Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

bah faut dire que Mouinho a une enveloppe de 80millons pour les transferts Donc il en a dépensé 13million plus les 15millon si l'offre est accépté se qui reste 52Million et On peux se pérmétre de méttre 40millons pour acheté Quaresma

puisque c'est le seule joueur qui nous resterai a acheté avec nos 52million et avec les 12millon qui reste on peux s'achetté de petit joueur pour le banc Kerlon et Lulinha(je kiff c'est joueur :bigrin: )

 

Mourinho a une enveloppe de 80M ? je trouve que c'est beaucoup quand même non ? quand on sait qu'il ne veut que 2 ou 3 renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Alor on ma prévenue qu’il avait des boulet ici mais a ce point…

Pour commencer Quaresma et à Porto depuis 4 ans qui suit Porto ?

Qui voit les matches de Quaresma ? Personne

 

Est j’entends Gugus ? Regarde les joueurs de ton club parce que le gugus dont tu parle, ton coach coucherais pour l’avoir, il dit lui-même que Quaresma est un diamant Brute !

On peut me sortir que Quaresma ne sait pas imposé au Barca, je suis d’accord !

Le pourquoi du comment un entraineur qui la directement, braqué, il lui interdisiez d’ailleurs a l’époque de faire ces Exterieurs, (Trivella) !

 

Quaresma joue déjà dans un grand Club Le Fc porto !

 

Et des clubs dessus y’en a un paquet, il a d’ailleurs refusé le Bayern en disant

"En Allemagne il fait tout le temps froid. Nous parlons d'un grand club, mais sincèrement, je ne suis pas intéressé par le Bayern de Munich. "

 

Je suis d’accord sur une chose c’est le prix Pinto da costa sur ce coup en fait trop !

Quaresma vaut 30 pas plus !

 

Maintenant pour tout les mecs qui crachent sur lui, vous vous caresserez bien devant votre écran, est surtout si il vient faudra pas oublier de modifier vos ancien post, vous passerez pour des connaisseurs !

Maintenant faite confiance a Mourinho, si il veut pas pour rien, il connait Bien Quaresma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor on ma prévenue qu’il avait des boulé ici mais a ce point…

Pour commencer Quaresma est à Porto depuis 4 ans qui suit Porto ?

Qui voit les matches de Quaresma ? Personne

 

Est j’entends Gugus ? Regarde les joueurs de ton club parce que le gugus dont tu parle, ton coach coucherais pour l’avoir, il dit lui-même que Quaresma est un diamant Brute !

On peut me sortir que Quaresma ne sait pas imposé au Barca, je suis d’accord !

Le pourquoi du comment un entraineur qui la directement, braqué, il lui interdisiez d’ailleurs a l’époque de faire ces Exterieurs, (Trivella) !

 

Quaresma joue déjà dans un grand Club Le Fc porto !

 

Est des clubs dessus y’en a un paquet, il a d’ailleurs refusé le Bayern en disant

"En Allemagne il fait tout le temps froid. Nous parlons d'un grand club, mais sincèrement, je ne suis pas intéressé par le Bayern de Munich. "

 

Je suis d’accord sur une chose c’est le prix Pinto da costa sur ce coup en fait trop !

Quaresma vaut 30 pas plus !

 

Maintenant pour tout les mecs qui crachent sur lui, vous vous caresserez bien devant votre écran, est surtout si il vient faudra pas oublier de modifier vos ancien post, vous passerez pour des connaisseurs !

Maintenant faite confiance a Mourinho, si il veut pas pour rien, il connait Bien Quaresma !

 

Déstresse c'est un forum ici chacun a ses propres opinions t'as le droit de pas etre d'accord mais y'a des limites :nikel: . Perso si Quaresma vient bah j'espere qu'il apportera quelquechose sur le terrain et s'il vient pas je vais pas pleurer au contraire. Bref chacun se fait son propre avis et si le topic Quaresma a été fermé c'est bien parce que ca "dégénere" a chaque fois qu'on parle de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulé

Boulet :nikel:

Sinon, pour la séance de caresses devant Quaresma ce sera sans nous. ;)

Non c’était juste une façon de parler sa sera sans mois aussi ! :D

Voila peut de personne suivent Porto dont Quaresma, donc les critique gratuite est infondé, ce n’est pas très utile !

