Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Vers un échange Mancini Crespo ?

 

Amantino Mancini, fort peu désirable à la Roma désormais, plait énormément à l’Inter mais le club de la capitale italienne ne parvient pas à s’entendre avec l’entité lombarde sur l’indemnité de transfert de l’ailier brésilien.

 

L’AS Roma, en quête d'un finisseur cet été, a jeté son dévolu sur Hernan Crespo après s’être heurtée à des refus frustrants de la part de Vincenzo Iaquinta et Adrian Mutu. Controcampo affirme d'ailleurs que les dirigeants Gialorossi auraient exigé que le vétéran argentin soit inclus dans l’offre pour Mancini, ce qui pourrait contribuer à aider les parties prenantes à trouver un terrain d'entente.

 

Crespo lui, ne serait pas contre le fait de grossir les rangs de la Louve, sachant pertinemment qu’il ne fait plus partie des plans de José Mourinho.

 

Source : Goal.Com

pfff c du n'importe quoi Crespo n'a meme pas de contrat avec l'inter (c'etait un pret de chelsea) comment vous voulez qu'il soit inclue dans la transaction de Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'a pas (encore) de contrat avec nous comment peux t-il joué pour l'Inter la saison prochaine ? Certes il n'a pas de contrat avec l'Inter mais le club va lui en proposé un. Sauf si les dirigents decide de ne pas lui en proposé un afin qu'il puissent signé chez la Roma en contrepartie d'un abaissement du prix de Mancio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Hleb, Cassano et Robinho :(

Je sens que ça va faire comme la saison dernière on va cravacher tout l'été pour un joueur et lacher de bonnes affaires... <_<

+1 Quand on y pense c'est un recrutement plausible... Couteux mais tout à fait réalisable si on le voulait vraiment. Robinho serait une excellente affaire, quand je vois qu'on est prêt à mettre 25M au moins sur Quaresma, mets en 30 sur Robinho, ça me parait évident mais bon ils ont pas du y penser au club :bleee:

 

Cassano aussi serait un super atout, italien aimant l'Inter de surcroît et son transfert est réalisable.

 

Et pour Hleb on était en pole position pour l'avoir mais on a trop tergiversé pfff c'est le genre de joueur sous-médiatisé mais super utile dans une équipe.

 

Enfin on se dirige déjà vers Mancini et Lampard, c'est pas mal et ça coute pas cher en indemnités. Surtout si Mancini retrouve son niveau d'il y a 2 saisons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon père au téléphone a l'instant il est en vacances en Italie en ce moment, et je lui ai demandé quelques rumeurs transfert de la gazzetta dello sport et il m'a dit comme quoi concernant Lampard c'est plutôt bon signe il voudrait absolument rejoindre l'Inter et il ne veut plus rien entendre de Chelsea B) , sinon Mancini c'est signé tout est conclu :smile: et concernant Quaresma L'inter ne mettrais pas 40 millions mais Mourinho fera tout pour qu'il obtienne le joueur Portugais, voila en bref :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu ces deux saisons que Zlatan n'est pas réellement un attaquant de pointe (buteur mais avant tout passeur du club), il préfère de loin rester en retrait d'une pointe et jouer comme soutien d'attaquant et tâter du ballon.

 

C'est pour ça que je vois plus notre attaque s'organiser de la sorte :

 

----Ibrahimovic/Balotelli-----------------Mancini/Quaresma

 

------------------Adriano/Cruz/Crespo

 

 

Ibrahimovic pas en tant que véritable ailier mais plutôt tel un électron libre à la Cristiano ou Robinho dans leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune rumeur pour un attaquant pour epauler zlatan?? (etoo,drogba ??)

cruz crespo se font vieux...

suazo j'en parle pas il tient pas sur ses jambes..

balotelli est encore un peu jeune

j'ai entendu dire sur aljazeera que l'inter est interssé cette fois ci par drogba mais depuis plus de nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri titulaire :laughing[2]: et balotelli est trop jeune pour étre titulaire !!!! donc a la place de balotelli on va recruté Quaresma et momo a dit qu'on aurra une surprise pour le centenaire et c'a m'étonnerai que ca soit Mancini(méme si j'apprecie ce joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué sur les deux ailes à la Roma.

 

La Gazzetta ne peut pas connaitre les plans de Mourinho, vue que ce n'est pas un entraineur "prévisible et ordinaire" donc j'y crois pas trop, et heureusement car je trouve pas ça terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...