Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho a déclaré que Deki n'est pas un problème mais une solution, et qu'il compte jouer avec lui.

 

Par contre pour Burdisso il dit bien qu'en défense centrale on est trop nombreux, mais qu'il verra jusqu'au 31 aout.

 

Il confirme aussi que les branleurs iront en tribune.

 

Ce qui marrant je trouve c'est que les 2 joueurs qu'il désire le + sont Quaresma et Lampard.

Ces 2 joueurs jouent à Porto et Chelsea.

Se sont ses 2 anciens clubs en tant que coach.

 

Coincidences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik ça serait que du bonheur, j'ai suivis un tas de match de Napoli cette année et il a toujours été grandiose. Et ce qui ma fascine le plus chez lui c'est sa condition physique. Il arrête pas de courir et c'est pas un tacle d'un Carrozierri qui pourrait le mettre out :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de façon même si c'était lui ça change rien car Napoli ne le lâcheront jamais. On verra dans une ou deux saisons. Laissons le devenir meilleur et le laisser partir en premiere league pour 35mio :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Entre Giovinco et Silva un gouffre? Ok :nikel: On verra bien d'ici quelques années de qui on entendra le plus parler de toute façon. Silva joue bien, il est efficace mais vous le prenez vraiment pour un dieu on dirait... Je dis ça alors que j'aime beaucoups ce joueur, mais faut arrêter il est limité et je ne le vois pas mieux jouer que ce qu'il fait maintenant... Bref ce sera jamais un fuoriclasse pur et dur, faut arrêter de s'enflammer. Rien qu'a titre d'exemple, Robinho est dix fois plus doué que Silva. Donc Silva c'est un trés bon joueur, mais jamais de la vie il remportera un ballon d'or par exemple, c'est pas un surdoué, il a de trés bonnes qualités mais il est incapable d'inventer des choses de virtuoses, Giovinco si. Donc un gouffre, ouais mais dans le sens inverse mais il est vrai qu'il est absurde d'en parler maintenant vue que Giovinco joue encore chez les moins de 21 ans, on verra d'ici quelques années.

 

Bref rire ainsi du post de Nadj' etait inoportun, c'est bien que chacun ait son avis mais si on pense quelque chose c'est qu'on se base sur une théorie pour le dire on est pas né de la dernière pluie niveau foot quand même :D

Silva à 20 ans il devient titulaire indiscutable de Valence et pousse Vicente sur le banc.

Silva a 22 ans et Vincente est plus une pippa qu'autre chose désormais ;)

Comme l'a dit Seth on en reparle dans quelques années...

 

http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=778567 Les 3 gros anglais le suivraient de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool le gars n'a pas joué un match avec la Viola et on veut le recruter autant faire monter un jeune de la Primavera. Encore un coup qui sent la "Portugal Connection"

 

L'équipe.fr

Il arrive en cours de saison avec le club en pleine forme pourquoi changer de défenseur? aucun intêret et c'était en prévision des possibles départs de Ujfalusi et Dainelli en fin de contrat...

Da Costa était le patron de la défense du PSV il y a 2 ans puis une blessure a entravé sa progression mais il n'en reste pas moins très convoité pour son physique et sa maturité pour son âge :nikel:

Ce n'est pas le défenseur du siècle mais ya du potentiel et j'espère qu'il ira dans un club où il pourra jouer régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declaration de José Mourinho dans La Gazzetta dello Sport

 

« Tout le monde connaît les rapports qui existent entre Frank et moi. Oui, j'ai besoin d'un autre milieu de terrain, et je l'ai dit aux joueurs car ils doivent tout savoir de mes requêtes auprès de la direction du club », a reconnu le technicien Portugais dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Frank Lampard, l’international Anglais de Chelsea, reste bien sûr le renfort idéal.

 

En ce qui concerne le secteur offensif, José Mourinho aimerait vendre un ou deux joueurs. Il est vrai qu’avec Zlatan Ibrahimovic, Hernan Crespo, Julio Cruz, Mario Balotelli, Adriano et David Suazo, les Nerazzurri sont bien fournis en attaque. « Nous disposons de six joueurs de pointe, c'est beaucoup, et on ne pourra pas faire que des heureux. Trois joueront, et deux iront sur le banc », poursuit Mourinho.

