Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Christian Chivu et Fabio Grosso ont une grosse côté de l'autre côté des Alpes. Ainsi, l'international roumain, annoncé sur le départ de l'AS Rome à destination du FC Barcelone, pourrait finalement rester en Italie. En effet, Tuttomercato annonce que l'Inter Milan, qui veut se bâtir une équipe de rêve l'an prochain afin de célébrer au mieux le centenaire des Nerazzurri, aurait proposé Fabio Grosso, international italien champion du monde en 2006, en échange de l'ancien défenseur de l'Ajax d'Amsterdam. Affaire à suivre...

 

Source : football.fr

 

On ferait un très bonne affaire en sachant que Chivu est très polyvalent mais on aura alrs beaucoup de défenseur et je ne sais pas a quelle poste ils voudront le faire jouer, dans l'axe ou ya Cordoba et Matrix qu'on peut pas bouger ou alors a gauche en faisant sauter le bon Maxwell. Difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Christian Chivu et Fabio Grosso ont une grosse côté de l'autre côté des Alpes. Ainsi, l'international roumain, annoncé sur le départ de l'AS Rome à destination du FC Barcelone, pourrait finalement rester en Italie. En effet, Tuttomercato annonce que l'Inter Milan, qui veut se bâtir une équipe de rêve l'an prochain afin de célébrer au mieux le centenaire des Nerazzurri, aurait proposé Fabio Grosso, international italien champion du monde en 2006, en échange de l'ancien défenseur de l'Ajax d'Amsterdam. Affaire à suivre...

 

Source : football.fr

 

On ferait un très bonne affaire en sachant que Chivu est très polyvalent mais on aura alrs beaucoup de défenseur et je ne sais pas a quelle poste ils voudront le faire jouer, dans l'axe ou ya Cordoba et Matrix qu'on peut pas bouger ou alors a gauche en faisant sauter le bon Maxwell. Difficile à dire.

plus qu'une bonne affaire je m'explique:

-pour grosso 29ans or chivu en a 25

-grosso ne peut que jouer sur un coter or chivu peut jouer central

-chivu ets meilleur que grosso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu peut jouer sur le côté et en défense centrale. Avec lui et Mesto on peut faire face aux suspendus de la Ligue des Champions avec sérénité. Moi je suis totalement pour. Surtout que Maxwell montre de trés grosses qualités. Maintenant il est sûr que Cordoba, Burdisso, Materazzi, Samuel, Chivu et Andreolli ca fait beaucoup. Apart si Mancini veut utiliser Chivu côté gauche en alternance avec Maxwell.

 

Sinon c'est un peu le trio de choc de l'ancienne Ajax Amsterdam, Chivu, Maxwell et Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca serait une grosse affaire mais grosso a subit cet saison l'effet coupe du monde. La saison prochaine il sera peut etre a son niveau. Mais avec chivu on est blindé comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Chivu ca serait la classe mais je ne voie pas la Roma accepté cette echange qui est pour moi inegal et en plus laissé partir un des meilleurs defenseur du monde chez le concurent direct, j'y crois pas vraiment mais ca serait genial pour nous :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma cherche un latéral gauche depuis trés longtemps. De toute facon Chivu a un bon de sortie pour Juin de la part de ses dirigeants. Donc ce n'est pas impossible et je pense même que c'est la piste la plus chaudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu en échange de Grosso, ce serai une vrai affaire pour nous parce que Chivu peut jouer à gauche mais aussi au centre donc en cas de pepin il sera là. Et de plus il y a les suspensions en CL donc, ou'est-ce qu'il faut signer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vue Chviu jouait sur les cotés donc je ne peut pas me prononcer, si il venait en défenseur centraux il passera sont temp sur le banc.

A mon avis Chivu a largement le niveau de disputé une place de titulaire a Matrix et a cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahque saison on a eut un pepin sur une des ligne (cet saison je pense que c'est le milieu) c'est pourquoi malgré notre equipe presque parfaite on ne peut prédire ou ca va clocher. Chivu est sans doute un joueur qui nous donnerait une assurance en défence si au cas ou cordoba, matrix ou samuel ne serait pas en forme. La polyvalence de nos joueurs est ce qui peut nous enmener loin. Chivu est plu8s polyvalent quer grosso. Il est comme burdisso sauf qu'il joue a gauche. Moi je sui pour cet echange et meme d'ajouter pizaro avec lui si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini à la Gazzetta:

 

" Je veux une équipe plus Italienne. Les joueurs que je voudrais ? Buffon, De Rossi et Toni."

 

Sinon Julio Cesar n'a toujours pas prolongé son contrat qui fini en 2008, il demande un salaire de 4 millions par saison. Actuellement il touche 1,5 millions.

 

Et enfin l'Inter aurait conclu l'arrivée d'un jeune Chilien qui répond au nom de Arturo Vidal. Il est de 87 et c'est un "Regista" (Meneur), il joue à Colo Colo et il aurait tapé dans l'oeil des dirigeants lors des dernières qualif' Sud Américaines des moins de 20 ans. C'est lui qui a qualifié le Chili pour le Mondial des 20 ans au Canada qui se deroulera cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il s'acharne avec Buffon ? On a un gardien de classe internationale avec J.Cesar. Comprend pas.

