Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

100% pour la venue de Silva. Pour moi c'est tout à fait possible vu les problèmes financiers de Valence. Ont peut l'avoir pour 25 millions d'euro et c'est clair qu'entre lui et Quaresma y a pas photo l'espagnol est nettement meilleur.

 

Faites nous plaisirs !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco il est surcoté selon moi...

D.Silva ça serai parfait meme si je preferai Quaresma ! :phear:

 

Tout a fait d'accord avec toi comme d'hab :bigrin: , Silva nous garantie pas aussi qu'il va s'intégrer facilement a la série A et 30 ou 40 millions sans problème qu'est ce qu'il faut pas entendre aussi alors dans ce cas :rolleyes: j'aime bien Silva aussi mais perso j'y crois pas trop, je vois mal Valence lâché un tel joueur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a dit que Giovinco est surcôté c'est qu'il ne l'a jamais vu joué régulièrement. De toute manière il est à la JuBe donc l'affaire on l'a dans l'os. Mais ce profil de joueur c'est vraiment ce qu'il me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfo***! Tu m'as volé ma réplique :bigrin: C'etait texto ce que j'allais dire :D Giovinco surcôté? Et puis quoi encore... On parle plus de Rosina alors que le petit Gio' est au moins doublement plus fort, c'est vraiment l'un des plus gros potentiels mondial de son âge.. Malheureusement la Rube tient là peut être pas le successeur de Del Piero car il a encore du travail devant lui, mais une véritable perle ça c'est sûr et son raffinement pourrait atteindre des sommets ça ne dépend que de lui. Bref Silva c'est bien, mais faut pas comparer à des gars comme Giovinco qui font partie de la classe "Génie" du foot', enfin bref y 'a pas lieu d'en parler c'est vrai, la Rube ne le vendra jamais biensûr.

 

Pour revenir au sujet, je trouve que l'équipe est trés bien comme ça, Si Lampard vient mercato bouclé pour moi. Silva j'aime bien, mais fallait le prendre à la place de Mancini pas en plus, on veut pas d'une équipe de 38 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sur le site officiel on a 24 joueurs et 3 gardiens. En gros faudrait vendre 3-4 joueurs surtout en attaque vu que Mancini a été intégré dans les attaquants (on est donc à 7) et qu'Obinna pourrait bientôt suivre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surévalué Silva.

:laugh:

C'est la meilleur celle-là. Silva est un grand joueur et sa deviendra un très grand.

Quaresma, lui, est surrévalué.

 

Seth : Arrête un peu avec Gio'...

Et silteplait ne le compare pas à Silva, parce que entre les deux joueurs y a un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Entre Giovinco et Silva un gouffre? Ok :nikel: On verra bien d'ici quelques années de qui on entendra le plus parler de toute façon. Silva joue bien, il est efficace mais vous le prenez vraiment pour un dieu on dirait... Je dis ça alors que j'aime beaucoups ce joueur, mais faut arrêter il est limité et je ne le vois pas mieux jouer que ce qu'il fait maintenant... Bref ce sera jamais un fuoriclasse pur et dur, faut arrêter de s'enflammer. Rien qu'a titre d'exemple, Robinho est dix fois plus doué que Silva. Donc Silva c'est un trés bon joueur, mais jamais de la vie il remportera un ballon d'or par exemple, c'est pas un surdoué, il a de trés bonnes qualités mais il est incapable d'inventer des choses de virtuoses, Giovinco si. Donc un gouffre, ouais mais dans le sens inverse mais il est vrai qu'il est absurde d'en parler maintenant vue que Giovinco joue encore chez les moins de 21 ans, on verra d'ici quelques années.

 

Bref rire ainsi du post de Nadj' etait inoportun, c'est bien que chacun ait son avis mais si on pense quelque chose c'est qu'on se base sur une théorie pour le dire on est pas né de la dernière pluie niveau foot quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth : je pense la meme chose que toi sauf que Quaresma est Giovinco et Silva est Silva. Quaresma [est (sera)] un fuoriclasse, c'est C.Ronaldo sans les simulations, pretention et le melon. Silva ne remportera jamais un ballon d'Or, alors que Quaresma peut etre si il passe un nouveau pallier en allant dans un grand d'Europe.

 

De plus Silva se sert de son pied droit que pour marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que les gens se trompent... Giovinco a une superbe vista, et n'en fait pas "trop", franchement rien à voir avec Quaresma qui est une bête de foire :bigrin:

 

Toute façon y'a les JO qui arrivent, vous verrez :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'est pas sérieux Seth là?

Si Giovinco est un génie pourquoi ne c'est-il pas imposé à la juve cette saison? Il a 21 ans il est peut être doué mais de la à dire que c'est un surdoué alors qu'il n'a encore rien prouver...

Silva est un joueur qui à déjà jouer la champions league et il a brillé contre des grosses équipes, notamment contre nous mais aussi chelsea et à fais un très belle euro.

Silva n'a que 22 ans soit juste une année de plus que ton "génie" et il c'est imposé à Valence la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus rire ces que vous faites un débat pour rien. Giovinco ne viendra jamais chez nous alors pourquoi vous parler de lui??? Giovinco va devenir un grand mais c'est pas encore le cas désolé. Je sais qu'il peut s'imposer à la Juventus on verra l'année prochaine mais, arrêter de le considerer comme un Baggio ou un Del Piero. POur le moment entre lui et Silva y a pas photo. Le futur nous le dira on en est pas encore la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie dans quelques années va faire très peur avec une attaque de feu composée de Balotelli, Aquafresca et Giovinco, ça promet pour plus tard.

 

L'Italie dans quelques années va faire très peur avec une attaque de feu composée de Balotelli, Aquafresca et Giovinco, ça promet pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...