Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi j'aurais été pour un echange contre david suazo sa aurait été du poste pour poste lol mais bon...

pour moi c'est clair Crespo et suazo doivent se trouver un nouveau club !!

et adriano devrait surtout en prendre de la graine car il est l'attaquent le moin assuré ( on parle d'une offre pour eto'o partout lol)

 

et en meme temp je vien de le voir :

 

Selon le quotidien italien La Repubblica, l’Inter Milan songerait au défenseur central brésilien Thiago Silva (23 ans, Fluminense). A en croire certaines sources, le joueur aurait, d’ailleurs, déjà été « bloqué » par les dirigeants lombards mais, en l'étant, rien ne permet de confirmer de telles informations. Le Bayer Leverkusen, Monaco, le FC Barcelone et Villarreal seraient également sous le charme. A suivre.

 

football365.fr ( peut etre a la place de Burdisso partant??)

quelqu'un connait le joueur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Comme je suis aussi supporter de l'AS Monaco, je m'étais intéressé à ce joueur lorsqu'on évoquait sa venue sur le Rocher en début de Mercato. Apparemment, c'est un mec bourré de talent, Ricardo a déclaré que ce joueur vaudrait de l'or dans quelques années et qu'il ferait tour pour le recruter. Connaissant la froideur habituelle de Ricardo, le voit s'emballer comme ça serait plutôt bon signe. Maintenant a-t-il le niveau pour l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transfert2foot.com/quaresma-finalement,4215.html

 

Le possible départ de Stankovic vers la Juventus ferait une place au génie portugais dans l’effectif du champion d’Italie.

 

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la blague de l'année excellent le redacteur de l'article !!!! xD

Il devrait penser a faire une carriere de Cooomique parce que là c'est a mourir de rire...

 

Matuidi, ce mec faut pas le louper, c'est le futur très très grand milieu défensif de l'EdF, tout simplement énorme :blushing:

Oui comme Gorcouf et Megnhi .... :rolleyes::bigrin:

 

 

Non Matuidi c'est autre chose que Meghni je l'ai pas mal suivi et il a été constant toute la saison avec St-Etienne meme quand les verts etaient mal, lui etait bon !

Pour moi c'est la grosse satisfaction de l'année du coté des verts et s'il confirme sa derniere saison je pense qu'il pourra largement integrer l'effectif...

Par contre Gourcuff s'est crashé en signant trop tot au Milan mais il aurait pu devenir un très très bon joueur s'il avait signé dans un grand club francais avant d'aller au milan, mais on ne sait jamais il va peut etre reussir avec les girondins cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais avec les ''si'' on peut changer le monde. Pour qu'un jeune s'épanouisse chez nous il faut que les remplacant soient blessé :phear: . Esperer voir de jeunes talent c bien beau mais c'est dur. Moi je suis pour le pret de Rivas et Pelé en serie A pour se faire les dents.

 

Sinon je pense vraiment que pour eviter des clash tout au long de la saison faut se separer de 2 attaquant et un milieu (Crespo,Suazo,Stankovic par ex) surtout si on recrute Quaresma. Faut pas se faire d'ilusion meme si Mourinho a dit qu'il est pret a jouer avec 3 pure attaquants, c'est plus pour leur dire ''soit tu devient le meilleur attaquant et t'est garantie d'une place en pointe de l'equipe ou soit tu devient meilleur qu'un ailier en apportant aussi defenssivement (donc avec adri, cruz, ibra, crespo comme possible ailier :phear: ...). C'est pas un problème pour lui de mettre les attaquants sur le banc ou en tribune mais c'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis aussi supporter de l'AS Monaco, je m'étais intéressé à ce joueur lorsqu'on évoquait sa venue sur le Rocher en début de Mercato. Apparemment, c'est un mec bourré de talent, Ricardo a déclaré que ce joueur vaudrait de l'or dans quelques années et qu'il ferait tour pour le recruter. Connaissant la froideur habituelle de Ricardo, le voit s'emballer comme ça serait plutôt bon signe. Maintenant a-t-il le niveau pour l'Inter?

