Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Kerlon, c'est un personnage de cirque et rien d'autre. Meme le PSG ne l'a pas pris. Quant à Adriano de Séville, c'est un arrièer gauche pouvant jouer également milieu gauche. Il a exactement le meme profil que Maxwell en moins fort d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Besoin d'un redacteur calé en italien, article interressant sur la corriere, pour les transferts en venace et en partance allez tous voir dessus ca peut etre interressant, je pense que lampard et mancini, on atteint le but sauf si je me trompe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut recruté tout des titulaire(lampard,mancini,quaresma) et comme la dit Chant007 et on vire tout nos joueur faudrai pensé a acheté des bon petit joueur pour le banc(hernanes,kerlon,et chez pas des adriano(seville) etc....)

 

Enfin on risque pas de prendre les 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article sympa de Sofoot à propos d'Arshavin et José ...

Entre sa coupe de l’UEFA et son Euro, Andreï Arshavin a tapé dans l’œil de bon nombre de techniciens européens. Sauf un, et pas des moindres, le seul, le vrai, l’unique, le "special one".

 

José Mourinho a affiché son scepticisme dans les colonnes du Daily Mail : « Arshavin est un bon joueur. Mais est-il suffisamment mature pour jouer dans les grands championnats ? Il a montré de belles choses contre la Suède et les Pays-Bas, mais a été complètement muselé contre l’Espagne. À l’Inter, nous cherchons des joueurs qui peuvent apporter sur l’ensemble de la saison, pas seulement sur deux ou trois matches de suite ».

 

Ce qui explique sans doute son intérêt pour Quaresma...

 

PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter se bouge. La Gazzetta dello Sport annonce lundi que Chelsea a reçu une demande officielle de l'Inter Milan pour Franck Lampard. Le club italien pourrait cette semaine réussir un beau coup en s'offrant les services de Mancini. La Roma et l'Inter se rencontrent mardi à ce sujet. La Louve voulait 15 millions mais n'en demande plus que 13. L'Inter en offrait 10 mais a monté son offre à 12 millions.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la derniere phrase de So Foot !!! xD

Je suis d'accord pour dire qu'il faudrait recruter des joueurs de Banc mais c'est presque les joueurs les plus durs a recruter parce qu'il faut que les types soient bons,pas trop chers et ne refusent pas de s'asseoir sur le Banc pour la majeure partie de la saison !!!

C'est pas si facile que l'on croit de recruter ce type de joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho abuse sur Arshavin :nazz: .

Si t'es pas capable de faire la différence contre des bons défenseurs c'est pas idéal pour des matchs de LDC...

En meme temps c'etait contre les futures champions !

Mais je doute qu'il a le niveau pour jouer chez nous, au Barça, et Manchester ^^

 

Mancini :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut recruter des titulaire (Lampard, Mancini, Quaresma)

Enfin on risque pas de prendre les 3 ...

Pourtant on si dirige vers ce cas de figue : l'Inter a envoyé un fax à Chelsea pour Lampard, une rencontre est prévue avec la Roma demain et Porto a revu le prix de Quaresma à la baisse (nouvelle rencontre prévue en fin de semaine).

 

Je suis d'accord pour dire qu'il faudrait recruter des joueurs de banc mais c'est presque les joueurs les plus durs à recruter parce qu'il faut que les types soient bons, pas trop chers et ne refusent pas de s'asseoir sur le banc pour la majeure partie de la saison !!!

Il suffit de faire monter 1-2 joueurs talentueux de la Primavera quand il faudra mais ce qui m'inquiète c'est les éventuelles ventes de Burdisso et Stankovic (les chouchous de Mancini) qui même si ils sont moyens mouillent le maillot dès qu'ils jouent, sur le banc ca seront à mon avis une bonne chose de les avoir (même si pour Stankovic ca s'annonce plus dur vu qu'il pourrait être titulaire à la Juve) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura aussi des joueurs expérimentés sur le banc donc pas de soucis mais faut juste faire gaffe à pas trop dégraisser non plus parce qu'avec des joueurs comme Chivu, Vieira, Samuel ou même Zlatan l'infirmerie risque d'être comme chaque saison bien remplie ...

