Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

S'il y avait à mettre de la tune pour faire LE transfert de l'année, c'est de prendre Robinho à Madrid alors que ces derniers sont plus occupés à faire signer C.Ronaldo.

 

Autant je trouve 33 M + le prêt de Pelé très cher pour Quaresma. Autant 35 Millions c'est une aubaine pour Robinho.

 

Mourinho et Branca, reveillez vous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Un décoloré à crête, non merci xD

 

Francky, viens mon gars :cry:

 

 

francky :blink: ?? tu parles de Ribery :euuuh1:

 

Non de Lampard :P

 

 

S'il y avait à mettre de la tune pour faire LE transfert de l'année, c'est de prendre Robinho à Madrid alors que ces derniers sont plus occupés à faire signer C.Ronaldo.

 

Autant je trouve 33 M + le prêt de Pelé très cher pour Quaresma. Autant 35 Millions c'est une aubaine pour Robinho.

 

Mourinho et Branca, reveillez vous !!!

 

C'est que Robinho serait une affaire en Or mais delà à ce qu'il soit transféré pour 35M j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho est arrivé a Madrid avec un reputation de futur Crack, quelques saison plus tard il n'a encore rien prouvé. Quaresma et lui sont plus moins identique, la seule difference est que Robinho est moins caustau.

 

Bon apres, Quaresma a jouer dans un championnat plutôt faible alors que Robinho au Real ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure affaire serait selon moi Ronaldinho, Tu le prends à 20M et revanchard comme il est il te sortira une saison de fou... De plus même au plus bas de sa forme il reste bon xD Bref dans le genre joueur que j'aime pas mais qui gère vachement, Ronaldinho c'est le numéro un car faut pas trop s'attarder sur le commentaire de la presse qui le compare à la défaillance d'Adriano qui lui est une véritable brêle. Ronaldinho a fait une "Cassano", une année ou il passe au travers et ça va repartir de plus belle j'en doute pas une seconde. Et puis bon, entre Ronaldinho et les Mancini et Quaresma y'a tout un monde...

 

Robinho? C'est impossible de battre la concurrence de Chelsea qui va miser gros sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu prends ronaldinho et tu le retrouve plus souvent en boite avec adriano que sur le terrain. Robinho c'est vrai que c'est une bonne affaire je pense. En plus le real a vite besoin de liquidité donc on peut négocier . on est en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comparer Ronaldinho et Adriano... Déja même en arrivant avec une bouteille de vodka à la main à un match Ronaldinho reste dix fois plus performant qu'Adriano. Et puis les mettez pas dans le même sot, Ronaldinho ça fait que "Un an" on a bien vu comment Cassano a vite rebondi derrière... En plus Ronaldinho a rapidement été ecarté par le Barça dés qu'il a commencé à deconner il a eu donc zéro chance contrairement à Adriano qui aprés a eu 36000 chance de jouer sans convaincre.

Vous voulez un autre point de divergence pour stopper l'amalgame ou je continues?

 

Ah oui, Ronaldinho en chiffre c'est un ballon d'or, Adriano deux bidon d'or. Voici leur palmares individuel qui parle bien de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho sera surement a Chelsea s'il quitte le Réal la saison prochaine.

Ronaldinho c'est un pari tres risqué mais s'il revient a son niveau ca peut faire mal , mais faudrait etre sur de ca pour lui faire confiance.

Attendons de voir qui va réellement venir car si on écoute toutes les rumeurs on se retrouverait avec 50 joueurs la saison prochaine :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comparer Ronaldinho et Adriano... Déja même en arrivant avec une bouteille de vodka à la main à un match Ronaldinho reste dix fois plus performant qu'Adriano. Et puis les mettez pas dans le même sot, Ronaldinho ça fait que "Un an" on a bien vu comment Cassano a vite rebondi derrière... En plus Ronaldinho a rapidement été ecarté par le Barça dés qu'il a commencé à deconner il a eu donc zéro chance contrairement à Adriano qui aprés a eu 36000 chance de jouer sans convaincre.

Vous voulez un autre point de divergence pour stopper l'amalgame ou je continues?

