Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je me demande sion devrait pas forcer un peu sur Rosina. Il s'est plaint récemment que son president n'est pas ambitieux (....en meme temps on parle du torino :phear: ).

 

Mais dans le role de l'ailier droit il y en a pas autant que ça disponible sur le marché. Surtout qu'on cherche un ailier qui puisse se placer sur son pied gauche et decocher des frappes cadré. Il y a quaglierala ou cassano en Italie. En dehors, j'en voit pas des masses. C'est pas etonnant qu'on s'intéresse a Quaresma dès lors <_< .

 

On a certes Jimenez, Figo et éventuellement Suazo et Ibra. Mais il nous faut des joueurs rapide (avec la balle au pied si possible) et de bon finisseur. Celui qui peut prendre une autre dimension a mon avis c'est Jimenez. Il peut evoluer dans un registre similaire a Taddei de la Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

toute la description de l'ailier qui nous manque que tu viens de dire reviendrait plus a Quaresma :bigrin:

Pas excactement non... :bigrin:

Non mais c'est vrai qu'un Rosina ou un Quagiarella ce serait pas mal !!!

 

 

Si si je t'assures :phear::bigrin: , non mais je pencherais d'avantage sur Quagliarella qui est vraiment très bon, je me souviens qu'on le convoité même un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour Quaresma je pense que c'est mort puisque on a pas de nouvelles depuis 1 semaine passée puis on a vu que Porto compter sur lui et en plus J.Mourinho nous a dit qu'il commencé la pré-saison avec Porto donc autant se tourné ailleurs a moins que nos recruteurs se décident a passé la seconde ou alors voir des autres joueurs comme Montolivo ou Quagliarella pourquoi pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend plus parler de Robben à l'inter ? Ce sera un très bon renfort --> c'est un pur aillier, ultra rapide, bon dribleur et fumeur de cannabis.

:laughing[2]: Tu ma tué.

 

Plus sérieusement, Rosina serait pas mal en aillier droit, il pourrait repiquer dans l'axe et frapper du gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tenter de faire le forcing sur le joueur que j'ai en avatar?C'est le plus grand talent italien en circulation, en faisant une grosse offre il y a peut être moyen de le piquer à la Juve non? :bigrin:

 

Rosina fait pitié à coté serieusement :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tenter de faire le forcing sur le joueur que j'ai en avatar?C'est le plus grand talent italien en circulation, en faisant une grosse offre il y a peut être moyen de le piquer à la Juve non? :bigrin:

 

Rosina fait pitié à coté serieusement :bleee:

 

Giovinco ont peut l'oublier apparament y en a qui veulent pas comprendre... La Juventus ne va jamais le laisser partir et surtout nous le vendre à nous. Comme tu dis c'est l'un des meilleurs jeune en circulation. La Juve est son club de coeur il veut rester. La Juve va lui laisser sa chance cette année, donc on peut penser à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On serait interressé par David silva selon la corriere dello sport pour moins de 20 millions si j ai bien compris, sachant que Porto pour quaresma en demande 30+ pelé alors que l'inter en donne 20 millions et pas plus, l'inter est presque en train d'abandonner les pistes et donc se tourne vers d'autres !!!

 

Que de bonnes nouvelles

 

Pour lampard toujours aussi indecis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attendons de voir ne soyons pas aussi pessimiste pour voir l'arriver de Lampard, on ne sait jamais, c'est jusqu au 31 aout le mercato, j' y crois !!!!

 

Il'n a encore vraiment rien dit de très concret, Je crois que Franck voit vraiment la concurrence qui s'affiche qu'il va devoir recommencer à zéro à Chelsea alors qu'à l'Inter, soyons honnète avec Mourinho à la tête, il est quasi sûr d'avoir une place titulaire, je pense qu'il a peur de Roman, tout simplement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse italienne, l'exceptionnel joueur de Valence, David Silva (22 ans) serait désormais pisté par l'Inter Milan. Les nerazzurri qui éprouvent beaucoup de difficultés à trouver un accord avec leurs homologues de Porto pour le transfert de leur ailier, Ricardo Quaresma, se seraient rabattus sur le meneur de jeu ou milieu latéral du club Ché. Auteur d'un Euro fracassant, les valencians ont déclaré "El Chino" intransférable mais il se murmure qu'une offre d'environ 25M€ pourrait changer la donne. Les espagnols ont d'ailleurs besoin de liquidités afin de rééquilibrer les comptes, actuellement dans le rouge, après une saison noire. Par ailleurs, Barcelone, l'Atletico Madrid mais surtout les Gunners d'Arsenal sont intéressés par l'international espagnol et néo champion d'Europe

 

topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco ont peut l'oublier apparament y en a qui veulent pas comprendre... La Juventus ne va jamais le laisser partir et surtout nous le vendre à nous. Comme tu dis c'est l'un des meilleurs jeune en circulation. La Juve est son club de coeur il veut rester. La Juve va lui laisser sa chance cette année, donc on peut penser à un autre.

:vnr: Je savais pas que la Juve était son club de coeur... en gros ils ont trouvé leur nouveau Del Piero alors...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=7_6cTsuX-XY :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta l'Inter serait intéressé par Da Costa (22 ans,Portugal -21 ans) de la Fio avec peut-être un échange Da Costa-Burdisso. Sinon pour Lampard le dénouement sera connu en fin de semaine car Scolari veut faire la tournée de Chelsea pour les matchs amicaux avec l'équipe définitive donc soit Lampard resigne avec Chelsea soit à l'Inter soit il attend un an pour nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic de Giovinco ici on parle des transferts de l'Inter. C'est saoulent de voir des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet.

 

Concernant Silva, ce serait un recrue formidable tant ce joueur à un énorme potentiel. Maintenant, il faut pas trainer car je pense que d'ici quelques années, il atteindra un niveau assez élevé et pour l'acheter, ce ne sera pas chose facile. Au lieu de s'attarder sur un phénomène de foire comme Quaresma, mettons si il le faut 30 millions sur Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...