Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Peut-être que ce n'est pas la place d'en parler ici, mais je verrais un autre joueur comme "ailier".

 

On sait que Vieira et Dacourt restent.

Si on prend un autre milieu (Montolivo ?) ou Lampard vu que notre mercato ne peut finir avec Mancini et basta. Je verrais un certain...Maicon sur l'aile droite.

Je reviens toujours avec ça à chaque début de saison, mais je verrais Zanetti revenir en arrière droit et donc on aura Cambiasso - Vieira et la recrue au milieu de terrain avec Mancini à gauche et Maicon à droite.

 

Ce dernier déborde souvent, percute, fait parfois des passes décisives en centrant et il est agile et très technique. Bref, ce qu'il faut pour jouer sur l'aile.

 

Maintenant c'est mon avis et je dis pas que ça va se passer. Mais quitte à mettre 20-30 millions sur Quaresma. Je trouve qu'on pourrait les mettre sur un Montolivo qui serait tout simplement LA recrue qu'il nous faut au milieu de terrain.

 

Montolivo - Cambiasso - Vieira

 

 

Ça fait rêver...

 

 

P.S: merde. :doh: J'avais oublié que Montolivo était italien..pfff on en a 4 je pense que c'est la limite autorisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais le championnat portugais ce n’est pas le Calcio c’est clair, mais sa reste un championnat de très bon niveaux, mais le problème n’est pas la, tu prends un air supérieur pour en parler, voila tu me dis qu’il a que 3 équipe, mais je te signal que cette année C’est Guimarães qui a finis 3eme, preuve qu’il a que 3 équipes…on va arrêter pour le Hs. Juste un truc parle en pas beaucoup du football portugais vus que ce n’est pas ton truc ! :rolleyes:

Mais ton argument ya que, 3 équipe Qui peuvent remporter le titre sa marche pour tout les championnats ou presque donc on repassera !

Je ne cherche pas à faire de débat, ou de polémique vu que le sujet de départ était Quaresma ! :nikel:

 

L'air supérieur c'était pas fait expres, je dis juste que la SuperLiga est un peu faible comparé a d'autres championnats, mais ca vaut aussi pour la France par exemple, apres je dis pas que c'est minable, les gros matchs sont interessants, là-bas on tire de loin et c'est technique comme dit AWU.

Par exemple j'adorais l'époque Jardel au sporting, je regardais leur matchs en Uefa, c'est juste pour dire qu'il faut pas le prendre mal, chacun ses gouts.

 

Pour Guimares l'argument prend pas, j'avais justement dit que chaque année on avait droit a une équipe surprise au Portugual.

 

Mais me prend pas pour un footix, si j'ai un avis c'est que j'ai vu quand meme des matchs de foot portguais, sinon je la ramenerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais un certain...Maicon sur l'aile droite.

 

En fait tu veux qu'il suive le chemin pris par Mancini, car avant d'être ailier droit vraiment offensif il avait été recruté par la Roma en tant qu'arrière droit -_-

 

Perso c'est une idée qui se tient, Maicon a le rendement et l'envergure pour réussir à ce poste selon moi.

 

Pour en revenir à Quaresma, quitte à dépenser du fric autant se jetter sur un Robinho ou de tenter de débaucher Cassano qui kifferai de venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce n'est pas la place d'en parler ici, mais je verrais un autre joueur comme "ailier".

 

On sait que Vieira et Dacourt restent.

Si on prend un autre milieu (Montolivo ?) ou Lampard vu que notre mercato ne peut finir avec Mancini et basta. Je verrais un certain...Maicon sur l'aile droite.

Je reviens toujours avec ça à chaque début de saison, mais je verrais Zanetti revenir en arrière droit et donc on aura Cambiasso - Vieira et la recrue au milieu de terrain avec Mancini à gauche et Maicon à droite.

 

Ce dernier déborde souvent, percute, fait parfois des passes décisives en centrant et il est agile et très technique. Bref, ce qu'il faut pour jouer sur l'aile.

 

Maintenant c'est mon avis et je dis pas que ça va se passer. Mais quitte à mettre 20-30 millions sur Quaresma. Je trouve qu'on pourrait les mettre sur un Montolivo qui serait tout simplement LA recrue qu'il nous faut au milieu de terrain.

 

Montolivo - Cambiasso - Vieira

 

 

Ça fait rêver...

 

 

P.S: merde. :doh: J'avais oublié que Montolivo était italien..pfff on en a 4 je pense que c'est la limite autorisée...

Bien vu pour Maicon :nikel: Sa pourrait être pas mal...

 

Après perso je préfererai prendre Rosina que Montolivo, le petit du Torino à moins de déchets et il est plus vifs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accords, à part que les frappes de Maicon sont absolument pas celle de Mancini quand même... Maicon rate le cadre trois fois sur quatre ce qui est problématique pour un ailier. A mon avis c'est la principal raison qui pousse les entraineurs à le maintenir à ce poste là, ou il est trés efficace et ou il n'hexibe pas ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Scolari a fait des erreurs Pourquoi Petit et pas Meira ? Pourquoi Paulo Ferreira et pas Veloso ?

Quaresma c'est pas le joueur du siècle mais il pourrait vous apportez énormément !

