Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Actuellement je me dis qu'on aurai dû prendre Deco !

Benitez veux vendre X.Alonzo pour prendre Barry, c'est dommage. Dans un monde parfait, on aurai prit alonzo en prêt une saison et la saison suivante Lampard gratuit^^

 

De toute façon je fait confiance a Mourinho..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas du tout le meme type de joueur Sissoko et en plus Xabi a eu plusieurs fois la possibilité de se montrer contrairement a Sissoko mais il a jamais été tranchant comme il l'etait à la Réal Sociedad, il est en grand manque de confiance et je pense que le club qui le prendra fera une très grosse erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si il est en manque de confiance (Xabi Alonso) mais si c'était vrai tu peux faire confiance à Mourinho pour remédier à cela. C'est le type qui te dit en face ce qu'il a à dire et qui te remet d'applomb si jamais ça ne va pas, humainement il est tres fort donc il saura quoi faire. Il couve son équipe comme ses enfants et gare à celui ou ceux qui désobeissent. Il est réglo (y'a qu'à voir ses conférences de presse) et je sens qu'il va faire de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta a 3 ans de plus qu'eux et il est encore au sommet de son art, je dirais donc que Cordoba et Samuel ont encore cinq années de haut niveau devant eux... C'est des guerriers, ils cravachent chaque jour à l'entrainement, ils vont pas perdre leur niveau de si tôt.

 

Premièrement Cordoba a le même âge que Nesta.

Et après qu'on le veuille ou non, Samuel n'est pas comparable au Milanista.

Nesta a commencé à la Lazio a 17 ans et était titulaire l'année d'après et jusqu'à maintenant, on parle là d'un des meilleurs défenseurs du monde.

C'est un autre calibre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, en plus de ça les deux reviennent d'une déchirure des ligaments croisées. Une blessure pareille à un âge aussi avancé... Surtout pour le pauvre Samuel dont la blessure s'est aggravé d'après Archi. Leur fin de carrière pourrait être beaucoup plus proche que prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso c'est un très bon joueur, si on le veut vraiment c'est jouable, enfin il sort d'une saison de merde donc si on le prend chéro ce serait abusé.

Sinon Nesta faut pas abuser, ca fait presque trois ans qu'il es en plastique, il a clairement perdu, je donnerais jamais un de nos déf' a part Materazzi et Rivas contre lui, encore que Rivas est encore jeune lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plastique ????? Demande a Ibrahimovic ce qu'il en pense :phear::D . Je pense vraiment que El Muro revient on sera invincible en defence et je pense vraiment qu'avec Mourinho il peut tirer des choses qu'on a pas encore vu chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nesta faut pas abuser, ca fait presque trois ans qu'il es en plastique, il a clairement perdu, je donnerais jamais un de nos déf' a part Materazzi et Rivas contre lui, encore que Rivas est encore jeune lui.

Moi jte donnerai Matrix, Rivas et Burdisso contre Nesta !

Certes, il est pas aussi fort qu'il y 4 (ou 7) ans mais il reste un des meilleurs a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaise Matuidi c'est le futur milieu indispensable de l'équipe de France (il joue en espoirs si je ne me trompe pas) s'il continue son évolution car ce joueur est énorme au milieu , infatigable et tres puissant. J'ai deja pu le voir en action lorsqu'il était a Troyes et un peu aussi cette saison avec Saint-Etienne où on en dit que du bien , d'ailleurs il s'est imposé la-bas comme un titulaire indiscutable dès sa premiere saison.

Il est tres jeune (21 je crois) et je pense pas qu'il parte de Saint-Etienne cette saison mais dans 1 ou 2 ans je le vois tres bien partir dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa, Silva et Joaquin en vente

 

En raison de lourdes pertes financière le club Espagnol du Fc Valence place sur le marché 3 de ses joueurs vedettes: Villa, Silva et Joaquin.

 

Marca.com

 

Joaquin est présenti en Italie (Inter?) alors que Villa est courtisé par le Real et Liverpool et que Silva est annoncé du côté du Barça.

 

Ya au moins un bon coup à faire là dedans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, mais je ne sais pas si c'est confirmé sur le net, je viens d'entendre dans Sportime sur Skysport1 que Quaresma est proche de l'Inter.

 

L'agent de Quaresma, qui est le même que celui de Mourinho devrait débarquer demain pour voir Branca, cout de l'opération: 26 millions d'euros.

 

Ce qui aurait accéléré le transfert:

 

- Volonté du joueur qui n'a pas voulu se déplacer pour jouer un match face à Bochum

 

- Volonté de Mourinho lui-même qui souhaite l'avoir sous nos couleurs.

 

Source: Randy & SkySport (TV) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! :laughing[2]::laughing[2]:

Vu que c'est toi qui sort l'info Randy je te croit avec tout les articles que tu nous offres( haa quesqu'on ferai sans toi xD ) je suis super content! moi je pense que si mourinho le veut c'est pas pour rien et de plus je sentais que sa allait se finaliser vers 25 millions et quelque !! c'est le meme truc que ronnie on parlait de 40 millions il est partie a 20 mdr!!

Trop content de cette recrue (si recrue il y a xDxDxD ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere une confirmation dés demain :debile1:

je vais rester scotché devant mon pc !!

personnelement je trouve que certain descende trop quaresma !! selon moi il n'est pas juste une star de youtube... certe il rate des chose ok c'est vrai mais il faut pas renier tous se qu'il a été capable de faire !!

des fois il te sort LA frappe ou LA passe qui change tout !!

moi je crois en quaresma comme j'ai confianse en mourinho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si je peux me permettre Randy, je suis un peu sceptique sur ce que tu dévoiles au niveau transferts de Quaresma, soit la grosse presse se fout de notre geule ainsi que Moratti soit c'est la tv ou Mourinho :bigrin:

 

Explique-moi là lol parce que je commence à être perdu sur notre mercato ou alors quelqu'un d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere une confirmation dés demain :debile1:

je vais rester scotché devant mon pc !!

personnelement je trouve que certain descende trop quaresma !! selon moi il n'est pas juste une star de youtube... certe il rate des chose ok c'est vrai mais il faut pas renier tous se qu'il a été capable de faire !!

des fois il te sort LA frappe ou LA passe qui change tout !!

moi je crois en quaresma comme j'ai confianse en mourinho!!!

 

 

C'est clair je pense comme toi l'ami mais faut pas trop que j'argumente parce qu'après c'est moi qu'on va allumer xDxD , mais bon comme j'ai dit de toutes façon le mercato est loin même très loin d'être terminé donc tout reste possible que sa soit pour Lampard comme pour Quaresma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sérieux Randy ou c'est complètement faux cette rumeur, tu veux nous la joué guéguerre :aie:xD

Pas mal interiste4ever le (recrue si il y a :laughing[2]:xD )

 

 

Si je peux me permettre Randy, je suis un peu sceptique sur ce que tu dévoiles au niveau transferts de Quaresma, soit la grosse presse se fout de notre geule ainsi que Moratti soit c'est la tv ou Mourinho :bigrin:

 

Explique-moi là lol parce que je commence à être perdu sur notre mercato ou alors quelqu'un d'autre ???

 

 

Sans déconner je l'ai vu, Toone aussi à Sky, il pourrait me confirmer :nikel:

 

 

Ca vient de Sky d'ou le fait que j'en ai parlé, je me serais jamais permis de le dire sinon, maintenant info ou intox c'est à prendre avec des pincettes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...