 

personnellement quand on a pris rivas c'etait un "incconnu" cela dit je trouve que durant la saison il a progrésser de match en match et je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé et il a que 25ans, si ce thiago pourrait etre une sorte de rivas moi je suis pour en plus il a que 23ans se qu'il lui laisse une marge de progression longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, ce mec faut pas le louper, c'est le futur très très grand milieu défensif de l'EdF, tout simplement énorme :blushing:

Oui comme Gorcouf et Megnhi .... :rolleyes::bigrin:

Non, là ça n'a vraiment rien à voir. Gourcuff s'est brûlé les ailes en partant trop tot dans un club où il a fait banquette toute l'année. Quant à Meghni, ce gars a été construit de toute pièce par les journalistes en recherche du "nouveau Zidane". Il est dans la lignée des Meriem ou Nasri à la différence que lui n'a jamais rien prouvé dans aucun club où il est passé (hormis une bonne demi-saison à Bologne si je me souviens bien).

 

Matuidi, c'est tout le contraire. Le joueur très peu médiatisé car jouant à un poste ingrat, mais terriblement important dans l'entre-jeu. C'est peut-être un peu tôt pour lui de partir dès cette année (pas faire comme Gourcuff justement), mais l'année prochaine, s'il confirme, ça peut être une très bonne pioche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va dire que son truc c'est pas les passes décisives xD C'est un joueur trés prometteur, mais dans le genre Milieu défensif on est déja bien servi... Il faut un milieu de terrain avec une véritable intelligence de jeu vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si on recrute un autre défenseur comme certaines rumeurs le laissent penser. Burdisso est certes un bon défenseur, qui fait peu d'erreurs. Mais le problème, c'est qu'à chaque de ses erreurs, on prend un but derrière xD

 

edit : et faut voir aussi la position du joueur. Est-il intéressé par un poste de n°4 derrière Cordoba, Chivu et Samuel alors qu'il pourrait prétendre à une place de titulaire dans pas mal d'autres clubs sérieux ? Après tout, c'est peut-être pas l'Inter qui veut le vendre, mais lui qui regarde un peu ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari je me rappelle que lui il nous avait planté un but dans les dernières minutes

 

Sa serait pas mal ce tranfert et d'après ce que j'ai lu on pourra l'insérer dans la liste de la LDC en tant que jeune

 

Puis si il vient je penses que Mourinho va vouloir essayer de mette Cuchu au centre.

 

Capitano ------- Muntari

Cuchu

Mancini ------------------ X

-------------- X -------------

 

 

Faut pas oublier que Cuchu aime bien monter et il a marqué quand même assez souvent.

 

Puis c'est un Mo de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous communiquer des rumeurs de transferts (arrivées):

Drogba, Eto'o, Hamsik (Naples), Matuidi, Menez

Et côté départs: Burdisso (Fiorentina), Stankovic (Bayern), Ibra (Chelsea, Real mais ça m'êtonnerait vu son salaire!)

 

Et voici mon equipe type rêvée avec les transferts:

Gardiens: Julio César

Défenseurs: Maicon-Samuel-Chivu-Maxwell

Milieux: Cambiasso-Diarra-Mancini-Stankovic

Attaquants: Ibrahimovic-Eto'o!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous communiquer des rumeurs de transferts (arrivées):

Drogba, Eto'o, Hamsik (Naples), Matuidi, Menez

Et côté départs: Burdisso (Fiorentina), Stankovic (Bayern), Ibra (Chelsea, Real mais ça m'êtonnerait vu son salaire!)

 

Et voici mon equipe type rêvée avec les transferts:

Gardiens: Julio César

Défenseurs: Maicon-Samuel-Chivu-Maxwell

Milieux: Cambiasso-Diarra-Mancini-Stankovic

Attaquants: Ibrahimovic-Eto'o!!!!

Le mot rumeur prend ici tout son sens xD

Diarra tu le sors d'ou? :debile1: il n'est meme pas dans tes rumeurs :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous communiquer des rumeurs de transferts (arrivées):

Drogba, Eto'o, Hamsik (Naples), Matuidi, Menez

Et côté départs: Burdisso (Fiorentina), Stankovic (Bayern), Ibra (Chelsea, Real mais ça m'êtonnerait vu son salaire!)

 

Quel récap' ! :rolleyes:

Ton équipe est quant à elle...assez spéciale si j'ose dire...du moins, dans les positions des joueurs :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...