Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Naaaaaaan Momo a pourtant déclaré qu'il n'avait pas le profil qu'on recherche... :cry:

 

Veut pas d'un bouse pareil moi, d'autant qu'il y a Silva et Joaquin sur le marché...

 

Le mec il arrive même pas à dribbler Bonnard alors comment il va faire face à Nesta, Chiellini and co...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

si le transfert devrait se concretiser je pense que le trident QUARESMA IBRA MANCINI fera des malheurs et quand on sait que leur remplassants s'appelle balotelli figo et adriano on a le droit d etre confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé ....Silva est en vente et on est encore sur Quaresma. Il est pas mauvais mais le jeune espagnol c'est quand meme un cran dessus. Surtout je le vois mal partir au Barca ou au Real vut qu'ils sont complet. Le seul qui peut le prendre c'est Liverpool a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joaquin est deux fois moins cher, et lui il sait excellement centré.

 

Si sur les 3 valenciens, on est ceux qui choppent Joaquin on est vraiment les dindons de la farce, depuis son départ du Betis, il est carrément plus au même niveau (même s'il reste un bon joueur mais plus le joueur au potentiel de classe mondial qu'on connaissait) et est largement distancé par des Iniesta ou Silva.

 

Sur les 3 étant donné qu'on compte pas recruter d'attaquant, celui qu'il nous faudrait absolument c'est David Silva :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva va rester en Espagne (le Barca le voudrait) donc je pense qu'on peut oublier.

Joaquin c'est vrai que ce serait un pari osé mais c'est un joueur de caractere et il veut vraiment se relancer , il faut pas oublier qu'a Valence il a été traité comme de la m*rde <_<

Apres je respecte les préférences de chacun mais j'aime les joueurs de caractere comme Lampard et Joaquin , c'est pour ca que j'aime pas trop Quaresma mais bon le principal quelquesoit la recrue c'est qu'il réussisse chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Silva, je le prendrai plus comme remplacement de Lampard que de Quaresma , je suis désolé mais vraiment aucune ressemblance avec Quaresma malgré que je ne suis pas un fanatique numéro 1 de Ricardo !!!

 

Silva est très bon comme milieu, il ressemble fort à Déco ou à Pirlo, je trouve , alors je dis un grand oui à Silva surtout que la piste Lampard s'eloigne selon la Corriere dello sport !!!

 

Chelsea fait n'importe quoi au niveau transfert, il y a des stars qui vont se brûler les doigts cette année, j'ai hâte de voir qui ?? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho admits it will be 'difficult' for Inter Milan to sign Frank Lampard this summer, with Chelsea chief executive Peter Kenyon reiterating the midfielder will not be sold.

 

[...]

 

Former Blues boss Mourinho now accepts that it is more likely that the player will head to the Giuseppe Meazza on a free transfer in 12 months' time.

 

"For him, it's easier to end his deal by playing with Chelsea than to suddenly break it now," Inter coach Mourinho told Portuguese channel TV1.

 

"It seems to me difficult that he could arrive now, it would be easier that he could arrive next season."

 

Speaking upon Chelsea's arrival for a pre-season tour of China, chief executive Kenyon confirmed that Lampard will not be sold, even if he does not agree a contract extension.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, on y apprend que Mourinho se serait résolu à l'idée que F.Lampard rejoindra l'inter à la fin de son contrat avec les Blues, à titre gratuit donc.

Il dit que pour lui ça semble très compromis pour sa venue immédiate, et qu'il sera enfantin de le récupérer la saison prochaine.

Suite à ça, on tombe sur des commentaires, qui démontre du coté de Chelsea du grand n'importe quoi:

Ils annoncent que Lampard n'est pas à vendre, et ceci même s'il n'accepte pas un renouvellement de contrat.

 

Kenyon said: "As Felipe (Scolari) said Frank is here, he has been training very well and there is no change in the position.

 

"We want Frank to stay, but if we cannot agree he will honour the last year of his contract.

 

"We do not sell our best players and there will be no more discussions about this while we are out here as this trip is about preparation and playing."

 

Meanwhile, Mourinho has expressed his admiration for Porto winger Ricardo Quaresma, who has been linked with a move to Inter.

 

Mourinho added: "It would be interesting to work with him and I'm sure, also, that Quaresma would willingly work with me.

 

"But I'm Inter's coach and not a Porto official."

 

Pour en finir avec Lampard Kenyon dit qu'ils ne vont pas vendre leurs meilleurs joueurs et qu'il souhaite qu'on le laisse tranquille avec Lampard.

En suite on enchaine avec Quaresma. Qui serait très proche de notre club (ce qui n'est pas nouveau) et Mourinho précise qu'il aimerait travailler avec lui et qu'il est sur et certain que c'est réciproque. Mais comme toujours il est coach à l'inter et non pas Porto.

 

source: Sky sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.transfert2foot.com/quaresma-finalement,4215.html

 

 

Depuis quelques jours, la piste menant Quaresma à l’Inter s’était refroidie. En effet, les dirigeants de Porto semblaient trop gourmands.

Face à une demande de 40 millions d’euros pour le transfert de Quaresma, Porto semblait avoir mis la barre trop haute pour son ailier. Ainsi, l’Inter de Mourinho, très intéressée par la venue de Quaresma, s’était retirée des négociations. Mais il semblerait que Porto ait baissé sa demande à environ 25 millions d’euros, chiffre que Massimo Moratti serait disposé à débourser pour compter Quaresma dans son effectif. Le possible départ de Stankovic vers la Juventus ferait une place au génie portugais dans l’effectif du champion d’Italie.

 

A en croire la Gazzetta Dello Sport, l’agent du joueur serait attendu aujourd’hui à Milan pour une nouvelle rencontre qui pourrait être décisive avec les dirigeants Nerazzuri. (David Drogo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, ce mec faut pas le louper, c'est le futur très très grand milieu défensif de l'EdF, tout simplement énorme :blushing:

Oui comme Gorcouf et Megnhi .... :rolleyes::bigrin:

 

Tout le monde veut Silva mais lui veut surement pas de nous et il a déjà dit il me semble qu'il voulait rester en Espagne alors sa set complètement à rien ;)

 

Sur Quaresma pourquoi pas si on arrive à l'avoir pour 20 million ou 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En plus, ces derniers temps, c'est ce qui manquait !

On arrivait difficilement aux buts et souvent c'etait les milieux ou les backs qui devaient faire la différence alors je suis pour quand même, en disant à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mancini et Quaresma et Ibra sa peut faire très mal offensivement.

Et je te raconte pas défensivement, ça va faire mal aussi... Mais mal pour nous...

 

Je comprendrai jamais la politique de notre club. On peut aller chercher un des tous meilleurs milieux au monde, le gars qui peut enfin nous faire passer un pallier. Mais on semble renoncer assez facilement. Je dis "semble" parce que je reste persuadé qu'on l'aura. Ca va être long et pénible, mais on l'aura. Et à l'arrivée, on risque d'aller chercher Quaresma, certes pour 20-25M€, mais même si la pilule est un peu moins rude à avaler que 40 M€, ça reste encore pas donné pour un joueur qui n'a toujours pas prouvé grand chose...

 

message subliminal pour les modos : y'a moyen de rouvrir les topics Lampard et Quaresma ? Vu que de toute façon, on en parle ici...

 

edit : lol, merci Chan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...