 

Ca devrait donc bouger à l’Inter Milan dans les jours à venir, du côté des départs comme des arrivées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau des départs il y aura du mouvements déja on a un effectif au dessus de ce que veux Mourinho et il déclare qu'il y a trop de joueurs pour les places a prendre en attaque et en défense.

 

Pour les arrivées je pense qu'il y en aura plus qu'une, si c'est pas Lampard j'espere Rosina vu que Aquilani (ma priorité) c'est mort selon moi et on en entend plus parler et la Roma va pas nous "donner" tous ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=144816

 

declaration paru hier sur A bola

 

"Lompard est un joueur de Chelsea et Quaresma un joueur de Porto. Je ne parle pas de joueur dautre club. Cest facil a comprendre car jai travailler 3 ans et demi avec Lompard. C'est un joueur fantastique, avec qui jai une relation extraodinaire. Dans une interview que jai donner au portugal il y a quelque semaine, j'ai dit que j'aimais Quaresma, mais je doit respecter les joueurs des autres club"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter , Centrocampo : Forcing per Lampard , Idea scambio Marchisio-Stankovic (fonte :tuttomercato)

 

C'est qui ce Marchisio quelqu'un connait?Possible echange avec Stankovic.Concernant Lampard tout dépendra d'aujourd'hui si il décide ou non de partir en tournée , si il accepte c'est mort à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger le cadavre de Stanko contre un international espoir italien ce serait une bonne chose :bigrin:

Un peu de respect pour Stankovic meme s'il sort d'une saison difficile il ne faut pas oublier ce qu'il a apporté au club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la conférence de Mourinho en entier hier et voici ce que j'ai retenu en gros :

 

Très stricte commen coach. Qu ce soit dans ses entraînements et dans son fameux code établi dans le club (quelques "règles" si on veut). Il a répondu d'une façon sèche à un journaliste quand ce dernier lui reprochait d'avoir dit : "Si j'ai 24 joueurs à l'entrainement, c'est très bon. Si j'en aurais que 14, je m'entrainerais avec 14. Les autres..."

 

Le journaliste lui a demandé de continuer sa phrase. Et Mourinho a repondu "Bah les autres, à la maison !"

 

Bref, ça c'est pas très bien choisi pour que je vous raconte dans Rumeurs diverses.

 

Mais plutôt vous parler de transfert.

 

On a actuellement 29 joueurs. 5 de blessés.

 

Il a indirectement dit qu'on allait vendre Burdisso, mais garder Stankovic.

Pour l'histoires des défenseurs, il a dit qu'il en avait beaucoup (d'où la ventre de Burdisso).

 

Après, il persiste à dire qu'il y en aura 22 au maximum dans son groupe (sans les gardiens).

Donc vu les blessés, je pense qu'on va vendre 1 ou deux joueurs en Été (Burdisso et Crespo), et le reste va se faire au mercato d'hiver (un défenseur et un attaquant supplémentaire vont partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que Randy sera là la conférence de presse de Mourinho sera publié :nikel: Il a dit beaucoups de chose qui laissent entendre clairement quesqu'il attend du mercato, qu'elle formation compte il alligner, comment vois il les joueurs, et comment compte il travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio est excellent dans Fm08 mais es qu'on serai pret a prendre un jeune icnonnu alors qu'on a Bolzoni.

Moi j'en vois pas l'interêt.

 

bolzoni il est pas plus connu. A part sur ce forum personne en parle. C'est surement un bon jeune en devenir mais bon perso je l'ai vu jouer une fois en coupe l'année dernière et il avait été nul, comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs sur ce match.

 

 

Je pense que mourinho a raison de vouloir degraisser en attaque. S'il veut jouer a une pointe il y aura ibra titulaire. Cruz sera remplaçant et il faut voir ce que va donner adriano cette année et il faut du temps pour balotelli. Je pense donc que crespo et suazo vont nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...