Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

"un peu grosse vue comme ça mais ça arrive aux meilleur" ca devrait pas t'arriver alors :bleee::bigrin:

 

Pressé de voir les matchs amicaux de l'équipe d'une part pour voir les dispostifs alignés, la forme des joueurs, la disponibilité etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon A Bola, le prix pour Quaresma aurait été négocié à la baisse et on parlerait de 32M et définitivement aucun joueur ne sera échangé :nikel:

 

 

Faut sauté directement sur l'occasion bordel 32 Millions sa va c'est abordable :bigrin: , Moratti please fais quelque chose ta assez de sous pour nous l'acheter Ricardo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit passage intéressant pris de la conférence de presse de Mourinho concernant les transferts :

 

"Ho bisogno di un altro centrocampista e l'ho detto ai giocatori. L'ho detto anche a Branca e al presidente, un mese fa. Per me il mercato è aperto fino a fine agosto.

C'è poi un giocatore che mi piace in Serie A, ma non appartiene alle grandi. E' un segreto e non vi dirò chi "

 

En gros, il dit qu'il a besoin d'un autre milieu de terrain. Il l'a dit aux joueurs et il l'a dit à Branca et à Moratti il y a un mois. Et ensuite, il dit qu'il y a un joueur (j'imagine un milieu) qui lui plait beaucoup dans la Serie A et qui n'appartient pas aux gros clubs.

Il ajoute que c'est un secret et qu'il ne va pas nous le dire :laugh:

 

 

D'après vous c'est qui ? (j'espère Montolivo ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit passage intéressant pris de la conférence de presse de Mourinho concernant les transferts :

 

"Ho bisogno di un altro centrocampista e l'ho detto ai giocatori. L'ho detto anche a Branca e al presidente, un mese fa. Per me il mercato è aperto fino a fine agosto.

C'è poi un giocatore che mi piace in Serie A, ma non appartiene alle grandi. E' un segreto e non vi dirò chi "

 

En gros, il dit qu'il a besoin d'un autre milieu de terrain. Il l'a dit aux joueurs et il l'a dit à Branca et à Moratti il y a un mois. Et ensuite, il dit qu'il y a un joueur (j'imagine un milieu) qui lui plait beaucoup dans la Serie A et qui n'appartient pas aux gros clubs.

Il ajoute que c'est un secret et qu'il ne va pas nous le dire :laugh:

 

 

D'après vous c'est qui ? (j'espère Montolivo ^_^ )

 

 

Montolivo la recrue qu'il nous faut!!!!!!!!!!!!!! faut espérer que c'est lui :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli a déjà refusé des grosses offres anglaise pour Hamsyk.

 

Et je pense que Hamsyk et Lavezzi sont des joueurs de talent et qui ont eu un coup de foudre avec Napoli

 

Enfin je peux me tromper mais si on le veux sa sera surement pas à moins de 35 40 millions minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Entre Giovinco et Silva un gouffre? Ok :nikel: On verra bien d'ici quelques années de qui on entendra le plus parler de toute façon. Silva joue bien, il est efficace mais vous le prenez vraiment pour un dieu on dirait... Je dis ça alors que j'aime beaucoups ce joueur, mais faut arrêter il est limité et je ne le vois pas mieux jouer que ce qu'il fait maintenant... Bref ce sera jamais un fuoriclasse pur et dur, faut arrêter de s'enflammer. Rien qu'a titre d'exemple, Robinho est dix fois plus doué que Silva. Donc Silva c'est un trés bon joueur, mais jamais de la vie il remportera un ballon d'or par exemple, c'est pas un surdoué, il a de trés bonnes qualités mais il est incapable d'inventer des choses de virtuoses, Giovinco si. Donc un gouffre, ouais mais dans le sens inverse mais il est vrai qu'il est absurde d'en parler maintenant vue que Giovinco joue encore chez les moins de 21 ans, on verra d'ici quelques années.

 

Bref rire ainsi du post de Nadj' etait inoportun, c'est bien que chacun ait son avis mais si on pense quelque chose c'est qu'on se base sur une théorie pour le dire on est pas né de la dernière pluie niveau foot quand même :D

Ouais ouais ta bien compris, il y a un gouffre entre les 2.

 

Silva à 20 ans il devient titulaire indiscutable de Valence et pousse Vicente sur le banc.

J'ai dis Valence pas Empoli...

Il est International A (pas espoir hein), champion d'europe en ayant joué tout les matchs et on me dis qu'il est sur-évalué ??

Je suis désoler sa me fait rire...

Ton Giovinco n'a même pas prouvé le quart de ce qu'à prouver Silva et pourtant y a pas une si grosse différence d'âge.

Après moi je préfère un joueur qui ne gagnera jamais le ballon d'or (et encore sait on jamais) et qui est

régulier tout au long de sa carrière qu'un mec à la Owen...

 

Bref Silva à l'Inter sous les ordres de Mourinho, il EXPLOSERA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik est axial ,nan?si j'ai bien compris mourinho a parler de ce fameux joueur secret a son arriver,et a son arriver il avait aussi en tête Lampard! sa va faire du monde dans l'entre jeu :blink:

Je préfère que ça soit Ricardo......Montolivo :P la recrue secrète et le Milan qui s'offre Ronnie je croyais que c'était notre centenaire ou est la fameuse recrue,le gros coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais notre Big c'est le ''special one'' sans doute. Je suis pesuadé qu'il s'agit de Hamsik car avant l'annonce de sa venue on parlé de joueurs tel que Drogba, Lampard, Quaresma et Hamsik. Choix pas si étonnant vu que c'est l'une des révélation de la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...