 

Ah oui, Ronaldinho en chiffre c'est un ballon d'or, Adriano deux bidon d'or. Voici leur palmares individuel qui parle bien de lui même.

je les comparent absoluement pas, je dit juste que ces deux joueurs dans la meme equipe c'est pas forcemment la meilleure des choses etant donné leurs antecedants extra-sportifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord ronnie et adriano c'est pas une bonne idée.

Robinho et adriano ils boieront pas mais ils iront voir des putes c'est pas beaucoup mieux mais au moins on sait deja qu'ils s'entendent sur le terrain. Ils ont deja fait de super match sous le maillot du brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour faire rêver tout le monde :rolleyes:

 

 

Messi "rêve" de l'Italie

 

L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi rêve de jouer en Italie selon les déclarations de son père sur le site internet italien sportal.it.

 

"Pour le moment, je pense que Barcelone est le meilleur endroit où Lionel puisse progresser. C'est aussi une deuxième maison pour lui mais jouer en Italie est le rêve de tout footballeur et aussi celui de mon fils. On ne sait jamais ce qui peut arriver mais c'est une chose à laquelle il aspire beaucoup" a-t-il déclaré.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un transfert a faire dans les années qui suive c'est celui la. Commençons a epargner un peu d'argent des maintenant pour pouvoir le recruter dans quelques années.

Autrement en alternative a lampard j'ai pensé a moutinho un portugais dans le meme registre ça pourrait le faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Xavi convoité

L'Europe du football s'arrache les services du meilleur joueur de l'Euro 2008, l'Espagnol Xavi. Selon Marca, José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, serait tombé sous le charme du Catalan et aurait demandé à son président, Massimo Moratti, de tout faire pour recruter le joueur du FC Barcelone, surtout après l'échec des négociations avec Deco, finalement parti à Chelsea

 

Football.fr

 

Sa m'étonnerai que le Barca le lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chievo: Toldo approché...

29/06/2008-[16:16] - Sports.fr

 

Le Chievo Verone apprécie les qualités de Francesco Toldo et souhaiterait enrôler le gardien de but de 37 ans. Doublure de Julio Cesar à l’Inter Milan, le Transalpin hésiterait toutefois à changer d’horizon, encore incertain quant à l’impact de José Mourinho sur le bloc nerazzurro et sur les intentions du Special One à son égard. Dans le doute, le Chievo aurait également sondé le dernier rempart du Recreativo Huelva, Stefano Sorrentino.

 

Bon déjà il a que 36 ans et puis vous trouvez pas que ça serait trop drôle que Mourinho mette Cesar sur le banc :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter suit Schweinsteiger

 

Bastian Schweinsteiger, qui pourrait quitter le Bayern Munich cet été, captive décidément les clubs italiens. Après l'AC Milan et la Juventus, qu'on a dit intéressés, le milieu allemand serait suivi de près par l'Inter Milan selon La Gazzetta dello Sport de jeudi. Agé de 23 ans, celui qui a brillé à l'Euro avant de s'incliner en finale face à l'Espagne, serait une alternative à Alessandro Mancini (AS Roma) et Ricardo Quaresma (FC Porto) qui bien partis pour rejoindre le club désormais entraîné par José Mourinho.

 

Le nouvel entraîneur du Bayern, Jürgen Klinsmann, ne s'est pas encore prononcé sur son intérêt pour Schweinsteiger, dont le contrat s'achève dans un an, d'où les éventuelles envies de départ du milieu allemand.

Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si toldo part on recruterait un gardien remplaçant pas un titulaire je pense. Cesar est indeboulonnable.

Nan c'est pas ça que je disais..

 

"encore incertain quant à l’impact de José Mourinho sur le bloc nerazzurro et sur les intentions du Special One à son égard"

 

Qu'il mette Toldo à la place de Cesar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger, ça serait pas mal. Je préfère lui que Quaresma ... Messi j'adorerais :wub:

Entièrement d'accord, c'est pas un joueur qui est aussi impressionnant que le portugais mais il est largement plus efficace et je pense qu'on l'aura moins cher que Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...