Vous inquiétez pas je suis calme, je dis sa en toute amitié :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’euro il est rentré une fois contre les tchèques il avait marqué d’ailleurs ! :nikel:

Est il a fait un match mauvais contre les suisse comme tout léquipe qui avait perdue d’ailleurs ce match la!

 

En ldc cette année Quaresma avait était très bon Porto se fait Sortir aux tirs au but.

Est que sa soit les autres années contre Chelsea ou Arsenal Quaresma avait fait d’excellent match ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’euro il est rentré une fois contre les tchèques il avait marqué d’ailleurs ! :nikel:

Est il a fait un match mauvais contre les suisse comme tout léquipe qui avait perdue d’ailleurs ce match la!

 

En ldc cette année Quaresma avait était très bon Porto se fait Sortir aux tirs au but.

Est que sa soit les autres années contre Chelsea ou Arsenal Quaresma avait fait d’excellent match ! :nikel:

 

Comment ça se fait alors qu'il passe toujours après des Simao (pas vraiment fringuant comme joueur) Nani (le petit ado en pleine effervescence) alors qu'il devrait largement pouvoir se trouver une place de titulaire ? Scolari ne l'aime pas ? Ok xD

 

La deuxième question que je me pose c'est au niveau de son intégration dans le championnat italien et le fait qu'il puisse être compétitif en compagnie de joueurs comme Mancini, Figo Jimenez Balotelli ou Ibra. Quaresma n'a jamais réussit a s'imposer en sélection, il s'est cassé la gueule à l'Euro 2004 comme au 2008. Sa coupe du monde c'était pas mieux il a pas été sélectionné. Porto est un grand club européen on est tous d'accord mais y'a qui d'autre à son poste ? Lisandro Lopez, Sektioui Mariano ( xD ).

 

Personne ici ne doute des qualités de Quaresma (ou du moins ils sont pas nombreux à en douter) mais personnellement je doute de son intégration et de sa régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Scolari a fait des erreurs Pourquoi Petit et pas Meira ? Pourquoi Paulo Ferreira et pas Veloso ?

Quaresma c'est pas le joueur du siècle mais il pourrait vous apportez énormément !

 

Il na pas fait l'euro 2004 ni le mondial, parce que Scolari a préférais Simao est Boa notamment au Mondial…

 

Mais je ne serais pas inquiet pour son intégration vu que Mourinho est le coach, Quaresma est caractériel, Mourinho va le remettre sur le droit chemin est il a quelque Portugais chez vous comme Figo qui pourrait faciliter son intégration ! :nikel:

 

Quaresma a mis 11 Passes décisive cette saison en toute compétions confondue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis principal c'est le prix de 40 millions alors qu'il doit valoir au grand maximum 25-30 millions. Après le problème c'est qu'un trio Mancini-Zlatan-Quaresma techniquement et au niveau animation offensive c'est énorme ! Par contre niveau jeu collectif, régularité et travail défensif c'est mauvais ... :phear:

 

En tout cas perso je préfère que pour le moment on se concentre sur l'arrivée éventuelle de Lampard que celle de Mr Youtube :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est qu'à plus de 20 millions d'euro on se fait arnaquer grave pour Mr Youtube ...

Moi je pense qu'on peux l'avoir a moins 30M€, a 20M€ comme tu dis on trouve des joueurs "plus que basique". Si on l'achete ça se ferra entre 24-30M€.

Quand on voit que Nani et Anderson sont partie pour 25 et 30M€, j'me dis qu'ils ne sont pas aussi fort que Ricardo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement quand tu vois que sur les ailes on a déja : Ibra, Mancini, Balotelli, Figo et Suazo je me dis que Quaresma ne servirait à rien..

