Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Claudio Ranieri.

"Je ne suis pas préoccuper par rapport à Stankovic au niveau des tifosi bianconero. Au contraire, je suis convaincu qu'après trois ou quatre matchs avec notre maillot, ils penseront Dejan comme un des notres. Le joueur me plaît, il a des considérables qualités techniques et tactiques, il peut jouer dans toutes les positions du milieu de terrain, il a une grande frappe, une force physique, un bon coup de tête. Un joueur complet."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Dejan n'ira jamais là-bas... Il aime trop notre club. Puis bon pourquoi le vendre, je comprends vraiment pas. C'est un excellent joueur et c'est pas une mauvaise saison (rappelons qu'il était quand même blessé) qui le fera partir. Bon sang Momo ouvre les yeux! Tu garde Adriagros qui a fait 2 saisons vraiment nul sans parler de ses autres boulettes et Dejan tout de suite loin alors que lui a une vraie excuse... Pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan a fait deux mauvaises saisons d'affilé quand même.

Qui nous dit qu'il est prêt cette fois ci ?

 

Cependant, comme a dit Mourinho, il y aura moins d'entrainements physiques et plus tactiques.

Peut-être que ça va arranger Stankovic pour se "reposer" et revenir à son top niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien vue de corriger ça, DEUX SAISONS et pas une seule comme j'ai vu pas mal de monde le répéter ici. Mais bon, ce n'est pas une raison pour le vendre car selon moi sa baisse de régime est à mettre sur le dos de Mancini qui le faisait jouer en forme ou pas, bléssé ou pas, bref qu'il se repose il a bien le droit à une nouvelle chanson lui qui aime tant le club. Si on en donne une à Adriano alors pour Stankovic même pas la peine d'en parler... Mais bon, il ira sur le banc biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux à avoir fumé alors :huh: Et c'est bien connu que Nadj' et moi on a l'habitude de dire n'importe quoi... :P

 

Stankovic à part les six premiers matchs, et sa frappe somptueuse contre le Chievo par exemple c'etait affondré par la suite et avait commencé à devenir transparent petit à petit, pour définitivement se transformer en le casper des pelouses cette saison :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord je dirais un an et demi. :bigrin:

La saison dernière il a eu un coup de mou la seconde partie de saison, jusqu'a décembre il était excellent, ensuite a partir de janvier il été limite limite, mais encore meilleur comparé a cette saison.

 

Enfin bon moi Dejan je l'adore, c'est vraiment un type qui aime notre maillot, meme s'il est mauvais il se donne a chaque fois a 200%. Y a qu'a le remettre d'aplomb physiquement, j'vois pas en quoi il gène pour la saison prochaine.

 

Ca me faisait chier quand Mancini le faisait jouer coute que coute, sur le coup c'était n'importe quoi, mais j'aimerais pas qu'il parte non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me ferait chier qu'il parte , j'adore ce joueur meme si cette saison il ne méritait pas sa place de titulaire au vu de ses blessures mais Mancini le faisait jouer quand meme. Il aime le club et s'il revient bien de ses problemes physiques il peut encore apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bon jusqu'à ce que Mancio le fasse jouer en 10, c'est tout. Et cette saison il était blessé, il y peut rien si l'autre là :bigrin: ne faisait que de l'aligner... Deki est un excellent joueur et très polyvalent, et comme l'a dit le Kid, le Real était intéresser c'est quand même pas pour qu'il pèle les citrons, quoique avec eux...

Bref le vendre serait la plus grosse boulette de l'année, après Adriano. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qui faut pas le vendre Stankovic, il peut revenir a son meilleur niveau, aime le club, est très polyvalent: il pourrait etre très utile l'an prochain surtout si Quaresma ou Mancini arrivent...donc faut pas le vendre a moins d'une belle offre...(=20millions au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est different Stankovic ça fait quelques saisons qu'il est faible alors que l'autre c'est le contraire... :bigrin:

 

 

Moi il y a un joueur que j'aimerai bien qu'on s'y interesse c'est Banega, qui est dispo me semble t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 surtout si Lampard arrive, on aurait deux joueurs similaires ... Après faut faire gaffe à pas liquider notre banc parce qu'avec les rumeurs ca risque d'être le cas (sur le départ Burdisso, Stankovic, Suazo + les joueurs en fin de contrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...