De Rossi partira pas de la Roma, ça me semble peu probable.

Et Toni, bah il est plus tout jeune, mais il a son quotat de buts annuels. C'est celui des 3 qui me convainc le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échange grosso-chivu, je suis totalement pour :nikel: Grosso on l'a pas vu de la saison comparé au mondial....

Buffon on rêve, de rossi c'est jouable mais faudra y mettre le pirx, et toni oui pour remplacer notre crespo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ça serait injuste de se séparer de Julio Cesar, qui a fait une belle saison (qui aurait pu etre extraordinaire sans les erreurs contre Valence)... prendre Buffon qui est l'un des joueurs les plus decisifs d'europe, ferait faire un saut de qualité à l'inter.

Actuellement, je pense qu'il manque encore 2 joueurs qui fassent la différence, pour faire gagner la Champion's League.

On a bien vu hier, Manchester Bilan, toutes les actions de but partaient des joueurs de classe mondiale.

Pour ce qui est du cas Toni, c'est un peu plus compliqué, car ce joueur qui fait la différence on l'a dans l'équipe (Adriano), mais bon ça fait deja deux ans qu'on attend qu'il sorte de son coma

 

En tout cas ce qui est sur c'est qu'on aura 2 joueurs de classe mondiale (les mots viennent de la bouche de Paolillo, le directeur General)

Avec tous les noms qu'on a vu avec insistance, les 2 (au moins) seront parmi ceux ci:

-Deco 30%

-Toni (si Crespo revient a Chelsea alors sa venue sera pratiquement faite)

-Buffon 40% (il ne s'est pas encore s'il restera à la Juve...à ce niveau de la saison ça veut dire qu'il doute et qu'il veut partir...mais va falloir battre la concurrence du Milan, pour qui Buffon à sa preference)

-De Rossi (5%...c'est l'alternative de Deco, mais peu probablement son depart est envisageable)

-Chivu (30%, priorité de Moratti , qui était deja a deux doigts de l'acheter il y a 4 ans... mais avec l'explosion de Burdisso je pense que la défense est deja parfaite)

-Messi (0,01%, le reve prohibé, ça serait LE transfert de ces 10 dernières années...cependant il y a une chance, evidemment Moratti devra sortir plus de 100 millions, mais tout va se jouer au niveau de la dirigeance du Barça)

-Henry (10%...il est lié a Arsenal comme Zanetti à l'inter)

 

on en reparlera Fin Aout B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini à la Gazzetta :

 

"Je veux une équipe plus Italienne. Les joueurs que je voudrais ? Buffon, De Rossi et Toni."

Si on suit cette phrase alors il y a peu de chance de voir un échange entre Grosso (italien) et Chivu (roumain) :ermm:

 

Sinon sur les 3 joueurs : Buffon à mon avis se dirige plus vers le Milan, De Rossi restera à Roma quoi qu'il arrive et Toni on va de nouveau en parler tout l'été mais si Crespo reste alors peu de chances qu'il vienne (à moins qu'Adri parte) :rolleyes:

 

Sinon ne pas oublier la piste Cassano que Mancini semble apprécier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier aussi, Moratti et Mancini avait parlé d'italianisation de l'équipe...il n'y a eu que la venue de Grosso

 

par contre je trouve assez déplacé la déclaration de Mancini (on voit qu'il manque encore un peu d'experience)...car ça va mettre dans le doute les joueurs qui sont concernés (surtout Julio Cesar)

ou alors il devait etre encore en état d'ébrieté lors de cette interview ( il a sorti que pour la paix il serait pret a aligner un joueur Taliban, du Hezbollah et un du Hamas) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le scudetto est assuré y'a plus de grosse raison de cacher quoi que ce soit... Sauf peut être la finale de la Coppa. J'ai confiance en nos dirigeants ils sont pas si cons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe je crois que Arturo Vidal est un defenseur ^_^

 

 

Ba tu diras ca aux journalistes de la Gazzetta. Su le quotidien il y a écrit un "Regista", et un regista c'est un joueur du genre de Pirlo, Lucho ou Iniesta. Donc bon, aprés s'il peut jouer défenseur tant mieu pour lui, mais sur le quotidien il n'y a pas écrit" Difensore". :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter prépare une offre pour Chivu

 

Déjà sacré champion d’Italie, l’Inter Milan a mis en route son recrutement estival. Ainsi, pour le poste de défenseur, Roberto Mancini aurait jeté son dévolu sur le roumain Chivu.

 

Pour arriver à débaucher l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, l’Internazionale serait sur le point de proposer à leurs homologues de l’AS Roma les 50% des droits restants de David Pizarro, Fabio Grosso et 4 millions d’euros.

 

Pas sûr que cela soit suffisant pour les romains lâchent le pilier de leur arrière garde aux côtés du français Philippe Mexes ; le Real Madrid avaient déjà tenté sa chance à plusieurs reprises pour des montants bien supérieurs sans parvenir à ses fins...

 

Source: foot.mercato.net

 

Mouais il me semble bien que Grosso serait un peut limite pour un echange avec Chivu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...