 

Pour le moment le seul poste qu'on devrait dégraisser c'est l'attaque, on a 6 ou 7 (avec Obinna) attaquants alors qu'on se dirige vers un système avec une seule pointe et deux ailiers. On a des intouchables avec Adriano, Balotelli, Obinna (?) et Zlatan et après faut dégraisser parmi Crespo, Cruz et Suazo qui eux veulent tous rester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux millieu on a déja perdu solari,maniche,cesa,Surment Stankovic et je sais méme pas si on a gardé jiminez

 

 

se qui fait qui nous reste Viera,combiasso,Dacourt,Zanetti,figo,pelé,(jimenez,stankovic si il partes pas mes sa m'étonnerai) Donc faut recruté au millieu!! car si on joue avec 5milieu on est mal donc on ne doit pas dégagé des joueur a chaque fois quon achette cena35 pour l'attaque petétre et la défense on a 8défenseur il nous en faut 1de plus et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon pense à Mensah et Burdisso

 

L'Olympique Lyonnais s'apprête à laisser partir Sébastien Squillaci au FC Séville. L'international Français, qui était à l'Euro 2008 avec l'équipe de France mais qui n'a pas joué la moindre minute, devrait rejoindre le club Andalou très prochainement. Montant du transfert, six millions d'euros. Pour remplacer l'ancien Monégasque, qui constituait avec Cris la charnière centrale du club Rhodanien, les dirigeants Lyonnais ont ciblé deux joueurs. Il s'agit de John Mensah et de Nicolas Burdisso.

 

Le premier est international Ghanéen et porte depuis trois saisons le maillot du stade Rennais. "Boss" de la défense Bretonne, Jonh Mensah, 25 ans, était parti pour rejoindre Everton et la Premier League Anglaise. Mais une offre de l'OL ne se refuse pas en général. Nicolas Burdisso quant à lui, n'entre visiblement pas dans les plans de José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan. Auteur d'un but en 24 rencontres de Serie A l'an dernier, cet international Argentin de 27 ans pourrait prendre la direction du Championnat de France.

 

Tout devrait se décider dans les prochains jours pusiqu'à Lyon on aime pas recruter attendre la fin du mercato pour recruter.

 

Source : Goal.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas pourquoi garder Adriano, Lui et Balotelli c'est la même et bref entre miser sur l'un des deux y'a pas photo... Ensuite Cruz et Crespo sont les deux pures pointes dont on dispose donc pas de soucis que Crespo restent, ensuite Suazo peut jouer ailier avec Mourinho... Bref y'a qu'Adriano dont la permanence me surprend.

Ensuite Dacourt, il est certes trés important mais il est temps de préparer l'avenir non? Mieux vaut miser sur Bolzo' et Pelé comme réserve afin de les lancer définitivement dans le grand bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura aussi des joueurs expérimentés sur le banc donc pas de soucis mais faut juste faire gaffe à pas trop dégraisser non plus parce qu'avec des joueurs comme Chivu, Vieira, Samuel ou même Zlatan l'infirmerie risque d'être comme chaque saison bien remplie ...

 

Pour le moment le seul poste qu'on devrait dégraisser c'est l'attaque, on a 6 ou 7 (avec Obinna) attaquants alors qu'on se dirige vers un système avec une seule pointe et deux ailiers. On a des intouchables avec Adriano, Balotelli, Obinna (?) et Zlatan et après faut dégraisser parmi Crespo, Cruz et Suazo qui eux veulent tous rester ...

Donc Obinna nous appartient ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du moins d'après les infos de ces derniers jours. Après on a seulement peut-être une option d'achat sur le joueur (donc là faudrait payer le Chievo). En tout cas Obinna s'est dit prêt à pouvoir jouer sur l'aile droite ajoutant même qu'avec un entraîneur comme Mourinho il ne pourrait qu'apprendre ... Le nigérian si il n'y a pas de changements est prévu pour la fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...