Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pitié.. Avec cette équipe, on se fait transpercer à chaque attaque. Adriano (lol), Ibra, Balotelli, Mancini de front, 4 attaquants, rien que ça, pas spécialement réputés pour leur replacement défensif, c'est livrer à l'abandon les pauvres Zanetti et Cambiasso. Pour jouer avec cette formation, il faut que les ailliers défendent et là je sais pas pourquoi, mais je le sens mal :P

 

De plus, Balotelli titulaire à 18 ans, c'est du suicide. Il a le potentiel, mais on va pas le foutre en l'air en le faisant jouer n'importe comment. Adriano, c'est le gros d'interrogation, dans quel état est-il vraiment ? Et j'aurais mis Cordoba plutot que Samuel si Chivu joue dans l'axe.

 

On voit qu'on a vraiment besoin d'un Lampard, pion essentiel du milieu de terrain. Ou alors faut repasser dans un milieu à 3 avec un pur 6 et 2 relayeurs, mais dans ce cas, pas de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Pitié.. Avec cette équipe, on se fait transpercer à chaque attaque. Adriano (lol), Ibra, Balotelli, Mancini de front, 4 attaquants, rien que ça, pas spécialement réputés pour leur replacement défensif, c'est livrer à l'abandon les pauvres Zanetti et Cambiasso. Pour jouer avec cette formation, il faut que les ailliers défendent et là je sais pas pourquoi, mais je le sens mal

Tout à fait.

Dans ce système de jeu, les ailliers et les 3 millieux de terrain se doivent de pressé et de défendre.

Est que Zlatan à déjà defendu et pressé le porteur du ballon plus de 5 minutes de toute sa carrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur sportif de la Fiorentina (Pantaleo Corvino) confirme que Burdisso est l'une des possibilité privilégiée par Prandelli afin de renforcer sa défense. L'Inter demanderait environ 11 millions pour le joueur mais le prix pourrait baisser avec des négociations. (info Mediaset)

 

Génial on va garder Materazzi et on va vendre Burdisso, c'est tellement logique. En plus si Burdisso part on devra sûrement recruter un autre défenseur pour notre début de saison :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que là on risque fort de changer de dispositif tactique (arrivée de Mourinho oblige) et qu'il faudra un temps d'adaptation "aux anciens". Si en plus on commence à recruter au mois d'Août ca facilitera pas les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on venait à signer Lampard, notre mercato sera réussi.Deux renforts c'est emplement suffisant.Il faut un peu de stabilité chez nous.C'est comme ça que l'on arrivera à s'imposer en Champions par exemple.Mourinho l'a très bien compris, inutile de chambouler tout l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord +1 :nikel:

Mais c'est clair que si Mourinho veut jouer avec des ailliers il va falloir que certains attaquants s'y adaptent : Suazo, Balotelli, Ibra et Adriano (?)

 

On aurait donc au millieu de terrain (3 postes) : Zanetti, Cambiasso, Lampard (titulaires) et Pelé, Vieira, Dacourt, Stankovic, Figo et Jimmy (remplaçants)

 

Sur les ailes (2 postes) : Ibrahimovic, Mancini (titulaires) et Suazo, Balotelli, Adriano, Stankovic, Figo et Jimmy (remplaçants)

 

En pointe (1 poste): Cruz (titulaire) et Crespo, Adriano (remplaçants)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi ^^

 

Meilleur que Marco possible...

Rivas pas bon ???? :huh: va falloir m'expliquer parce que pour moi il est au moins devant Burdi et Matrix !

A chaque fois qu'il a joué il a été bon meme quand l'equipe entiere était pas bien.

Exemple: A Fenerbahce en CL il avait été un des seuls a etre bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas c'est un boucher sérieux, on dirait un mix entre Carboni et Marchena durant leur belle époque, pour arreter un joueur il fait pratiquement faute a chaque fois...

J'prefere les défenseurs propres et rassurants.

Apres c'est sur que comparer a Materazzi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...