Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Dijon attend sa deuxième recrue milanaise

 

Après avoir obtenu le prêt pour une saison du jeune attaquant Franco-Gabonais du Milan AC Pierre-Emerick Aubameyang (19 ans), Dijon a décidé de poursuivre son recrutement en Lombardie.

 

Le prochain renfort du DFCO n’est pas attendu du côté des Rossoneri, mais bien du rival Nerazzurro.

 

À la recherche d’un joueur offensif supplémentaire, le club bourguignon a jeté son dévolu sur Sébastian Ribas (20 ans) le jeune milieu de terrain offensif de l’Inter Milan capable également d’évoluer en pointe.

 

Prêté la saison dernière en série B à Spezia le joueur d’origine uruguayenne pourrait atterrir en L2 dans les prochains jours, si la réponse des dirigeants intéristes attendue cette semaine était positive.

 

Footmercato.net

 

Si ça se confirme Dijon frappera un gros coup pour un club de L2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque match du Chievo la saison passée et il a l'air pas mal.

Mais bon, faudrait voir aussi en pré-saison et au pire on le prêtera :rolleyes:.

Ouais voilà il peut jouer sur l'aile droite (quelques matchs au Chievo) donc, reste à voir ce qu'il peut apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais entendu parler de ce gars la donc c pas certain que ça soit un gros coup. Pourquoi l'inter continue de garder autant de joueurs sous contrat alors que l'on sait parfaitement que certains ne seront jamais titulaire. Je veux bien qu'il faille des joueurs pour l'equipe B etc, mais dans ce cas pourquoi les préter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca reste à Cagliari

 

Roberto Acquafresca restera à Cagliari la saison prochaine. L'Inter et Cagliari ont déposé au bureau de la lega calcio les documents pour le prêt de l'attaquant au club sarde, joueur qui appartient aux nerazzurri après l'avoir racheté pendant la phase consacrée aux offres de rachat des joueurs en copropriété.

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter discute avec Lampard

 

Selon le site britannique, la direction de l’Inter vient d’envoyer un fax aux responsables de Chelsea, dans lequel elle les informe du début de processus, visant à réunir Frank Lampard avec son ancien entraîneur José Mourinho.

 

Lampard n’a plus d’un an de contrat du côté de Stamford Bridge. Si Chelsea se décide à le conserver alors elle aura à le libérer gratuitement. En revanche, une somme de 9 millions d’euros viendra renflouer leurs caisses si jamais ils répondent favorablement à la proposition des Nerazzuri. BBC rapporte que c’est la deuxième option qui semble aujourd’hui la plus envisageable.

 

Lampard a rencontré ce lundi Luiz Felipe Scolari, son nouveau manager chez les Blues. Soucieux de connaître les intentions du technicien portugais en ce qui le concerne, le milieu de terrain anglais en a probablement profité pour évoquer son sort.

 

Source : Goal.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano Correia (FC Séville).

"J'ai reçu une offre de la part de l'Inter, mais je suis heureux à Séville, c'est pourquoi que je passe ici les essais médicaux. Je me concentre uniquement sur sur ma personne, le reste, c'est entre mon agent et le club."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano Correia (FC Séville).

"J'ai reçu une offre de la part de l'Inter, mais je suis heureux à Séville, c'est pourquoi que je passe ici les essais médicaux. Je me concentre uniquement sur sur ma personne, le reste, c'est entre mon agent et le club."

Essais médicaux, il parle bien des essais médicaux de son club ? :ermm:

 

Aussi non si Lampard devrait pas venir pourquoi ne poas essayer de prendre Banega qui est très a l'aise techniquement et qui peut jouer meneur et mdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas nécessairement car se sont que des rumeur. Mais je savais pas qu'il jouait aussi meneur. Il y a vraiment peu de milieu polyvalent sur le marché et les seul nom qui me viennent sont Lucho, Moutinho, Elano, J.Baptista ou encore Cigarini il me semble. Mais ils sont loin du niveau de lampard (pour le moment du moins) et sont plus cher que ce dernier. Il se peut que garder deki serait une bonne alternative si on arrive pas a avoir lampard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta pense à Cesar

 

L’Atalanta de Bergame penserait à Cesar, joueur de l’Inter de Milan, pour se renforcer la saison prochaine. Après une saison et demi avec les champions d’Italie, Cesar est en contact très avancé avec l’Atalanta, serait motivé à l’idée de changer de club. Mais le salaire du joueur serait un problème. Il touche actuellement 1,8M d’euros à Milan. Il a déjà fait savoir qu’il était prêt à diminuer ses prétentions salariales. Les bergamasques sont toujours en attente de la réponse de Cigarini (accord avec Parme pour une copropriété à 5M d’euros).

 

Source : CalcioFrance

 

 

Vers un échange Mancini Crespo ?

 

Amantino Mancini, fort peu désirable à la Roma désormais, plait énormément à l’Inter mais le club de la capitale italienne ne parvient pas à s’entendre avec l’entité lombarde sur l’indemnité de transfert de l’ailier brésilien.

 

L’AS Roma, en quête d'un finisseur cet été, a jeté son dévolu sur Hernan Crespo après s’être heurtée à des refus frustrants de la part de Vincenzo Iaquinta et Adrian Mutu. Controcampo affirme d'ailleurs que les dirigeants Gialorossi auraient exigé que le vétéran argentin soit inclus dans l’offre pour Mancini, ce qui pourrait contribuer à aider les parties prenantes à trouver un terrain d'entente.

 

Crespo lui, ne serait pas contre le fait de grossir les rangs de la Louve, sachant pertinemment qu’il ne fait plus partie des plans de José Mourinho.

 

Source : Goal.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...