Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Rivas boucher ? :mellow::ermm:

 

Rivas a été impecable dans tous les matchs officiels qu'il a joué avec l'Inter. Seul le match contre le Barça en présaison avait été un fiasco. Après c'est peut être pas le genre de joueur à hésiter à percuter quand il le faut mais je trouve qu'il a énormément évolué dans ses interventions aux fils des matchs et qu'il est actuellement au dessus de Burdi et Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ma foi Matrix n'a pas fait mieux lors du derby !! :ermm:

De plus rivas c'etait son 1er derby , matrix lui il a joue dieu sait combien de derby !! <_<

Je trouve certain trop exigeant!!! :ermm:

c'est la 1er saison de rivas sous nos couleurs et je trouve qu'il sait tres bien débrouillé et je l'ai trouvé plus rassurant que burdi et matrix!

le vendre serait injuste !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Scolari laisse partir Lampard

D'après le journal anglais The Sun, il semblerait que le joueur soit autorisé à partir à l'Inter Milan. Depuis des semaines maintenant, les rumeurs de transfert qui envoyaient Lampard à l'Inter ou pas, n'ont pas cessé d'être sujet à discussion. Luiz Felipe Scolari aurait enfin donné son accord pour que le joueur puisse quitter Chelsea. Le transfert à l'Inter Milan devrait se conclure la semaine prochaine, les deux parties devant encore se rencontrer pour s'occuper des derniers détails.

 

Foutballe.fr :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Adriano/Lampard pour débloquer l'affaire, c'est un peu l'arnaque sachant qu'en plus l'offre initiale etait simplement de 10M d'Euro mais bon ça me déplaira pas de faire d'une pierre deux coup en éxpediant le gros xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La même source(News of the World) assure que l'AS Monaco a refusé une offre de Portsmouth d'un peu moins de 12 millions d'euros pour Jérémy Menez et que l'Inter Milan et l'AS Saint-Etienne sont aussi sur les rangs pour recruter l'attaquant de 21 ans.

 

Source:L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur goal il disent qu'on viens de faire signer un grand talent Stefano Giacomelli ils disent qu'il est du niveau de giovanico.

 

C'est Giovinco :nikel: Je doute qu'il soit aussi talentueux quand même... On dit ça alors qu'il a encore strictement rien prouvé, Giovinco brille avec l'Under 21 et a réalisé une magnifique saison avec Empoli en serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano vers Chelsea ?

 

L’Inter de Milan s’apprête à faire une nouvelle offre à Chelsea, dans le but de recruter Frank Lampard. Une offre qui inclut son attaquant brésilien Adriano.

 

Adriano plus 15 millions d’euros, c’est ce que les dirigeants Nerazzuri seraient prêts à céder afin de s’approprier enfin les services de l’international anglais, a-t-on appris aujourd’hui auprès de la presse brésilienne.

 

L’Inter est déjà parvenu à convaincre Frank Lampard, mais n’a cependant toujours pas réussi à trouver un terrain d’entente avec Chelsea. Une proposition de l’ordre de 12 millions d’euros a déjà été déclinée par le club londonien, soucieux de préserver ses nouveaux éléments en vue de la saison prochaine.

 

Si ce deal venait à être effectif, Adriano, qui se trouve actuellement à Sao Paulo, en forme de prêt, retrouverait alors Luiz Felipe Scolari, son ancien sélectionneur brésilien. Ce dernier vient, en effet, tout juste d’être nommé comme le nouveau manager des Blues.

 

source: http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=774534

 

on passe de 12 millions à 15 millions + adriano ;) ça serait pas plutôt lampard + 15 millions pour adriano :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut dire que Mouinho a une enveloppe de 80millons pour les transferts Donc il en a dépensé 13million plus les 15millon si l'offre est accépté se qui reste 52Million et On peux se pérmétre de méttre 40millons pour acheté Quaresma

puisque c'est le seule joueur qui nous resterai a acheté avec nos 52million et avec les 12millon qui reste on peux s'achetté de petit joueur pour le banc Kerlon et Lulinha(je kiff c'est joueur :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais apparemment mourinho veut jouer avec adriano en pointe et d'ailleurs a part lui en pointe on a que cruz et crespo ce qui n'est pas suffisant sachant qu ibra sera surement plus utilisé comme ailier électron libre après il reste la question suazo peut il jouer seul en pointe ? peut il jouer ailier ? et surtout va t il rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du derby il est quand même loin d'être impeccable :rolleyes:

 

Mouais pas trop d'accord. Il a fait l'erreur de lâcher Inzaghi pendant 10 sec avant que se dernier ne place sa tête sur le centre de Kaka. Et Pippo c'est pas le dernier venue, c'est un véritable poison pour n'importe quel défenseur de classe mondiale. Le deuxième but c'était l'erreur de Maicon ou Vieira je sais plus.

 

Sinon pour Adriano je trouve ça totalement scandaleux. C'est comme ça qu'on forme des mercenaires, en leur acceptant tout ce qu'ils désirent. Lampard pourrait venir de 40 façons différentes s'il en a l'envie. Non l'Inter comme d'hab va se faire avoir comme un blaireau en échangeant un joueur qui vaut 15M contre un autre qui en vaut 9 plus 15M. Soit un déficit de 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti ne mettra jamais 40 millions sur l'autre gugus, c'qui va s'passer c'est que Porto d'ici quelques temps vont enfin remarquer que leur poulain n'est pratiquement suivi par personne a part nous, ils seront obligé de le vendre moins cher, franchement j'espere pas qu'il viendra mais si c'est le cas on l'aurait pour pas plus de 25 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, franchement avec Mancini, Figo, Jimenez, Stankovic, Balotelli, Suazo, Ibrahimovic qui peuvent jouer sur l'aile je ne vois aucun intêret d'acheter Quaresma et encore moins à ce prix là au delà du débat sur les caractéristiques du joueur en lui même... Sinon pour Adriano faut pas tomber dans la bétise et l'absurdité, j'ai dit ça comme ça car je me doute qu'il sera inutile mais il est totalement incensé de l'echanger contre Lampard et même pas bourré nos dirigeant n'y penseraient. On peut l'avoir avec l'Art.17 Lampard, alors y'a aucune raison d'échanger que ce soit contre Adriano ou un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...