 

Quaresma a mis 11 Passes décisive cette saison en toute compétions confondue !

Il a mis Petit et pas Meira car Meira est un défenseur central et il a mis Paulo Ferreira et pas Veloso parce que c'est un milieu de terrain...

Quaresma a mis onze passes decisives contre quelles equipes aussi ??? Braga, Maritmo, Leiria,etc...

tout ça c'est bien moyen comme equipe...

Et en LDC en 1/8 de finale il bouffe la feuille contre Neuer dans les dernieres minutes alors dit pas qu'il a été bon en Champion's League c'est pas vrai ou alors tu vois pas les memes matchs !!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto compte sur Quaresma

 

João Pinto, l'adjoint de l'entraîneur Jesualdo Ferreira au FC Porto, estime que l'ailier vedette, Ricardo Quaresma, demeurera chez les champions du Portugal, malgré l'intérêt de l'Inter Milan à son égard. "Quaresma est ici et, par conséquent, il est notre joueur et nous comptons sur lui", a-t-il indiqué dans les colonnes d'A Bola.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signal que Meira est autant Mdf que defenseur central, d’ailleurs contre la suisse il avait joué Mdf, pour Veloso en sélection il a déjà joué arrière gauche, est quelque fois au Sporting, au moins c’est un gaucher est il aurait stabilisé le coter…

Si on pourrait arrêter les HS maintenant !

Ouais Quaresma a mis 11 passes décisives contre Braga, c’est un joueur de petit club !

Avant le rater du face a face de Quaresma dont tu parle, dans le match ta Tarik qui rate de tète immanquable après on s’en prend toujours au même sa me fait halluciner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto compte sur Quaresma

 

João Pinto, l'adjoint de l'entraîneur Jesualdo Ferreira au FC Porto, estime que l'ailier vedette, Ricardo Quaresma, demeurera chez les champions du Portugal, malgré l'intérêt de l'Inter Milan à son égard. "Quaresma est ici et, par conséquent, il est notre joueur et nous comptons sur lui", a-t-il indiqué dans les colonnes d'A Bola.

 

football.fr

 

Info relayée dans la Gazzetta.

 

http://www.gazzetta.it/ultimora/agrnews.js...;sezione=CALCIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto compte sur Quaresma

 

João Pinto, l'adjoint de l'entraîneur Jesualdo Ferreira au FC Porto, estime que l'ailier vedette, Ricardo Quaresma, demeurera chez les champions du Portugal, malgré l'intérêt de l'Inter Milan à son égard. "Quaresma est ici et, par conséquent, il est notre joueur et nous comptons sur lui", a-t-il indiqué dans les colonnes d'A Bola.

 

football.fr

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ça sent bon !!! j'ai l'impression qu'il s'eloigne de jour en jour !!!! :bigrin:

 

Je te signal que Meira est autant Mdf que defenseur central, d’ailleurs contre la suisse il avait joué Mdf, pour Veloso en sélection il a déjà joué arrière gauche, est quelque fois au Sporting, au moins c’est un gaucher est il aurait stabilisé le coter…

Si on pourrait arrêter les HS maintenant !

Ouais Quaresma a mis 11 passes décisives contre Braga, c’est un joueur de petit club !

Avant le rater du face a face de Quaresma dont tu parle, dans le match ta Tarik qui rate de tète immanquable après on s’en prend toujours au même sa me fait halluciner !

 

Euuuh excuse moi là mais Tarik on s'en tape un peu quand meme !!! :rolleyes: C'est pas Sektioui que l'Inter veut soit disant engager c'est Quaresma donc on s'en fout qu'il ait raté une occasion inmanquable !

Il aurait pu en rater 20 dans le match ca changait rien alors il me semble que c'est normal qu'on tape toujours sur le meme puisque c'est lui qu'on annonce proche de signer... :ermm:

Pour Scolari moi je critique pas ces choix le mec il est champion du monde,finaliste de l'euro,... je croit qu'il connait bien son metier et qu'il a fait comme il a pu avec les joueurs qu'il avait.

D'ailleurs Petit a pas été le plus mauvais des portugais c'etait peut etre un bon choix.

FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs Quaresma est en Allemagne actuellement il fait la pré saison avec Porto ! :vnr:

 

Habon tu a vu sa ou :ermm: ?? C'est vraiment dommage mais fallait si attendre un peu, c'était trop beau pour être vrai sa, comme d'habitude on arrive jamais a aboutir sur de tels joueurs pfff :vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'eloigne de jour en jour... Cet épisode me fait penser à celui de Chivu mais finalement on l'avait eu... De toute façon il y a enormément d'ailier. Si Quaresma ne vient pas la meilleur solution serait Ronaldinho quel coup qu'on ferait et il coûte moins cher.

 

Mancini, Lampard, Ronaldinho c'est vraiment la grande classe et vive la publicité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Ibrahimovic savais que c'était l'Inter qu'il voulait depuis le début par contre pour ce qui est de Ronaldinho au début il avais déclaré qu'il voulait aucun des deux clubs Milanais mais finalement il a tranché en faveur du Milan Ac :phear:

 

D'accord si vous voulez... Mais bon y a d'excellent joueurs sur le marchés donc y a pas de problèmes... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...