Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Schweny, ouais c'est pas mal je trouve, je le préfère plutot que les 2 autres comiques. En plus je trouve qu'il a un style de jeu qui collerait parfaitement bien à la Serie A.

 

Sinon je sais pas pourquoi personne n'y pense à Robinho, depuis la fin de saison 2007 et cette saison, il a prouvé qu'il était très très bon, et franchement il a l'air transferable par le Real à 30 millions pourquoi on essayerait pas... Enfin après est-ce qu'il fait pas juste tous ce baratin pour une revalorisation qu'il pourrait avoir vu que C. Ronaldo s'éloigne un peu plus du Real :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

schweny c est une tres bonne nouvelle , je l avais propse ici cela fait deja une semaine , il est jeune , talentueux en plus les allemands reussissent assez bien chez nous (qui sait peut etre ce sera le nouveau reminegue ;) )

ca sera la rgement mieux que mancini et quaresma , esperant que ca se concretisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de s'acharner sur Quaresma, je suis tout aussi peu convaincu par sa probable venue mais bon le joueur que choisira Mourinho sera le bon car ce n'est pas un novice, donc pas la peine de tout remettre en question si tôt. Shwainy? Il n'y a pas même d'offre concrête pour le Bayern, c'est une rumeur parmis tant d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1mois et 4 jours de transfert et on a core RIEN recruté il y a téllement de beau nom qui circule mé rien de signez moi j'est trop peur qu'on recrute que 1joueur "QUARESMA" il reste moin de deux mois faut que morratti se bouge car quand on c'est que milan ac qui sont plutot radin on déja acheté 7joueurs!!!

dont 2 stars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayé enfin une bonne news conçernant Lampard B) :

 

Lampard a envie de l'Inter

Football - Serie A

Frank Lampard ira-t-il à l'Inter ? Il y a peu, José Mourinho semblait résigné à patienter une saison supplémentaire. Finalement, il se pourrait que l'international anglais débarque en Lombardie dès cet été. A la question, allez-vous rejoindre l'Inter ? Lampard a répondu par un "oui, probablement."

 

que du bon :bigrin::bigrin:

 

http://www.eurosport.fr/football/lampard-a...flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon pour Franky B)

 

En ce qui concerne Aguero le transfert risque d'être très très difficile. Ce serait tout bon de l'avoir en MOC celui-là quel talent, et puis... avec la colonie Albiceleste l'adaptation n'en serait que plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard c'est cette saison ou jamais je pense a moins que les dirigeants de Chelsea soient assez idiots pour le garder uniquement pour faire chier le monde s'il ne prolonge pas.

Soit il prolonge avec Chelsea et il deviendra tres (trop?) cher pour la saison prochaine , soit il ne prolonge pas et Chelsea le laisse partir cette saison pour ramasser quelques millions quand meme.

 

En tout cas Arshavin ne viendra pas c'est sur apres les déclarations de Mourinho ( ICI) :phear: :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger : Le Bayern repousse l’Inter

Si l’on se fie à la Gazetta Dello Sport, le Bayern Munich a rejeté une première offre de l’Inter Milan pour son milieu de terrain offensif Bastian Schweinsteiger.

 

Schweinsteiger : Le Bayern repousse l’Inter

 

La quête de l’Inter Milan pour un milieu de terrain de première catégorie est notoire et les tentatives d’attirer les Ricardo Quaresma et autres Frank Lampard se sont avérées infructueuses. Des rumeurs liant les géants lombards à Bastian Schweinsteiger ont fleuri dans la presse transalpine cette semaine mais les Nerazzuri ne sont pas les seuls à être associés à l’international allemand. Plusieurs formations cossues seraient elles aussi intéressées. On parle notamment de la Juventus, de Milan et de Chelsea.

 

Le milieu de 23 ans, qui sortait d’une saison médiocre en club, a illuminé l’Euro 2008 de son talent, permettant à la Mannschaft de se hisser en finale en marquant contre le Portugal et la Turquie. La Gazetta rapporte que Marco Branca s’est envolé mercredi à Munich pour discuter du milieu de terrain avec le Bayern, son employeur. Un périple en vain car la réponse des officiels bavarois a été négative, catégorique et péremptoire.

 

Bastian Schweinsteiger, 23 ans, 56 capes avec la Nationalmannschaft, est un pur produit du Bayern et de son centre de formation. Le milieu offensif a fait ses grands débuts avec l’entité bavaroise en 2002, à tout juste 18 ans.

 

Source goal.com

J'espère qu'on va faire le forcing pour s'attacher les services de Bastian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point il ne m'a pas déçu, il pense tout à fait comme moi concernant Arshavin Mourinho mais bon il devrait appliquer son discours à Quaresma aussi et Mancini qui ne sont pas un exemple de constance non plus ;) Pour Lampard la déclaration qu'il a faite à mon avis c'est à prendre avec des pincettes, je ne crois pas une seconde qu'il ait dit ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, l'Inter et l'OL sur Zhirkov

 

Selon les médias anglais et italiens, le très talentueux joueur du CSKA Moscou, Yuri Zhirkov (24 ans) serait pisté par l'Inter Milan et par l'OL. Tantôt arrière latéral tantôt milieu gauche, le "Ronaldinho russe" ne voudrait pas venir en France malgré l'intérêt que lui porte le champion de France qui souhaiterait faire venir le joueur en remplacement de Ben Arfa. Cependant même si les nerazzurri sont intéressés par l'une des révélations russes de l'Euro, ils le considèrent plus comme une piste de rechange si Quaresma ou Mancini ne les rejoignait pas. Chelsea en aurait d'ailleurs profité pour avancer sur le dossier. Les Blues seraient par conséquent les plus proches pour décrocher le transfert du joueur. Le CSKA qui demandait 12M€ avant l'Euro, va certaienemtn faire monter les enchères grâce aux excellentes prestations de leur joyau.

 

Edit Dje : Ne pas oublier d'indiquer la source. Si ce n'est pas fait dans les 24h, le message sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zirkhov a fait un excellent euro mais je demande a voir sur une saison complete mais pourquoi pas ?

Decu pour Schweinsteiger, avec Hleb c'est ce qui me convenait le plus tant pis le Bayern est pas fou...

Pour Aguerro je suis totalement pour a 200% je pense que c'est le complement ideal a Zlatan: petit,vif,très rapide,des appuis enormes et un bon sens du but... C'est pas Pauleta mais il est quand meme pas maladroit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri sfida i tifosi: "Voglio Stankovic"


Claudio Ranieri vuole lo scudetto e pensa fortemente a Dejan Stankovic come possibile rinforzo per la prossima stagione.

Dipendesse da lui, il serbo sarebbe già alla Juve. I tifosi non lo vogliono per i suoi trascorsi interisti ma il centrocampista è una garanzia anche per Ranieri: "I tifosi bisogna rispettarli perchè l'anno scorso ci hanno preso per mano, ci hanno condotto verso un grande campionato. Non mi preoccuperei però di avere Stankovic. Al contrario, sono convinto che dopo tre o quattro partite in maglia bianconera anche i tifosi penserebbero a Dejan come uno di noi".


En gros Ranieri dit aux tifoso Bianconerro qu'il veut Dejan à la Juve alors que ceux-ci ne veulent absolument pas voir le Serbe du côté de Turin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...