Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

En tous cas Diarra aurait énormément servi cette saison vu tous les matchs ratés par Pat et Cuchu. Je préfere sacrifier à chaque match un des 3 pour le laisser sur le banc plutot que de se faire de nouveau piéger en Champions league à cause des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

nan pitié pas trezeguet il vaut rien se gars sauf quand il est sur la ligne de but et encore par contre je suis d'accord j'aime mais alors pas du tout l'attitude de deco mais il ferait du bien quand meme pour remplacer figo j'ai lu les notes des joueurs hier sur le site du barca et ils ont mis 8 a deco le premier etant messi a 8.5 j'espere que messi viendra lui aussi pour apporter de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: Ca vas le chalet ou bien

 

Trezeguet il vas ou il veut mais je veux pas qu'il vienne à l'Inter -_-

faut arreter trezeguet est un excellent joueur faut pas faire les chauvin parce qu il joue a la juve,les supporter on dit la meme chose avec ibra et quand il est venu tout le monde etait heureux.alors moi je dis oui a trezeguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Diarra aurait énormément servi cette saison vu tous les matchs ratés par Pat et Cuchu. Je préfere sacrifier à chaque match un des 3 pour le laisser sur le banc plutot que de se faire de nouveau piéger en Champions league à cause des blessures.

Clair cette année le manque de profondeur au milieu nous a fait du mal alors l'année prochaine avec les départs de Figo et de Gonzalez il faudrait au moins recruter deux milieux de terrains dont un très bon (Deco ou Diarra dans les noms qui circulent) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous exagérez un peu quand même. Trezeguet est un trés bon attaquant. Il a fait ses preuves. Ok il ne participe pas au jeu, mais on lui demande de marquer, et il le fait. Et bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sports.it , on reparle de l'intéret de l'Inter pour Anderson de Porto qui s'était gravement blessé aprés avoir explosé en début de saison.

" Les contacts entre l'inter et Porto avaient commencé en Juin quand les nerazzurri avavient demandé des informations sur Lucho Gonzalez, pour cette occasion on vait déjà parlé d'Anderson. Moratti n'a pas l'intention de passer à coté de ce joueur mais il faudra faire avec la concurrence de Chelsea et de Barcelone."

 

Ca sent l'article réchauffé mais ça ne serait pas une mauvaise idée pour l'aprés Figo. Sa blessure a permis que son prix n'explose pas et ne ralera pas en partant du banc vu qu'il n'a que 19 ans. Aparemment il vient de reprendre avec Porto début Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Anderson rejoue des bouts de matchs depuis le début du mois ;)

 

Sinon en infos j'ai trouvé :

Bon en gros, Anderson n'a pour l'instant aucune raison de quitter Porto et le Portugal, il s'y sent très bien. Il a, depuis son arrivée en Europe, beaucoup évolué tactiquement et rêve de la Seleção. "Le plus facile est d'y arriver, le plus dur est d'y rester ... !"

 

Ensuite, lui l'ancien de Grêmio est très ami avec Alex Pato, de l'Inter, ils ont passé Noël ensemble. Il pense que c'est un futur très grand joueur qui a tout pour réussir en Europe et espère le retrouver un jour sous le maillot national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, Anderson n'a pour l'instant aucune raison de quitter Porto et le Ensuite, lui l'ancien de Grêmio est très ami avec Alex Pato, de l'Inter, ils ont passé Noël ensemble. Il pense que c'est un futur très grand joueur qui a tout pour réussir en Europe et espère le retrouver un jour sous le maillot national.

Euh... ? :blink:

Il a signé et on est pas au courant ? Ou c'est moi qui ai raté un épisode ? (pas impossible non plus :bigrin: )

 

edit : Inter...nacional Porto Alegre, pardon, j'ai rien dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer quand meme, je sais qu'on doit etre tolérant et cie, mais bon, y en a pas mal qui crache sur la venue de Trezeguet et qui dans le meme temps souhaite a tout prix conservé Crespo, entre nous, c'est pas un peu paradoxal étant donné que les deux sont (étai(ent)), potentiellement selectionnable dans la selection argentine, qu'ils ont le meme profil, que Crespo est autant fragile physiquement que ne l'est Trezeguet.

Enfin moi, je l'adore ce mec, il est buteur, ne rechigne pas devant les taches defensives, et il est moins strass et paillettes que l'aut' Henry bidul'.

Cela dit, si on avait le choix entre Pato, qui soit évolue dans un autre registre et le Turinois, je prefererais le Brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Grosso-Chivu ?

 

Christian Chivu et Fabio Grosso ont une grosse côté de l'autre côté des Alpes. Ainsi, l'international roumain, annoncé sur le départ de l'AS Rome à destination du FC Barcelone, pourrait finalement rester en Italie. En effet, Tuttomercato annonce que l'Inter Milan, qui veut se bâtir une équipe de rêve l'an prochain afin de célébrer au mieux le centenaire des Nerazzurri, aurait proposé Fabio Grosso, international italien champion du monde en 2006, en échange de l'ancien défenseur de l'Ajax d'Amsterdam. Affaire à suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...