton Chelsea, n'est plus un club de foot, c'est devenu le joujou d'un milliardaire en mal de sensations et qui semble avoir oublié que l'humain ne marche pas (que) au porte-feuille.

 

ps : Elève Roman, z'êtes recalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors là, ca c'est du clash en pleine poire pour Roman signe jezz, et franchement je te suis à 100 % sur ta réfléxion, si seulement Lampard pouvait voir ce que tu viens de dire, je pense qu'il serait chez nous sas hésiter.

 

:clap::clapping::clap::clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'argent fait beaucoup et si son salaire va être augmenter on peut rechercher un autre joueur. Tout dépendra de sa volonter je suis sur que Mourinho va le convaincre en tout cas faut ce serait bien.

 

Je ne comprendrais jamais Abramovitch, non seulement Chelsea recrute Deco, Makelele a resigner pour un an.

 

Leur milieux: Deco, Ballack, Lampard, Joe Cole, Makelele, Essien remplaçant??? Il ne jouera plus arrière droit vue que Bosingwa à signer. En plus de sa Ronaldinho et Robinho sont annoncé à Londres. Lampard c'est imposible qu'il reste il n'acceptera pas d'être remplaçant. Scolari voudrai faire jouer ses joueur. Donc moi je garde éspoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation Officielle:

 

Transfert - Deco quitte le FC Barcelone et rejoint Scolari à Chelsea

AFP 30.06.08 | 22h06

 

Le milieu international portugais du FC Barcelone, Deco, a été transféré pour 10 millions d'euros à Chelsea, entraîné à partir de mardi par son ex-sélectionneur de l'équipe nationale, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, ont annoncé les deux clubs lundi.

 

Vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Porto en 2004 et avec le Barça en 2006, le maître à jouer du Portugal à l'Euro-2008 quitte un club avec lequel il était encore sous contrat jusqu'en 2010.

 

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, avait annoncé il y a deux semaines qu'il ne comptait plus sur le joueur d'origine brésilienne, un traitement qui concerne également Ronaldinho et Samuel Eto'o.

 

Le club catalan précise dans un communiqué que Deco, qui aura 31 ans le 27 août, a signé un contrat de trois ans avec le club londonien, 2e du Championnat d'Angleterre et finaliste de la Ligue des champions la saison dernière. Deco, joueur-clé du système mis en place par le Néerlandais Frank Rijkaard pendant plusieurs saisons, était arrivé au Barça en 2004, en provenance du FC Porto.

 

Outre la C1, il a remporté deux Ligas avec la formation catalane (2005 et 2006). La rénovation du vestiaire "blaugrana" se poursuit. Il s'agit du deuxième départ d'importance après celui de l'Italien Gianluca Zambrotta à l'AC Milan et les arrivées de Seydou Keita (FC Séville), Martin Caceres (Villarreal) et Gerard Piqué (Manchester). Chelsea a annoncé en plein Euro la nomination de Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Portugal depuis la fin 2002, au poste d'entraîneur des "Blues", en remplacement d'Avram Grant.

 

source: lemonde.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schweinstiger est tout simplement énorme,a lui tout seul il a réussi a relevé la Mannschaft ;)

 

Il est énorme mais je déteste ce joueur, mais pas autant que Ballack :puking:

 

Comment j'ai envie que Francky signe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact car Hitzfeld ne comptait pas trop sur lui cette saison , mais avec l'arrivée de Klinsmann ca peut aussi changer car apprécie le joueur qu'il a deja connu lors du mondial 2006 avec la Mannschaft.

En tout cas je préfere 100 fois Schweinsteiger a Mancini ou Quaresma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord podolski et schweinsteiger sont de très bons joueurs mais ils ont eu une saison difficile. aucun n'etait titulaire . Ils ont un gros potentiel et s'ils viennent j'espère qu'ils auront le niveau qu'ils ont avec la manschaft.

 

PS: il faut quand meme faire attention . Les revelations des grandes competitions comme l'euro ont souvent du mal a confirmer la saison qui suit donc faut recruter un joueur que sur ce qu'il a fait a l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après La Gazzetta on aurait repris Victor Nsofor Obinna (Chievo) qui apparemment nous appartenait toujours, en gros ca serait un retour de prêt. Dans quel but vu qu'on a déjà 6 attaquants ? Le nigérian pourrait faciliter la venue de Mancini (Roma), on parle d'une offre de 10 millions plus la co-propriété d'Obinna (joueur que Spalletti semble apprécier). Vu que le Chievo perdrait un élément essentiel de son effectif, l'Inter pourrait leur prêter Kerlon ...

 

En gros on prends toutes les rumeurs revenant ses dernières années (retour d'Obinna, arrivée de Kerlon et Mancini) et on en fait un mix :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...