 

@ J.Mourinho : "Est" -> verbe être ; c'est ET et non pas EST

Je suis désolé de poussé un coup de gueule mais la c'est quand même du foutage de gueule quoi, on apprend ça au CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement quand tu vois que sur les ailes on a déja : Ibra, Mancini, Balotelli, Figo et Suazo je me dis que Quaresma ne servirait à rien..

 

 

JSV Balotelli est avant tout un finisseur plutôt qu'un ailier. Ses buts cette année le prouvent, il a une certaine aisance face aux buts que n'a pas Suazo par exemple. Ceux qui ont suivis les précédents matchs de Primavera pourraient confirmer ou réfuter.

 

Puis Ibra c'est pas vraiment un ailier, plus un soutien d'attaquant derrière la pointe Cruz/Crespo/Adriano.

 

Les ailiers à proprement parlé dont on dispose sont Mancini Figo et dans une moindre mesure Suazo. Faudrait peut être penser à recruter un gaucher un de ses quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas pu voir les nombreux matchs de Porto dans la Superliga au rythme si élevé(...) mais par-contre j'en ai regardé pas mal en LDC d'eux, notamment pace que j'adore Gonzalez et Lopez et j'ai rarement trouvé Quaresma très percutant, juste fidèle a lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete avec tes sous-entendu moisis, pas la peine de t'emporter, t'es fan de Porto et t'aimes le foot Portuguais pas de probleme, chacun ses préferences.

La Superliga c'est juste d'un niveau tres moyen, a part trois équipes, et une autre surprise chaque saison y a rien, j'ai regardé queques matchs la saison derniere, notamment un entre le Maritimo et un autre club, le plus fort sur la pelouse c'était Makukula c'est dire le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas pire que le championnat de France :laughing[2]:

 

Je dirais même qu'il peut rivaliser avec la Bundesliga.

 

Du moins niveau spectacle le championnat portugais n'a rien à envier aux autres, c'est super technique. Mais malheureusement (à l'image aussi de la France) les meilleurs portugais quittent ce championnat, ce qui fait qu'au final il ne reste plus grand monde là-bas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le championnat portugais ce n’est pas le Calcio c’est clair, mais sa reste un championnat de très bon niveaux, mais le problème n’est pas la, tu prends un air supérieur pour en parler, voila tu me dis qu’il a que 3 équipe, mais je te signal que cette année C’est Guimarães qui a finis 3eme, preuve qu’il a que 3 équipes…on va arrêter pour le Hs. Juste un truc parle en pas beaucoup du football portugais vus que ce n’est pas ton truc ! :rolleyes:

Mais ton argument ya que, 3 équipe Qui peuvent remporter le titre sa marche pour tout les championnats ou presque donc on repassera !

Je ne cherche pas à faire de débat, ou de polémique vu que le sujet de départ était Quaresma ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Portugais est pour moi environ le 7eme championnat Européen (derrière les 5 "grands" championnats + les Pays-Bas). Meme s'il y a 3 grands clubs Portugais les petits clubs de ce championnats doivent etre inferieur à ceux des 5 "grands" :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est qu'à plus de 20 millions d'euro on se fait arnaquer grave pour Mr Youtube ...

Moi je pense qu'on peux l'avoir a moins 30M€, a 20M€ comme tu dis on trouve des joueurs "plus que basique". Si on l'achete ça se ferra entre 24-30M€.

Quand on voit que Nani et Anderson sont partie pour 25 et 30M€, j'me dis qu'ils ne sont pas aussi fort que Ricardo !

 

 

+100 Tout a fait d'accord avec toi, Ricardo sa fait pas 1 ans qu'il est connu du grand public puis c'est sur que 40 Millions sa fait chère mais si on donne entre 25 et 30 je dirais pas non, sachant en plus qu'on a une enveloppe de 80 Millions :bigrin: , en plus sa peut vraiment faire mal côté offensil entre Ibra, Adri, Quaresma,Mancini et encore pour ne cité qu'eux sa fait du très très beau monde :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...